[Question] - Trophée "Domination"

auron31
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 110
Enregistré le : lun. 18 mai 2015 19:54
ID PSN : auron31

Re: [Question] - Trophée "Domination"

Message par auron31 » ven. 25 nov. 2016 12:48

J'espère qu'il ne faut pas être meilleur joueur ... parce que je ne suis pas spécialement bon sur COD contrairement à BF !!!
Image
Jack FoxHeaven
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : mer. 8 oct. 2014 19:27
ID PSN : Jack_FoxHeaven

Re: [Question] - Trophée "Domination"

Message par Jack FoxHeaven » dim. 27 nov. 2016 19:43

Bonsoir :) , je confirme l'astuce de Raptor , j'ai supprimer le jeu + mes sauvegardes histoire d'être sur , je ré-installe le jeu + Maj et au bout de 2 partie de domination normal avec un ami , le trophée tombe en même temps pour nous 2 !! , donc je recommande cette astuce Bye ;)
Image
neo93
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : sam. 7 mai 2016 12:52
ID PSN : neo

Re: [Question] - Trophée "Domination"

Message par neo93 » mar. 29 nov. 2016 11:15

salut l'astuce de Raptor ne fonctionne pas chez après avoir formater console le trophée n'est toujours pas tombe je suis prestige 2 lvl 32 me manque ce trophée pour le platine si quelqu'un a une autre astuce je suis preneur j'ai fais plusieurs mode jeux r&d, défense, capture, mme, domination, point statistique, élimination confirmer, que ce sois hardcore ou standard
Angelospace
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 97
Enregistré le : dim. 26 févr. 2012 19:25
ID PSN : angelospace59

Re: [Question] - Trophée "Domination"

Message par Angelospace » mer. 30 nov. 2016 19:45

Trophée qui tombe pas, même en ayant réinstallé le jeu. Le platine ne sera pas pour maintenant..
Modifié en dernier par Angelospace le mar. 6 déc. 2016 00:29, modifié 1 fois.
ImageImageImage
Avatar du membre
darmeda
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 17
Enregistré le : dim. 17 mai 2015 22:35

Re: [Question] - Trophée "Domination"

Message par darmeda » ven. 2 déc. 2016 10:57

Jack FoxHeaven a écrit :Bonsoir :) , je confirme l'astuce de Raptor , j'ai supprimer le jeu + mes sauvegardes histoire d'être sur , je ré-installe le jeu + Maj et au bout de 2 partie de domination normal avec un ami , le trophée tombe en même temps pour nous 2 !! , donc je recommande cette astuce Bye ;)
Ta bien de la chance , moi sa fait 1 semaine toujours rien aprés 110 victoires et niveau 50 .
J'ai meme desinstaller le jeux 5 fois et toujours rien pour le trophée c'est le seul qui me manque pour le platine.
Si sa aurais pas bugguer j'aurais pu etre le 10 eme a l'avoir platiner et maintenant je serez dans les plus de 30 grrrrrrrrrrrrrrrrrr
Avatar du membre
Solid Snake
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 16
Enregistré le : jeu. 28 juil. 2011 23:26
ID PSN : The_Patriots_67

Re: [Question] - Trophée "Domination"

Message par Solid Snake » lun. 5 déc. 2016 23:13

A quand une maj?!! (ps)
PSN: The_Patriots_67 JVC: Ottoman_1453
Image
Avatar du membre
dad-57-
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 174
Enregistré le : mar. 2 nov. 2010 17:02
ID PSN : dad-67-

Re: [Question] - Trophée "Domination"

Message par dad-57- » jeu. 8 déc. 2016 17:11

Enfin il est tomber (Platine)
après désinstallation, sup des sauvegardes,6 partis gagné en domination.5 parties gagnés en infectés, j'ai quitter a la 6 eme au milieu, j'ai restauré les licences sur la console et je suis repartie en infecté 2 partie gagné et le précieux est tomber.
ci sa peux aider voila comment j'ai procéder.
ImageImageImage
Toute demande d'ami non justifiée sera supprimée!
Avatar du membre
Akatsuki
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 16
Enregistré le : dim. 20 nov. 2016 10:00
ID PSN : MiniKrocmou

Re: [Question] - Trophée "Domination"

Message par Akatsuki » mar. 20 déc. 2016 00:06

Perso le trophée (Bronze) Domination vient de tombé au bout de la 30eme victoire en mme Hardcore, je commencer a me demander s'il allait tombé un jour ou non
Image
Avatar du membre
Chamour
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 486
Enregistré le : ven. 12 oct. 2012 14:34
ID PSN : PEAR-_-Chamour
Localisation : Saint-Selve (33650)

Re: [Question] - Trophée "Domination"

Message par Chamour » mer. 21 déc. 2016 00:50

Enfiiiin !!! (Bronze) Domination tombé !
Pour aider un max de joueur, voici mon bilan : 31 victoires pour 33 défaites et en plus il est tombé après ma 33ème et dernière défaite. Allez comprendre... :o
Je signale que les 11 premières victoires ont été faites en Domination puis les 20 dernières victoires en Domination Hardcore.
Je serai donc tenté de croire comme d'autres un peu plus haut que le trophée tombe plus vite en hardcore et surtout lorsque vous jouez uniquement dans un seul mode de jeu...
Image
=> 5ème DLC de Black Ops 3 => Politique abusive du DLC poussée à l'extrême :^)
Avatar du membre
Chimik02
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : mar. 30 avr. 2013 11:26
ID PSN : chimiK02

Re: [Question] - Trophée "Domination"

Message par Chimik02 » mer. 4 janv. 2017 23:21

Bonjour à tous le trophée est tombé après avoir réaliser 5 partie gagnante à la suite en domination petite astuce j'ai réalisé 4 partie à la file gagnantes puis à la 5eme étant donnez que l'on perdez j'ai quitté la partie puis j'ai relancé une nouvelle partie avec laquelle on n'a gagné. Faite l'essai et dite nous si cela fonctionne également pour vous ou si c'était uniquement de la chance ...

Au passage je n'arrive pas à mettre la main sur la rpr evo en campagne pour pouvoir la scanner j'ai tout essayer si quelqu'un peut me donnez une soluce merci de répondre sur le forum dédié à celui-ci.
ImageImageImage
Répondre