[Discussions Jeu] - Nioh

Avatar du membre
D-Dog
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 197
Enregistré le : mar. 22 sept. 2015 14:16
ID PSN : El_nabot_33
Localisation : Bordeaux

Re: [Discussions Jeu] - Nioh

Message par D-Dog » mar. 7 févr. 2017 20:16

On est tellement pressé parfois sur certains jeux (et pas mal de jeux nous permettent de se presser d'ailleurs) qu'on en oublie qu'il y a encore des jeux qui nous obligent a prendre notre temps. Je me rappelle de MGS4 sur PS3 avant l'arrivée des trophées, je voulais débloquer tous les rangs, et certains rangs ne pardonnent pas l'imprudence.

En tous cas, en relisant vos remarques et explications pertinentes, qui sont pour moi des encouragements aussi, j'ai hâte de mettre les mains sur ce 仁王.
TOUTE DEMANDE D'AMIS NON PRÉCISÉE (JEU,MULTI,AIDE TROPHÉES,ETC...) SERA REJETÉE. MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION.
Avatar du membre
jeromevador59
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 226
Enregistré le : dim. 24 avr. 2011 07:44
ID PSN : jejevador59

Re: [Discussions Jeu] - Nioh

Message par jeromevador59 » mer. 8 févr. 2017 20:28

J'ai commencé le jeu le premier niveau n'est pas difficile le premier boss ne pas toucher une seule fois
Le second niveau j'avance pas mal et hop surprise mort
.surpris par ce type d'ennemi
J'aime bien ce jeu une agréable surprise.
ImageImageImage
Avatar du membre
D-Dog
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 197
Enregistré le : mar. 22 sept. 2015 14:16
ID PSN : El_nabot_33
Localisation : Bordeaux

Re: [Discussions Jeu] - Nioh

Message par D-Dog » mer. 8 févr. 2017 21:31

jeromevador59 a écrit :J'ai commencé le jeu le premier niveau n'est pas difficile le premier boss ne pas toucher une seule fois
Le second niveau j'avance pas mal et hop surprise mort
.surpris par ce type d'ennemi
J'aime bien ce jeu une agréable surprise.
Petit veinard ! Ils m'ont mis l'eau à la bouche avec leur explication sur le type de jeu qu'est Niō, du coup je suis impatient d'y jouer... De plus, plus je vais sur la fiche du jeu plus je vois le nombre joueurs qui l'ont, augmenter d'heures en heures. Mais bon je termine mon Yakuza 0 avant, si je le mets de côté maintenant c'est mort déjà que c'est assez long comme jeu sans interruption et avec les plages horaires que j'ai pour jouer alors si j'y colle un autre jeu par dessus... Dragon Quest Builers encore sur le feu, avec BF1, Project CARS, God Of War III... Bref tellement de jeux mis de côtés pour un autre que je m'en sors plus. Tant pis si je dois mettre les mains sur Niō que dans 4-6 mois. Snif ;(
TOUTE DEMANDE D'AMIS NON PRÉCISÉE (JEU,MULTI,AIDE TROPHÉES,ETC...) SERA REJETÉE. MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION.
Avatar du membre
Aelon
Team Tests
Team Tests
Messages : 648
Enregistré le : mar. 12 avr. 2011 13:40
ID PSN : Aelon77
Localisation : En quête d'une partie de Gwynt

Re: [Discussions Jeu] - Nioh

Message par Aelon » jeu. 9 févr. 2017 13:27

Bas ^ a écrit :Pour avoir fait une bonne partie de la série des Souls, Nioh à côté c'est "relativement" facile. On trouve des items épiques tous les 3 ennemis (pratiquement) et on a généralement 10-15 niveaux d'avance sur la mission en cours. Qui plus est, je n'ai pas testé encore mais de ce qu'en disait Aelon, il est facile de coop sur le jeu, ce qui le rend ENCORE plus simple ;)
Oui alors ça c'est vrai dans les premières zones, parce que vers la fin tu as plutôt 20-25 niveaux de retard :lol:
Image
l expediteur
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 17
Enregistré le : jeu. 29 mai 2014 18:11
ID PSN : LVK_Dark_Shadow
Localisation : Hautes-alpes

Re: [Discussions Jeu] - Nioh

Message par l expediteur » jeu. 9 févr. 2017 15:49

A faire d'occaz pas cher. Moi j'attend Horizon Zero Dawn que je trouve d'une grande classe.
ImageImageImage
nihonjuju
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 45
Enregistré le : mar. 6 sept. 2011 15:14
ID PSN : nihonjuju

Re: [Discussions Jeu] - Nioh

Message par nihonjuju » jeu. 9 févr. 2017 17:28

Bonjour
donc on peut jouer en coop si j'ai bien compris ? :)
on peut s'échanger des items ? équipements/armes/conso ?
Image
Avatar du membre
Ghalheon
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1904
Enregistré le : lun. 15 août 2011 15:44
ID PSN : Ghalheon

Re: [Discussions Jeu] - Nioh

Message par Ghalheon » jeu. 9 févr. 2017 19:25

nihonjuju a écrit :Bonjour
donc on peut jouer en coop si j'ai bien compris ? :)
on peut s'échanger des items ? équipements/armes/conso ?
On peut jouer en coop effectivement sur toutes les missions (principales et secondaires) à partir du moment où il y a un autel, il faut un objet pour invoquer un joueur. Mais il y a une restriction en plus par rapport à la beta, le joueur invité doit avoir terminé la mission en solo pour pouvoir rejoindre une partie en cours. Si tu n'as pas de contact disponible, tu peux inviter des joueurs lambda en matchmaking.

Je ne crois pas qu'on puisse faire d'échange d'objets.
Image
Avatar du membre
TAFF2STAFF
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 127
Enregistré le : jeu. 4 avr. 2013 21:40
ID PSN : TAFF2STAFF

Re: [Discussions Jeu] - Nioh

Message par TAFF2STAFF » jeu. 9 févr. 2017 19:30

Bonsoir, les boss de la demo sont aussi dans le jeu svp ?
Image
Avatar du membre
Aelon
Team Tests
Team Tests
Messages : 648
Enregistré le : mar. 12 avr. 2011 13:40
ID PSN : Aelon77
Localisation : En quête d'une partie de Gwynt

Re: [Discussions Jeu] - Nioh

Message par Aelon » jeu. 9 févr. 2017 20:08

Tous les boss y sont oui.
Image
Avatar du membre
TalaTinzar
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 373
Enregistré le : lun. 17 févr. 2014 05:31
ID PSN : Olik_84
Localisation : Arcachon

Re: [Discussions Jeu] - Nioh

Message par TalaTinzar » ven. 10 févr. 2017 23:35

Le jeu est vraiment très bien, en tant que fan absolu des souls et les ayant parcourus de long en large, je suis grandement satisfait du contenu dantesque de ni oh.
Par contre, et pour un habitué, le jeu est pas spécialement dur pour celui manie bien un type et style d'arme, et qui avance prudemment. J'ai fais je pense 4-5 missions crépusculaires à 20 niveaux de plus que le miens, et vu que j'ai bien analysé le pattern des ennemis ça passe tout seul, boss inclus.
Par contre effectivement on avance lentement, et du coup la mission dure pas loin de 2h.

Peut être que j'ai trop farmé au départ, je sais pas trop, mais les niveaux principaux sont parfois à 30-40 voir 50 levels en dessous du mien. sans jouer le vantard, les seuls morts que j'ai eu sont soit parce que j'ai packé trop de mobs , soit par une chute, ou lors d'une découverte de boss.

en tout cas ça reste une bonne surprise, et il m'a fallu je pense 10-20h pour entrevoir toutes les subtilités de la forge et des statistiques.
Modifié en dernier par TalaTinzar le ven. 10 févr. 2017 23:40, modifié 1 fois.
Image
Répondre