[Discussions Jeu] - LEGO Worlds

Avatar du membre
cybersnake666
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 195
Enregistré le : jeu. 5 déc. 2013 12:24
ID PSN : I-CyberSnake-I

Re: [Discussions Jeu] - LEGO Worlds

Message par cybersnake666 » mar. 14 mars 2017 21:01

Plop petite mise a jour des créature

Dragon d'or 741-318-963 (F) il est sur le gros nuage noir au dessus du vaisseau, il vous faudra un aigle ou elico pour allez dessus x85.50y86.55z-18.36

T-Rex EM1-236845(F) a droite du vaisseau (est) pensés a avoir une très bonne arme ''megazooka arme la plus puissante du jeux'' pour en venir a bout, et de la patiences même avec le méga j'ai lutter et il fait très mal, coeur au max en 2,3 coup il kill :/

Je fini avec une petite vidéo pour avoir le minotaure, il faut crée un biome canyone curieux et faire les mission du chevalier qui vous conduira a allez chercher le minotaure :)
https://www.youtube.com/watch?v=rMxcvKdKFEM
Image
Avatar du membre
Seruro
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 29
Enregistré le : lun. 7 déc. 2015 16:26
ID PSN : Seruro55

Re: [Discussions Jeu] - LEGO Worlds

Message par Seruro » mar. 14 mars 2017 21:27

Genre on peut revendre les armes ? oO
Je veux bien que tu m'éclaircice sur ce point ^^.
Concernant les potions et haricot, le magasin volant en vend de temps en temps, mais ça reste assez rare, pareil pour les graines.
Sinon, une idée pour le trophée parachute et boule de dragon ?
ImageImageImage
Avatar du membre
cybersnake666
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 195
Enregistré le : jeu. 5 déc. 2013 12:24
ID PSN : I-CyberSnake-I

Re: [Discussions Jeu] - LEGO Worlds

Message par cybersnake666 » mar. 14 mars 2017 23:10

Yo dite pour les brique il m'en manque 3 et je récupère plus riens dans les coffre, et ma créature verte pareille :/ chui deg la c'est abusé.....
Image
Avatar du membre
Seruro
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 29
Enregistré le : lun. 7 déc. 2015 16:26
ID PSN : Seruro55

Re: [Discussions Jeu] - LEGO Worlds

Message par Seruro » mar. 14 mars 2017 23:24

Je vois que les mec vert et les coffres pour les briques. Il te manque lesquelles exactement ? Tu as fait aussi les portes / fenetres ?
ImageImageImage
Avatar du membre
cybersnake666
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 195
Enregistré le : jeu. 5 déc. 2013 12:24
ID PSN : I-CyberSnake-I

Re: [Discussions Jeu] - LEGO Worlds

Message par cybersnake666 » mar. 14 mars 2017 23:33

Je relence et je te dit ça, les porte et fenêtre compte pas pour le trophée mais j'ai, pour le trophee juste celle qui apparaissent en noir compte, me manque 3 plaque, le truc j'ai torché le jeux, appar les créature légendaire et quelque truc J'ai tout, même les donjon coffre vide :/
Plaque 2x12, 2x16 plaque 3x14 ou 24 je sais pas et une plaque de route
Image
Avatar du membre
Seruro
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 29
Enregistré le : lun. 7 déc. 2015 16:26
ID PSN : Seruro55

Re: [Discussions Jeu] - LEGO Worlds

Message par Seruro » mar. 14 mars 2017 23:44

Ah ok, je vois.
Sinon test les coffres speciaux, genre champignon, de glace, etc...
J'ai pas encore celles que tu as toi, faut que j'avance encore, meme si le plat je pense pas le faire vue le farm completement useless a faire...
Je veux bien des info sur le parachute et la photo si tu as, j'ai tester plusieurs fois, et le trophée tombe pas...
ImageImageImage
Avatar du membre
cybersnake666
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 195
Enregistré le : jeu. 5 déc. 2013 12:24
ID PSN : I-CyberSnake-I

Re: [Discussions Jeu] - LEGO Worlds

Message par cybersnake666 » mer. 15 mars 2017 01:20

Bon bas ont vient de faire avec un pote et lui pop le trophée pas moi :/ dégouté la.....

Edit:

Sinon une personne qui a eu le trophée peut confirmé si il faut porte et fenêtre et la c'est mon pote qui a eu un gros cou de ... ou si elle compte pas dans le trophée et que du coup je me suis fait ..., dire qu'a la base j'avais un doute que le trophée tomberait pour lui et j'ai voulu teste et bim il tombe pas pour moi les boulle :/
Modifié en dernier par FREDGELOLA le lun. 12 juin 2017 21:12, modifié 3 fois.
Raison : Pas de double post merci d'utiliser la fonction "Editer" + suppression des grossièretés
Image
Blood-Haters
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 27
Enregistré le : lun. 2 janv. 2017 10:47
ID PSN : Blood-Haters

Re: [Discussions Jeu] - LEGO Worlds

Message par Blood-Haters » mer. 15 mars 2017 23:24

cybersnake666 a écrit :Bon bas ont vient de faire avec un pote et lui pop le trophée pas moi :/ dégouté la.....

Edit:

Sinon une personne qui a eu le trophée peut confirmé si il faut porte et fenêtre et la c'est mon pote qui a eu un gros cou de culs ou si elle compte pas dans le trophée et que du coup je me suis fait niqué, dire qu'a la base j'avais un doute que le trophée tomberait pour lui et j'ai voulu teste et bim il tombe pas pour moi les boulle :/
fo pas les porte
tigerdu66
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 150
Enregistré le : dim. 18 déc. 2011 20:45
ID PSN : tigerdu66

Re: [Discussions Jeu] - LEGO Worlds

Message par tigerdu66 » ven. 17 mars 2017 16:25

Blood-Haters a écrit :
cybersnake666 a écrit :Bon bas ont vient de faire avec un pote et lui pop le trophée pas moi :/ dégouté la.....

Edit:

Sinon une personne qui a eu le trophée peut confirmé si il faut porte et fenêtre et la c'est mon pote qui a eu un gros cou de culs ou si elle compte pas dans le trophée et que du coup je me suis fait niqué, dire qu'a la base j'avais un doute que le trophée tomberait pour lui et j'ai voulu teste et bim il tombe pas pour moi les boulle :/
fo pas les porte

:( :okayg:
ImageImageImage
freemind
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 23
Enregistré le : lun. 12 déc. 2016 20:28
ID PSN : Freemind91

Re: [Discussions Jeu] - LEGO Worlds

Message par freemind » sam. 18 mars 2017 16:43

Bonjour à tous, je suis nouveau sur le jeu mais j'ai énormément de choses à dire.

D'abord merci à cybersnake pour les coordonnées du dragon or. Il est effectivement sur un nuage trop haut pour le jetpack (donc hélico ou aigle etc). Il ne s'agissait pas d'un coup de chance, j'y suis allé plusieurs fois et il y était chaque fois.
Je ne sais pas s'il en sera de même pour les autres dragons ou s'il faudra trainer en comptant sur la chance.

En revanche les coordonnées du T-rex ne m'ont pas donné de t-rex. L'île est très petite, on a vite fait le tour mais je n'ai pas tout perdu puisqu'au bout d'un quart d'heure un coelophysis (raptor) a spawné. J'ai retenté aujourd'hui, toujours pas de t-rex mais un autre raptor assez rapidement.
De même, les coordonnées de Bloodhaters n'ont rien donné.

Je pense que la licorne le raptor et le t-rex apparaissent aléatoirement (et très rarement) pourvu qu'on soit dans le bon biome.
Pour ma part j'ai eu la grande chance de tomber sur une licorne genre sur la 4ème planète du jeu. Et sur la même planète se trouvait la quête de l'espèce de reine qui demande une photo de licorne devant une maison dorée, du coup je pensais que c'était prévu et je n'avait pas réalisé la chance que j'avais eu. C'est ensuite lorsqu'une mission a bugé, j'ai eu peur de pas pouvoir obtenir les 100 briques donc j'en ai recommencé une autre partie et là ben genre sur la 4ème planète IMPOSSIBLE de trouver cette foutue licorne, j'ai nivelé quasiment tout le niveau tellement je suis devenu ouf.
Au final j'ai compris qu'il y avait une infinité de coffres (on peut pas prendre tous les coffre d'une planète car ils réapparaissent) donc si un coffre ou mission bug, ben on aura l'occasion de retrouver l'objet raté dans un autre coffre ou sur une autre planète.
Donc j'ai récupéré ma partie avec la licorne :D

Parlons des briques... je pensais qu'il y en avait 100. J'en ai 123 et j'en trouve régulièrement ! Alors pas de panique si vous ratez une brique ;) Mais savez vous combien on peut en avoir ? Et quel est l'intérêt de les acheter à 100 000 du coup ? Peut-on les revendre ?

Parce que oui, je ne sais plus qui a posé la question mais on peut revendre ses armes et ses objets !
Quand il y a un marchand la nuit, faites rond pour marchander puis carré pour vendre (et non croix pour acheter).
Je pense que la vente est point crucial pour le trophée du milliard.
Je m'explique : Le Trublion ne me donne plus de pièces Lego ou de brique, il ne me donne que des potions, des graines et des haricots magiques, et de temps en temps des pommes dorées. Les potions se revendent 50 000, 40 000 pour les graines, et 60 000 les haricots.
Le mégazooka se revend 500 000. C'est peu si c'est du one shot, mais j'ai filé ma guitare et j'en ai retrouvé une, pareil pour plusieurs épées etc, donc si on revend le mégazooka on devrait pouvoir le retrouver mais j'ose pas tenter le coup pour le moment.

Un autre point, personne ne parle de l'épée de bataille, la plus puissante du jeu. On l'obtient en donnant un gem blanc à un chevalier. Le gem blanc s'achète 10 000 (ou peut se trouver je ne sais plus où) l'épée se revend 100 000.

Ah oui, tout le monde parle des donjons mais les villes c'est pas mal aussi, j'ai nivelé toute une ville (100 000) puis j'ai fait un 2ème passage avec la foreuse éclair (300 / 400 000)

Sinon, il y a plusieurs personnages dont je ne trouve pas la quête, donc si quelqu'un sait comment débloquer le vampire, la reine araignée, la reine lion, Anubis, la princesse d'Egypte etc. je suis preneur.
Modifié en dernier par freemind le sam. 18 mars 2017 22:12, modifié 3 fois.
freemind
Répondre