[Discussions Jeu] - Assassin's Creed Chronicles : Trilogy Pa

Avatar du membre
Gonactic76
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 230
Enregistré le : dim. 7 oct. 2012 13:39
ID PSN : Gonactic76

Re: [Discussions Jeu] - Assassin's Creed Chronicles

Message par Gonactic76 » mar. 23 févr. 2016 11:43

Je vous ai tous bien lus et je dois avouer être pris entre deux sentiments :

D'un côté, ayant acheté la version numérique de CHINA, j'attendais les les autres volets afin de faire les jeux à 100% de façon indépendante. Ayant appris la sortie du pack en version jaquette, je suis content car je pourrai, une fois acheté, "doubler" le nombre de trophées sur CHINA et faire les deux autres dans la foulée et obtenir le (Platine) tant convoité. Et au vu du prix, je trouve que 30€ n'est pas un prix trop élevé pour TROIS jeux, même plutôt courts.

De l'autre, ne pas voir ses trophées synchronisés avec le pack trilogie peut laisser un goût assez amer dans la bouche car avoir payé une première fois pour un jeu dématérialisé et retrouver le même jeu compris dans un pack avec un (Platine) à l'arrivée en se disant qu'il faut non seulement "repayer" le jeu, mais aussi se retaper le premier épisode qui n'était pas facile, on peut en vouloir à UBISOFT de nous prendre pour des jambons, si ce n'est des tirelires ! Ou bien à nous-mêmes (ce qui est mon cas) de nous être montrés trop impatients...

Après, à chacun sa philosophie et l'essentiel est de prendre du plaisir à jouer... Même si cela peut paraître redondant...
Enjoy & Peace...
Image
Matt Pacino
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : jeu. 25 févr. 2016 10:07
ID PSN : Matt Pacino

Re: [Discussions Jeu] - Assassin's Creed Chronicles

Message par Matt Pacino » jeu. 25 févr. 2016 10:16

Ami(e)s Assassins
Concrètement quand on s'est terminé séparément les 3 opus de manière dématérialisée et que l'on veut le Trophée platine, doit on TOUT se retaper avec le pack "trilogy"ou simplement le fait le "racheter" les trophées déjà acquis se synchroniseraient...
Je sais bien que c'est idiot car on paire de l'argent.., mais l'idée de ré acquérir des trophée déjà acquis m'étonne et me parait illogique...
J'attends vos réponses :-)
Avatar du membre
Platine
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1473
Enregistré le : lun. 31 déc. 2012 03:14
ID PSN : Raccoon28200
Localisation : Eure-et-Loir

Re: [Discussions Jeu] - Assassin's Creed Chronicles

Message par Platine » jeu. 25 févr. 2016 13:50

Cela n'est pas forcément illogique puisque que la trilogie a sa propre liste de trophée ;)
C'est le même système que quand tu as un jeu version FR et un autre US, chacun a sa liste de trophée même si le jeu ne change pas et est sur la même plateforme.
Après, il aurait été bon pour les joueurs voulant l'opus mais ne souhaitant que les trophées d'inclure la fonctionnalité cross-trophy. Cela aurait évité de se retaper les trois opus (même si dans mon cas, cela ne me dérange pas). :)
Image
Je n'accepte aucune demande d'ami si elle n'est pas évoquée sur le site
Avatar du membre
TheWonderfulMan
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : dim. 12 juin 2011 19:09
ID PSN : thewonderfulman

Re: [Discussions Jeu] - Assassin's Creed Chronicles

Message par TheWonderfulMan » dim. 2 oct. 2016 13:05

Bonjour,

Le Platine existe-t-il seulement dans la version matérialisé du jeu ? En effet, il y a une version numérique séparé des 3 jeux, donc pas de platine, mais qu'en est-il de la version numérique d'Assassin's Creed Chronicles Trilogy Pack ? Platine ou c'est juste un pack regroupant les 3 jeux téléchargeable séparément ?

Merci pour vos réponses.

Bon jeu.
The Wonderful Man
<< Parfois, j'aime me citer... Cela ajoute du sel à la conversation. >> [;)
Image
Avatar du membre
sebastien06
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 57
Enregistré le : mar. 21 juin 2011 13:05
ID PSN : sebastien06
Localisation : Cagnes-sur-Mer

Re: [Discussions Jeu] - Assassin's Creed Chronicles

Message par sebastien06 » sam. 5 nov. 2016 09:58

Bonjour,

Même question qu'au dessus. Surtout qu'en ce moment il y a une promo sur le store pour les membres PS+ le pack est à 9,99 euros :okayg:

Merci.
Image
Avatar du membre
Platine
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1473
Enregistré le : lun. 31 déc. 2012 03:14
ID PSN : Raccoon28200
Localisation : Eure-et-Loir

Re: [Discussions Jeu] - Assassin's Creed Chronicles

Message par Platine » sam. 5 nov. 2016 13:15

Je ne pourrais l'affirmer avec conviction mais si le titre du jeu sur le PSN est le même que celui de la version physique, il y a des chances que cela soit la version avec le platine.

Je ne suis d'ailleurs pas certain qu'il existe une version regroupant juste les trois opus et sans platine. La version présente semble être la seule, et donc de ce fait devrait être la version désirée (avec platine).

Mais attention, je n'affirme rien, il vaut mieux qu'une personne qui a acheté la version PSN de la trilogie vienne confirmer/infirmer mes propos. ;)
Image
Je n'accepte aucune demande d'ami si elle n'est pas évoquée sur le site
Avatar du membre
sebastien06
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 57
Enregistré le : mar. 21 juin 2011 13:05
ID PSN : sebastien06
Localisation : Cagnes-sur-Mer

Re: [Discussions Jeu] - Assassin's Creed Chronicles

Message par sebastien06 » jeu. 10 nov. 2016 12:37

Pour information, en cherchant sur le net, je suis tombé sur un forum d'Ubisoft où la question a été posée.

Et voici une réponse qui a été donnée à la personne ayant posé cette question :

Le trilogie pack en dématérialisé sur le psn a bel et bien un trophée platine (dont le détail est : recevez tous les trophées du pack assassin's creed chronicles trilogy)

Lorsque tu télécharges, tu installes les 3 jeux simultanément (c'est en lançant le jeu que tu choisis auquel tu veux jouer, à savoir : china, india ou russia).


Nous voilà "rassuré" ;)


EDIT DU 17/11/2016 : J'ai finalement acheté le jeu sur le store ce week-end et je confirme qu'il y a bien un trophée platine :okayg:
Image
Avatar du membre
Crocdeloup
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 685
Enregistré le : mar. 21 août 2012 17:50
ID PSN : Kirallight

Re: [Discussions Jeu] - Assassin's Creed Chronicles

Message par Crocdeloup » mer. 3 mai 2017 17:00

Bonjour bonjour,

À tous ceux ayant fini les trois opus et visionné la vidéo bonus dévoilée en rentrant les divers codes (ou présente à la fin de notre guide des trophées), est-ce qu'on peut m'expliquer ce que ça signifie, à quoi ça fait référence ou autre ? :angel:

J'ai dû rater des marches dans les précédents opus... :shock:

PS: n'oubliez pas le spoiler alert, on ne sait jamais..
Image

Même si les lendemains sont vides de promesses,
Rien ne pourra empêcher mon retour.
Avatar du membre
kaiserfrederic
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1794
Enregistré le : mer. 20 juin 2012 15:40
ID PSN : kaiserfrederic
Localisation : 79, Saint Maixent l'École

Re: [Discussions Jeu] - Assassin's Creed Chronicles

Message par kaiserfrederic » mer. 3 mai 2017 17:52

Crocdeloup a écrit :Bonjour bonjour,

À tous ceux ayant fini les trois opus et visionné la vidéo bonus dévoilée en rentrant les divers codes (ou présente à la fin de notre guide des trophées), est-ce qu'on peut m'expliquer ce que ça signifie, à quoi ça fait référence ou autre ? :angel:

J'ai dû rater des marches dans les précédents opus... :shock:

PS: n'oubliez pas le spoiler alert, on ne sait jamais..
Salut !

Je me souviens parfaitement de mes impressions à la fin de cette vidéo.
Spoiler : :
Je me suis dit: Putain, le Phénix renaît toujours de ses cendres. Comme l'histoire part vraiment en sucette, et qu'on ne sait pas quelle orientation il va pouvoir être donnée au scénario, ils vont nous refondre complètement la saga. Ils vont tout reprendre du début.
J'ai pensé ça de but en blanc, et je suis resté sur cette sensation.
Et si le prochain AC a bien lieu dans l'Égypte antique... Ca pourrait être la bonne impression. À moins que mes désirs aient pris le pas sur le reste.
Image
Avatar du membre
Crocdeloup
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 685
Enregistré le : mar. 21 août 2012 17:50
ID PSN : Kirallight

Re: [Discussions Jeu] - Assassin's Creed Chronicles

Message par Crocdeloup » mer. 3 mai 2017 23:15

kaiserfrederic a écrit : Salut !

Je me souviens parfaitement de mes impressions à la fin de cette vidéo.
Spoiler : :
Je me suis dit: Putain, le Phénix renaît toujours de ses cendres. Comme l'histoire part vraiment en sucette, et qu'on ne sait pas quelle orientation il va pouvoir être donnée au scénario, ils vont nous refondre complètement la saga. Ils vont tout reprendre du début.
J'ai pensé ça de but en blanc, et je suis resté sur cette sensation.
Et si le prochain AC a bien lieu dans l'Égypte antique... Ca pourrait être la bonne impression. À moins que mes désirs aient pris le pas sur le reste.
Aaaaah ouais... C'est une bonne hypothèse ! Merci pour ta réponse :)
Spoiler : :
Après je me suis demandé aussi, est-ce qu'ils n'auraient pas trouvé le moyen de ressusciter les anciens dieux (le retour de Minerve notamment) ? Parce qu'en fait ce qu'il se passe avec Anastasia/Shao Jun, c'est un peu les prémices de l'Animus non ?
Enfin, sans le côté génétique puisque visiblement Shao Jun n'est pas son ancêtre. Ils auraient peut-être poussé la chose et serait parvenu à ramener directement les anciens assassins ? Tu as raison ça pourrait partir dans n'importe quel sens :lol:
J'avoue que j'accueillerai plutôt bien une sorte de reboot en tout cas !
Image

Même si les lendemains sont vides de promesses,
Rien ne pourra empêcher mon retour.
Répondre