[Discussions Guide] - Kingdom Hearts Final Mix

Booyah
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : ven. 20 nov. 2020 14:41
ID PSN : DarkBooyah

Re: [Discussions Guide] - Kingdom Hearts Final Mix

Message par Booyah » ven. 20 nov. 2020 14:47

Bonjour,

Désolé de déterrer un peu le post. Je viens de m'acheter The Story so far sur PS4, une bonne occaz pour se remettre à KH.

Tout à l'heure je viens de finir le jeu à 100%, enfin c'est ce que je croyais, mon trophée Maitre es Keyblade ne se débloque pas alors que j'ai toutes les keyblades. Du coup ça me bloque mon platine.

Quelqu'un aurait une idée ?

Je joue sur KH Final Mix, en débutant. J'ai débloqué Ultima, gemme glace et celle de Séphiroth.
Je les ai toutes équipées et laissées apparaître en jeu au cas où mais non ça bug
Merci par avance
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3415
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Discussions Guide] - Kingdom Hearts Final Mix

Message par JohnBuckheart » ven. 20 nov. 2020 15:02

Booyah a écrit : ven. 20 nov. 2020 14:47 Bonjour,

Désolé de déterrer un peu le post. Je viens de m'acheter The Story so far sur PS4, une bonne occaz pour se remettre à KH.

Tout à l'heure je viens de finir le jeu à 100%, enfin c'est ce que je croyais, mon trophée Maitre es Keyblade ne se débloque pas alors que j'ai toutes les keyblades. Du coup ça me bloque mon platine.

Quelqu'un aurait une idée ?

Je joue sur KH Final Mix, en débutant. J'ai débloqué Ultima, gemme glace et celle de Séphiroth.
Je les ai toutes équipées et laissées apparaître en jeu au cas où mais non ça bug
Merci par avance
Salut !

Il n'y a aucun bug connu concernant les trophées du Kingdom Hearts. Ok pour les dernières keyblades mais pour les autres ? Tu as bien checké la liste du guide ? Il y en a 17 en tout.
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
Booyah
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : ven. 20 nov. 2020 14:41
ID PSN : DarkBooyah

Re: [Discussions Guide] - Kingdom Hearts Final Mix

Message par Booyah » ven. 20 nov. 2020 15:48

Oui j'ai bien les 17.
Et tous les autres trophées hors celui ci et le platine.
Booyah
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : ven. 20 nov. 2020 14:41
ID PSN : DarkBooyah

Re: [Discussions Guide] - Kingdom Hearts Final Mix

Message par Booyah » ven. 20 nov. 2020 16:13

Non c'est moi je suis un boulet il me manquait la rose éternelle...
Mais il y en a 18 en tout, ça m'a induit en erreur...

Merci de la réponse en tout cas
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3415
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Discussions Guide] - Kingdom Hearts Final Mix

Message par JohnBuckheart » ven. 20 nov. 2020 16:20

Booyah a écrit : ven. 20 nov. 2020 16:13 Non c'est moi je suis un boulet il me manquait la rose éternelle...
Mais il y en a 18 en tout, ça m'a induit en erreur...

Merci de la réponse en tout cas
Ah oui en effet, j'avais mal compté ! Je vais corriger ça dans le guide. Content que tu es pu avoir ton platine =) bon courage pour les autres opus, tu vas avoir de quoi t'occuper.
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
Luuda
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 205
Enregistré le : jeu. 27 oct. 2011 15:25
ID PSN : BakkaAmon

Re: [Discussions Guide] - Kingdom Hearts Final Mix

Message par Luuda » lun. 23 nov. 2020 09:16

Bonjour, le trophée pour récolter 30 plans de vaisseaux Gummi bug chez moi j'ai bien compté mes plans et j'ai 38 plans mais pas de trophée une idée du soucis ??
Image
H.K.S.C.
Avatar du membre
Germignion
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 144
Enregistré le : ven. 27 mars 2020 15:00
ID PSN : Germignion

Re: [Discussions Guide] - Kingdom Hearts Final Mix

Message par Germignion » sam. 15 mai 2021 20:18

Bonjour, la fiche de route dans (Or) Expéditif me perturbe un peu.
À partir d'ici, sachez que vous pouvez choisir de ne pas faire l'un de ces mondes : Monstro, Atlantica et Ville d'Halloween. Pour cette fiche de route, la décision a été prise de ne pas faire Monstro.
Pourquoi ne pas faire Monstro? Quelque soit le chemin qu'on choisie il apparait quand même et il est beaucoup plus court (et maniable) à faire que Atlantica. Si ont choisie de ne pas faire Atlantica il faudra quand même descendre dans se monde et faire le tuto de nage pour avoir accès au monde imaginaire ou je peut totalement ignorer ce monde et du coup je laisse un vide sur ma carte des monde? Le fait de ne pas s'occuper du monde de la petite sirène qui doit surement faire partie des princesses dont les méchant on besoin n'aura aucun impact sur la fin du jeu et donc ne posera pas de problème aux trophées qui demande de finir le jeu?
Indisponible pour le moment: Partie en chaloupe sur Sea of thieves vendre des poulets.

Image
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3415
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Discussions Guide] - Kingdom Hearts Final Mix

Message par JohnBuckheart » sam. 15 mai 2021 20:32

Germignion a écrit : sam. 15 mai 2021 20:18 Bonjour, la fiche de route dans (Or) Expéditif me perturbe un peu.
À partir d'ici, sachez que vous pouvez choisir de ne pas faire l'un de ces mondes : Monstro, Atlantica et Ville d'Halloween. Pour cette fiche de route, la décision a été prise de ne pas faire Monstro.
Pourquoi ne pas faire Monstro? Quelque soit le chemin qu'on choisie il apparait quand même et il est beaucoup plus court (et maniable) à faire que Atlantica. Si ont choisie de ne pas faire Atlantica il faudra quand même descendre dans se monde et faire le tuto de nage pour avoir accès au monde imaginaire ou je peut totalement ignorer ce monde et du coup je laisse un vide sur ma carte des monde? Le fait de ne pas s'occuper du monde de la petite sirène qui doit surement faire partie des princesses dont les méchant on besoin n'aura aucun impact sur la fin du jeu et donc ne posera pas de problème aux trophées qui demande de finir le jeu?
J'ai choisi de ne pas faire Monstro parce que je n'avais pas eu envie de le faire ^^ Mais tu décides de ne pas faire le monde que tu souhaites dans les 3 indiqués.

Et sinon en effet, tu devras descendre dans le monde mais tu repars directement (si je me souviens bien). En finissant deux mondes sur les trois, tu débloqueras le chemin vers la suite de l'histoire.

Autrement, je ne vais pas te spoiler si tu n'as jamais fait Kingdom Hearts cela ne change absolument rien à l'histoire de ne pas faire l'un des trois mondes et donc les trophées.
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
Avatar du membre
Germignion
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 144
Enregistré le : ven. 27 mars 2020 15:00
ID PSN : Germignion

Re: [Discussions Guide] - Kingdom Hearts Final Mix

Message par Germignion » dim. 16 mai 2021 21:15

JohnBuckheart a écrit : sam. 15 mai 2021 20:32
Merci d'avoir répondue aussi vite ^^
Effectivement j'ai du descendre vite fait dans Atlantica pour débloquer le monde imaginaire et du coup j'ai pu continuer tranquillement mon aventure... Jusqu'à que j'arrive à la première visite de la Forteresse oubliée sans sort de foudre parce que j'avais aussi ignorer l'entraînement au Colisée ^^'
Bon ça va, sa ma pris 10 min pour aller le chercher et je suis ca 3H de jeu, mais je me suis sentie bête quand je suis arriver devant la stèle >_<
Indisponible pour le moment: Partie en chaloupe sur Sea of thieves vendre des poulets.

Image
nitro-gene
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 1
Enregistré le : sam. 19 mai 2018 11:52
ID PSN : Nitro-Gene

Re: [Discussions Guide] - Kingdom Hearts Final Mix

Message par nitro-gene » jeu. 21 avr. 2022 11:03

Hello !

Excellent guide, je l'ai trouvé très complet !

Je ne sais pas si ça a déjà été proposé quelque part, mais je me suis amusé à faire une vidéo pour trouver les Dalmatiens pendant le confinement, et je serais content que ça puisse aider certains d'entre vous :

https://www.youtube.com/watch?v=gDtVpX4RJ4o

PS : Je précise que je ne donne ça que pour aider, je ne reçois pas le moindre centime de Youtube :)
PS2 : J'en ai aussi fait pour les marques trio, les pages déchirées, les sans coeurs spéciaux et les cartes postales mais je les trouve moins utiles
Répondre