[Discussions Jeu] - DriveClub Bikes

Avatar du membre
angerfistdu59
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 51
Enregistré le : jeu. 30 juin 2011 16:48
ID PSN : ANGERFISTDU59

Re: [Discussions Jeu] - DriveClub Bikes

Message par angerfistdu59 » lun. 2 nov. 2015 11:58

Merci de ta réponse manou001, Ya des étoiles chaudes quand même il faut s'y reprendre à plusieurs fois ! et je ne suis que au niveau 3 :lol: .(70/162).
Image
Avatar du membre
manou001
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : ven. 23 oct. 2015 11:33
ID PSN : Manou001

Re: [Discussions Jeu] - DriveClub Bikes

Message par manou001 » lun. 2 nov. 2015 12:52

Si tu as fait les DLCs avec les timetrials sous la pluie avec la Venom, alors je te promets que toutes les epreuves de bikes sont easy en comparaison. Tu n'auras que quelques retrys sur 4-5 epreuves, et basta ;)
Image
Avatar du membre
Warriortidus
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 2377
Enregistré le : mar. 26 juil. 2011 20:45
ID PSN : Warriortidus
Localisation : Sur le Normandy
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - DriveClub Bikes

Message par Warriortidus » lun. 2 nov. 2015 14:43

La grosse difficulté réside surtout dans le fait de réussir ses trajectoires, notamment lors des chronos. On peut tout perdre sur un virage mal pris (trop lent, trop large,...). Après, une fois qu'on a la moto en main, et qu'on connait les circuits (à force de les refaire :lol: ), rien ne semble impossible.
Image
Avatar du membre
kichenlib
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 527
Enregistré le : jeu. 2 mai 2013 17:33
ID PSN : kichenlib
Localisation : Listings des platines/100 % impossibles

Re: [Discussions Jeu] - DriveClub Bikes

Message par kichenlib » mer. 4 nov. 2015 01:06

Un guide en français est dispo ici, si ça intéresse quelqu'un, en attendant le futur guide de Warriortidus :wasntme:
ImageImageImage
Spoiler : :
Prochains platines/100%: Gravity Crash et Sacred 2
Guides rédigés: DLC Carnage, Survivants et Siège (Resident Evil 6) et Winter Sports 2010 The Great Tournament
"Celui qui combat peut perdre, celui qui ne combat pas a déjà perdu"
Avatar du membre
manou001
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : ven. 23 oct. 2015 11:33
ID PSN : Manou001

Re: [Discussions Jeu] - DriveClub Bikes

Message par manou001 » mer. 4 nov. 2015 09:28

Ils ont quand meme un peu abusé sur le grind pour les 12 motos à niveau 15, j'y ai passé ma soirée hier.
Heureusement que ma TV a l'option PIP ...
Image
THE-BENOS
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : ven. 23 mars 2012 09:15
ID PSN : THE-BENOS

Re: [Discussions Jeu] - DriveClub Bikes

Message par THE-BENOS » ven. 13 nov. 2015 10:36

Salut, tout le monde... Pour ma part, je dois dire que ce jeu est plutot très bon... C'est clair qu'on est loin de la simulation mais le côté arcade est cool. L'impression de vitesse est excellente et retrouver les circuits qu'on a fait avec les voitures sur une moto est grisant. L'obtention de toutes les médailles est un peu compliquée mais avec un peu d'acharnement, ça passe.
En revanche, avez vous une astuce pour maximiser toutes les motos niveau 15 rapidement ???? Quelles sont les épreuves les plus rentables en sachant que j'ai déjà toutes les médailles??? Merci d'avance pour vos réponses
Avatar du membre
Warriortidus
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 2377
Enregistré le : mar. 26 juil. 2011 20:45
ID PSN : Warriortidus
Localisation : Sur le Normandy
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - DriveClub Bikes

Message par Warriortidus » ven. 13 nov. 2015 10:40

THE-BENOS a écrit :Salut, tout le monde... Pour ma part, je dois dire que ce jeu est plutot très bon... C'est clair qu'on est loin de la simulation mais le côté arcade est cool. L'impression de vitesse est excellente et retrouver les circuits qu'on a fait avec les voitures sur une moto est grisant. L'obtention de toutes les médailles est un peu compliquée mais avec un peu d'acharnement, ça passe.
En revanche, avez vous une astuce pour maximiser toutes les motos niveau 15 rapidement ???? Quelles sont les épreuves les plus rentables en sachant que j'ai déjà toutes les médailles??? Merci d'avance pour vos réponses
L'idéal, c'est de refaire des épreuves de compétences en boucle.
Je crois qu'on trouve des vidéos sur youtube par exemple, où une épreuve de compétences au Canada peut rapporter environ 30 000 xp en 30 secondes environ. Je sais pas s'il y a mieux depuis, mais c'est une bonne façon d’accélérer la chose.
Image
THE-BENOS
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : ven. 23 mars 2012 09:15
ID PSN : THE-BENOS

Re: [Discussions Jeu] - DriveClub Bikes

Message par THE-BENOS » ven. 13 nov. 2015 10:44

Merci ! je vais essayer ça
Avatar du membre
Captain Beaujol
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 268
Enregistré le : jeu. 4 juil. 2013 18:25
ID PSN : Captain_Beaujol

Re: [Discussions Jeu] - DriveClub Bikes

Message par Captain Beaujol » jeu. 19 nov. 2015 19:22

SLB-1982 a écrit :Bonsoir j'adore diveclub voiture et moto mais je hais les épreuves ou il y a 2 étoiles donc 2 objectif en 1 ex: finir dans le top 3 et roue arrière sur x distance ca m ' :@ :devil:
Cela apporte un petit challenge supplémentaire! ;)
Mais je suis ravi que pour les motos, la difficulté ait été revu à la baisse car avec les voitures, c'est juste abusé pour tenter de chopper toutes les étoiles! :sweat:
ImageImageImage
Toute requête d'amis non accompagnée d'un message sera ignorée
samson77
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 299
Enregistré le : sam. 20 févr. 2010 20:47
ID PSN : samson77

Re: [Discussions Jeu] - DriveClub Bikes

Message par samson77 » lun. 23 nov. 2015 10:00

salut à tous,
je cale un peu sur le trophée dépassement inhabituel donc je serai prenant pour des infos ou astuces dans le genre quel moto prendre sur quels circuits le faire pour plus de faciliter et le comple serait aussi d'avoir une petite vidéo.
merci de votre aide.
Répondre