[Discussions Guide] - Darksiders II Deathinitive Edition

Beattlejew
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 635
Enregistré le : lun. 14 nov. 2016 12:55
ID PSN : Beattlejew
Localisation : Breizh, ma bro

Re: [Discussions Guide] - Darksiders II

Message par Beattlejew » dim. 31 déc. 2017 10:45

(Platine) obtenu, merci pour le guide !
Image
Avatar du membre
Jibz
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 306
Enregistré le : sam. 10 mars 2012 01:36
ID PSN : stfu_OrTi

Re: [Discussions Guide] - Darksiders II

Message par Jibz » mer. 10 janv. 2018 09:00

Frozenspike a écrit :C'est préférable de l'utiliser au minimum mais pour ceux qui galère en mode DEATHINITIVE, il y a un glitch qui permet d'acheter tout ce qui se vend par les différents marchands sans posséder un seul centime. Aller pour vendre un truc quelconque et faire (L1) et (croix) en même temps ce qui permet de basculer au menu achat et d'acheter sans dépenser un sous. C'est pas toujours évident mais si le timing est bon ça passe sans problème.

Petit rappel d'utiliser ce glitch avec modérations quand même.

Voici une petite vidéo que j'ai fait:
Spoiler : :

Ta méthode est bonne mais tu oublie de préciser que le faire sur Vulgrim entraîne une corruption de sauvegarde empêchant ensuite l’achat des compétences de Tharne
ImageImageImage
Avatar du membre
Frozenspike
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 48
Enregistré le : mar. 27 mars 2012 05:49
ID PSN : FROZENSPIKE

Re: [Discussions Guide] - Darksiders II

Message par Frozenspike » jeu. 11 janv. 2018 01:04

Jibz a écrit :
Frozenspike a écrit :C'est préférable de l'utiliser au minimum mais pour ceux qui galère en mode DEATHINITIVE, il y a un glitch qui permet d'acheter tout ce qui se vend par les différents marchands sans posséder un seul centime. Aller pour vendre un truc quelconque et faire (L1) et (croix) en même temps ce qui permet de basculer au menu achat et d'acheter sans dépenser un sous. C'est pas toujours évident mais si le timing est bon ça passe sans problème.

Petit rappel d'utiliser ce glitch avec modérations quand même.

Voici une petite vidéo que j'ai fait:
Spoiler : :

Ta méthode est bonne mais tu oublie de préciser que le faire sur Vulgrim entraîne une corruption de sauvegarde empêchant ensuite l’achat des compétences de Tharne
En effet, utiliser le glitch avec Vulgrim empêche l'achat des techniques d'apprentissage des Maîtres aussi bien dans Les Terres de la Forge que dans Le Royaume des Morts. Il n'y a pas réellement de corruption de sauvegarde. En fait, tu tombes en négatif pour les pièces du passeur empêchant tout achat chez les divers marchands sans le glitch. Désolé si ça l'a pu embêter certain joueur, je faisais que signaler le glitch pour ceux qui galère en mode DEATHINITIVE.

En résumé si vous voulez obtenir (Bronze) Plein potentiel sur votre sauvegarde en mode DEATHINITIVE... et bien éviter d'utiliser ce glitch avec Vulgrim.
ImageImageImage
Avatar du membre
matrobymat
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1648
Enregistré le : ven. 28 déc. 2012 14:44
ID PSN : matrobymat

Re: [Discussions Guide] - Darksiders II

Message par matrobymat » mer. 24 janv. 2018 22:00

Salut,

Hmmmm je viens d'ouvrir le puit des âmes et de m'y engouffrer. Du coup je ne peux plus faire demi tour. Savez vous si c'était un point de non retour ou si je vais tout de même avoir le temps de finir mes dernières quêtes annexes avant de lancer ma ng+ ??
Image
Avatar du membre
dylan29361
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 56
Enregistré le : jeu. 18 janv. 2018 01:06
ID PSN : dylan29361
Localisation : Paris
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Darksiders II

Message par dylan29361 » mer. 24 janv. 2018 22:07

matrobymat a écrit :Salut,

Hmmmm je viens d'ouvrir le puit des âmes et de m'y engouffrer. Du coup je ne peux plus faire demi tour. Savez vous si c'était un point de non retour ou si je vais tout de même avoir le temps de finir mes dernières quêtes annexes avant de lancer ma ng+ ??
Alors je viens de finir l'histoire et commencer la ng+ donc à la fin du boss tu as le choix entre aller en ng+ ou non mais sache que si tu as pas récupérer tout les objets dans le 2 ème tombeau ben il faudra recommencer une game car on peut plus les récupérer par le fait qu'on a plus les 3 esprits. Mais si tu as récupérer tout les objets du tombeau tu peux tout le reste. Donc juste ce problème là qui force à te faire une game je trouve ça dommage.
Image
Avatar du membre
matrobymat
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1648
Enregistré le : ven. 28 déc. 2012 14:44
ID PSN : matrobymat

Re: [Discussions Guide] - Darksiders II

Message par matrobymat » mer. 24 janv. 2018 22:32

Donc après le boss, même si je réponds non, je ne pourrais pas finir mes quêtes ni aller chercher les collectibles c'est ça ?

Je suis foutu ?
Image
Avatar du membre
dylan29361
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 56
Enregistré le : jeu. 18 janv. 2018 01:06
ID PSN : dylan29361
Localisation : Paris
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Darksiders II

Message par dylan29361 » mer. 24 janv. 2018 22:34

matrobymat a écrit :Donc après le boss, même si je réponds non, je ne pourrais pas finir mes quêtes ni aller chercher les collectibles c'est ça ?

Je suis foutu ?
Si tu pourras tout finir même tout les collectibles sauf ceux de la seconde tombe que tu ne peux pas récupérer si tu les as pas récupérer la première fois. Je me suis fait avoir et est dû recommencer le jeu juste pour ça. Donc j'espère que tu avais penser à tout récupérer lorsque tu as dû y faire la quête. Tu peux pas y retourner car tu n'as plus les 3 esprits car le chef des morts les tues si tu te souviens donc tu ne peux plus retourner dans ce tombeau après.
Image
Avatar du membre
Jibz
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 306
Enregistré le : sam. 10 mars 2012 01:36
ID PSN : stfu_OrTi

Re: [Discussions Guide] - Darksiders II

Message par Jibz » dim. 28 janv. 2018 02:30

Merci pour le guide : (Platine) , il est bien construit et les infos sont bonnes.
J'ai eu le platine en 40h (30+10), il y a donc moyen de le faire beaucoup plus rapidement que par rapport à l'estimation du guide !
Frozen ton astuce m'a bien aidé ! Quoi de mieux que de se trimballer avec 50 fioles de soin sur soi :D
ImageImageImage
August44

Re: [Discussions Guide] - Darksiders II

Message par August44 » jeu. 1 févr. 2018 13:39

Bonjour , Je suis bloquer dans la tombe de judicator je dois y retourner pour prendre les pages manquantes mais impossible d'aller plus loin que la première salle. si on à pas récupérées toutes les pages de la tombe de judicator avant de retourner voir le roi ils nous ai impossible de les récupérées ?
Avatar du membre
matrobymat
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1648
Enregistré le : ven. 28 déc. 2012 14:44
ID PSN : matrobymat

Re: [Discussions Guide] - Darksiders II

Message par matrobymat » jeu. 1 févr. 2018 20:06

Normalement tu peux tout récupérer par la suite, à partir du moment où tu as tous les pouvoirs. Ici, c'est la dissociation d'âme qu'il te faut, et ça le fait ;)

(Platine) obtenu merci pour le guide ;)
Image
Répondre