[Discussions Jeu] - Alienation

ElB4rjO_o

Re: [Discussions Jeu] - Alienation

Message par ElB4rjO_o » jeu. 26 mai 2016 21:54

Hello les ami(e)s Gameuses et Gameurs ^^

Ca vient de moi ou depuis la dernière mise à jour du jeu les choses se sont "légèrement" corser"? (doux euphémisme même lol)
Je m'explique j'ai commencer la carrière du Saboteur ( car peut être que ca a un rapport avec le perso), mais en Vétéran c'est juste un pure enfer même en monde 1?! ( et pourtant avec le perso Tank j'ai tout fait en Vétéran et toujours en solo :( )

Sans oublier que niveau "Loot" ca se passe plus du tout pareil non plus! Les trois quart du temps après une horde ou boss plus de mallette, et très souvent les mallettes sur les reste des maps ne sont que vies et munitions et plus du tout d'armes!!
Et même en mode recrue, les hordes (en masses), sont aussi accompagner de Snipers et de Goliaths.... woaw c'est la fête la?! |( :shock:

Donc en conclusion, moin de loot, des armes bleus et mauves hyper rares, et une difficulté super accrue... ca casse un peu le fun du jeu de base la je dirais!!

*Ou alors PouletHardstyler et moi ont étaient dans une journée de merde* :@ :D

Merci de vos retours! :okayg:
Avatar du membre
PouletHardstyler
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 474
Enregistré le : mer. 18 juil. 2012 12:24
ID PSN : PouletHardstyler

Re: [Discussions Jeu] - Alienation

Message par PouletHardstyler » jeu. 26 mai 2016 22:07

ElB4rjO_o a écrit :Hello les ami(e)s Gameuses et Gameurs ^^

Ca vient de moi ou depuis la dernière mise à jour du jeu les choses se sont "légèrement" corser"? (doux euphémisme même lol)
Je m'explique j'ai commencer la carrière du Saboteur ( car peut être que ca a un rapport avec le perso), mais en Vétéran c'est juste un pure enfer même en monde 1?! ( et pourtant avec le perso Tank j'ai tout fait en Vétéran et toujours en solo :( )

Sans oublier que niveau "Loot" ca se passe plus du tout pareil non plus! Les trois quart du temps après une horde ou boss plus de mallette, et très souvent les mallettes sur les reste des maps ne sont que vies et munitions et plus du tout d'armes!!
Et même en mode recrue, les hordes (en masses), sont aussi accompagner de Snipers et de Goliaths.... woaw c'est la fête la?! |( :shock:

Donc en conclusion, moin de loot, des armes bleus et mauves hyper rares, et une difficulté super accrue... ca casse un peu le fun du jeu de base la je dirais!!

*Ou alors PouletHardstyler et moi ont étaient dans une journée de merde* :@ :D

Merci de vos retours! :okayg:
J'avoue que c'était abusé. J'ai jamais autant galère que mes 2 persos avant. Le loot est vraiment mauvais et la difficulté accrue même en recrue sans équipement c'est pas une partie de plaisir. Pourtant je suis expérimenté sur le jeu. Bref c'était un ressenti. On est au niveau 15 quand même si le loot suit pas... Bah on galère xD
Jouez pour le plaisir en priorité =)
Image
Avatar du membre
Lisou
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 97
Enregistré le : mer. 26 déc. 2012 12:56
ID PSN : Foxinou_Luv

Re: [Discussions Jeu] - Alienation

Message par Lisou » ven. 27 mai 2016 08:33

Bonjour, pour ce trophée trophee-ps4/alienation-ps4/par-puissanc ... st-moi.htm
Est ce possible de le faire sur une arme qui n'est pas 30 ?
J'ai récup une légendaire 12 slots mais niveau 12/13 sur mon dernier perso.

Existe t il un endroit où farm les cellules ? Je ne trouve pas de clé OVNI dans les cachettes, c'est assez chiant.

Sinon je ne trouve pas le jeu particulièrement plus corsé depuis la MAJ mais je le fais en duo.

Bon jeu à tous.
Image
Avatar du membre
NeoSider
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1882
Enregistré le : ven. 21 oct. 2011 06:51
ID PSN : NeoSider
Localisation : La Matrice

Re: [Discussions Jeu] - Alienation

Message par NeoSider » ven. 27 mai 2016 09:38

Lisou a écrit :Bonjour, pour ce trophée trophee-ps4/alienation-ps4/par-puissanc ... st-moi.htm
Est ce possible de le faire sur une arme qui n'est pas 30 ?
J'ai récup une légendaire 12 slots mais niveau 12/13 sur mon dernier perso.

Existe t il un endroit où farm les cellules ? Je ne trouve pas de clé OVNI dans les cachettes, c'est assez chiant.

Sinon je ne trouve pas le jeu particulièrement plus corsé depuis la MAJ mais je le fais en duo.

Bon jeu à tous.
Salut oui tu peux le faire sur n'importe quel nv d'arme tant qu'elle a 12 slots

Le mieux c'est de nettoyer toute une map pour en récupérer un maximum

Ça ce fait en même temps que tu monte ton nv 100 de héros tu as pas de soucis à te faire ;)

Si tu as l'arme 12 slots tu peux te dire que tu as fait le plus chiant
Image
Avatar du membre
Bourne
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 21
Enregistré le : ven. 17 mai 2013 22:02
ID PSN : J-Bourne

Re: [Discussions Jeu] - Alienation

Message par Bourne » mer. 1 juin 2016 10:33

Le loot est horrible dans ce jeu, je suis lv 122 en héros et toujours pas d'arme à 12 slot
ImageImageImage
Creatortag21
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 167
Enregistré le : jeu. 26 févr. 2015 23:06
ID PSN : Creatortag_21

Re: [Discussions Jeu] - Alienation

Message par Creatortag21 » jeu. 2 juin 2016 14:38

Et réditer le chassis ne change pas le nombre de slots? Une fois que t'as un légendaire tu ne fais que ça non?
ImageImageImage
Avatar du membre
NeoSider
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1882
Enregistré le : ven. 21 oct. 2011 06:51
ID PSN : NeoSider
Localisation : La Matrice

Re: [Discussions Jeu] - Alienation

Message par NeoSider » jeu. 2 juin 2016 15:52

Creatortag21 a écrit :Et réditer le chassis ne change pas le nombre de slots? Une fois que t'as un légendaire tu ne fais que ça non?
Non tu peux pas chaque armes à un nombre de slots prédéfinis ;)
Image
Creatortag21
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 167
Enregistré le : jeu. 26 févr. 2015 23:06
ID PSN : Creatortag_21

Re: [Discussions Jeu] - Alienation

Message par Creatortag21 » ven. 3 juin 2016 14:08

Ah ok. J'ai vu qu'il y a cette possibilité mais j'ai pas testé, j'ai préféré gardé mes ressources je pensais ça donne un chassis random mais pas que ça garde le même nombre de slot.

Mais sinon c'est dommage qu'ils ont tous la même arme sauf, l'arme de base :(
ImageImageImage
Avatar du membre
Husskerr
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 310
Enregistré le : mar. 20 sept. 2011 10:57
ID PSN : Husskerr
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Alienation

Message par Husskerr » sam. 11 juin 2016 19:46

Pour le (Or) Par la puissance des artefacts extraterrestres bizarres, le pouvoir est à moi !je
peux dire que j'ai eu de la chance arrivé level 26 avec mon tank j'ai loot un pulvérisateur avec 12 slots à cellule.

D'ailleurs j'ai pas eu grand mal a faire les 3/4 des trophées en solo, par contre devoir monté les 3 classes aux level 30
dont au moins 1 en hardcore, c'est assez répétitif ;( voir lassant. Sinon il est excellent comme jeu, je ne regrette vraiment
pas les 20€ pour ce jeu.
Image
Les bienpensants d'aujourd'hui sont les dictateurs de demain.Phrase de R.Cédric daté du 15 Septembre 2023.
Creatortag21
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 167
Enregistré le : jeu. 26 févr. 2015 23:06
ID PSN : Creatortag_21

Re: [Discussions Jeu] - Alienation

Message par Creatortag21 » lun. 13 juin 2016 09:26

Grave qu'il est excellent. Dommage que ça devient désert déjà...
ImageImageImage
Répondre