[Question] - Trophée "Adepte du Puff-puff"

Avatar du membre
kiba22
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1807
Enregistré le : sam. 23 mars 2013 03:07
ID PSN : kiba22
Localisation : Nice, France

Re: [Question] - Trophée "Adepte du Puff-puff"

Message par kiba22 » lun. 26 oct. 2015 10:21

J'ai eu Alina et Nera

Me manque encore Psaro, Doric et Maya

Courage à tous :)
ImageImageImage
Platine actuellement: The Last of Us Remastered
Avatar du membre
Cantique
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 52
Enregistré le : dim. 5 juil. 2015 02:47
ID PSN : Cantique23
Localisation : Jura

Re: [Question] - Trophée "Adepte du Puff-puff"

Message par Cantique » lun. 26 oct. 2015 23:44

enfin obtenu ce maudit trophée.
Me reste Nokturnus /zoma /atlas à tuer pour le platine .
C'est pas gagné vu mes premiers trys sur Nokturnus
ImageImageImage
Avatar du membre
TalaTinzar
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 373
Enregistré le : lun. 17 févr. 2014 05:31
ID PSN : Olik_84
Localisation : Arcachon

Re: [Question] - Trophée "Adepte du Puff-puff"

Message par TalaTinzar » mar. 27 oct. 2015 05:39

ils sont très facile à battre au lvl 99.

Prend tommy pour atlas. Tu lance la touche (rond) pour te dédoubler puis tu lance l'attaque du tourbillon en spam
Ta barre de tension va se remplir très vite.
Tu lance ton coup de grace, il va être faible pour 15 secondes.

Pendant ces 15 seconde tu recommence la boucle.
à priori il a jamais le temps de frapper.

Bon nokturnus pareil, tommy tu le spam au CaC, il a peu de resistance donc sa barre de vie descend trop vite.
quand il saute protège toi via le bouclier.

Pour Zoma, équipe tout tes persos de queues de lapins , tu va jamais être gelé.
et il ne retire en plus pas trop de vie, si tu esquive les plus gros coups.

franchement j'ai du les faire 10 fois chacun, sans jamais recommencer.
Image
Avatar du membre
kiba22
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1807
Enregistré le : sam. 23 mars 2013 03:07
ID PSN : kiba22
Localisation : Nice, France

Re: [Question] - Trophée "Adepte du Puff-puff"

Message par kiba22 » mar. 27 oct. 2015 09:24

Sizzurp a écrit :ils sont très facile à battre au lvl 99.

Prend tommy pour atlas. Tu lance la touche (rond) pour te dédoubler puis tu lance l'attaque du tourbillon en spam
Ta barre de tension va se remplir très vite.
Tu lance ton coup de grace, il va être faible pour 15 secondes.

Pendant ces 15 seconde tu recommence la boucle.
à priori il a jamais le temps de frapper.

Bon nokturnus pareil, tommy tu le spam au CaC, il a peu de resistance donc sa barre de vie descend trop vite.
quand il saute protège toi via le bouclier.

Pour Zoma, équipe tout tes persos de queues de lapins , tu va jamais être gelé.
et il ne retire en plus pas trop de vie, si tu esquive les plus gros coups.

franchement j'ai du les faire 10 fois chacun, sans jamais recommencer.

Merci pour l'info il me reste uniquement Zoma et Nhé, tu as une technique pour Nhé ? Jamais tester ce boss perso

J'ai eu Psaro hier me reste encore Doric et Maya mais que c'est long ...


a ceux qui ont eu le platine, il est toujours nécessaire de parler à tout les persos ou juste les deux qui me manque ?
ImageImageImage
Platine actuellement: The Last of Us Remastered
Avatar du membre
D-Dog
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 197
Enregistré le : mar. 22 sept. 2015 14:16
ID PSN : El_nabot_33
Localisation : Bordeaux

Re: [Question] - Trophée "Adepte du Puff-puff"

Message par D-Dog » mar. 27 oct. 2015 10:06

Je n'ai pas eu le trophée encore mais je parle toujours à tous au cas où, comme on se pas comment le "Puff-puff" se déclenche et que c'est assez aléatoire. Il faut aller régulièrement à la taverne çà on le sait pour créer une sorte de lien avec ses partenaires ce qui déclenche au bout d'un moment le "Puff-puff". J'en suis à 7/12.
TOUTE DEMANDE D'AMIS NON PRÉCISÉE (JEU,MULTI,AIDE TROPHÉES,ETC...) SERA REJETÉE. MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION.
dedo57
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 24
Enregistré le : lun. 31 oct. 2011 03:55
ID PSN : Dedo57
Contact :

Re: [Question] - Trophée "Adepte du Puff-puff"

Message par dedo57 » dim. 1 nov. 2015 03:08

Hello !


Si ça peut aider certains...Pour le trophée PUFF-PUFF, j'ai remarqué qu'avoir dans son équipe les persos dont on veut obtenir le puff-puff augmente les chances de l'avoir avec eux.


concrètement...il me manquait les puff-puff avec Nera,Maya et Psaro. Lorsque je jouait avec mon équipe "classique" (Luceus-Bianca-Jessica-Tommy)

les puff-puff de Nera, Maya et Psaro ne tombait jamais...

Voilà comment je m'y suis pris :

je les ai mis dans mon équipe et ils sont tous tombés assez rapidement.
D'abord celui de Psaro qui dès que je l'ai obtenu je l'ai retiré de l'équipe pour entre guillemets donner + de % de chances d'obtenir les puff-puff manquant.

Pareil ensuite j'ai retiré encore le perso suivant dont j'ai obtenu le puff-puff, pour me retrouver à farm le dernier puff-puff avec une équipe de 2 donc.

Quand à l'endroit où j'ai était farm, c'était la grotte en haut à gauche la. Prairie pleine de gluants (j'avais besoin de mini médaille ^^)
Mais pour + de rapidité pour le dernier puff-puff, je me suis contenter d'entrer dans un niveau, tué 2-3 mobs histoire de et de faire evac'


voilà voilà

bonne chasse au trophée ^^
Image
Avatar du membre
D-Dog
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 197
Enregistré le : mar. 22 sept. 2015 14:16
ID PSN : El_nabot_33
Localisation : Bordeaux

Re: [Question] - Trophée "Adepte du Puff-puff"

Message par D-Dog » dim. 1 nov. 2015 10:55

dedo57 a écrit :Hello !


Si ça peut aider certains...Pour le trophée PUFF-PUFF, j'ai remarqué qu'avoir dans son équipe les persos dont on veut obtenir le puff-puff augmente les chances de l'avoir avec eux.


concrètement...il me manquait les puff-puff avec Nera,Maya et Psaro. Lorsque je jouait avec mon équipe "classique" (Luceus-Bianca-Jessica-Tommy)

les puff-puff de Nera, Maya et Psaro ne tombait jamais...

Voilà comment je m'y suis pris :

je les ai mis dans mon équipe et ils sont tous tombés assez rapidement.
D'abord celui de Psaro qui dès que je l'ai obtenu je l'ai retiré de l'équipe pour entre guillemets donner + de % de chances d'obtenir les puff-puff manquant.

Pareil ensuite j'ai retiré encore le perso suivant dont j'ai obtenu le puff-puff, pour me retrouver à farm le dernier puff-puff avec une équipe de 2 donc.

Quand à l'endroit où j'ai était farm, c'était la grotte en haut à gauche la. Prairie pleine de gluants (j'avais besoin de mini médaille ^^)
Mais pour + de rapidité pour le dernier puff-puff, je me suis contenter d'entrer dans un niveau, tué 2-3 mobs histoire de et de faire evac'


voilà voilà

bonne chasse au trophée ^^

C'est une bonne supposition, mais j'avais pensé la même chose et les "Puff-puff" d'autres perso de mon équipe tombaient... Je ne suis sûrement pas le seul.

Je pense que l'on ne saura jamais comme ce trophée est "calculé".
TOUTE DEMANDE D'AMIS NON PRÉCISÉE (JEU,MULTI,AIDE TROPHÉES,ETC...) SERA REJETÉE. MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION.
Avatar du membre
Eddyg13
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 361
Enregistré le : sam. 1 oct. 2011 15:40
ID PSN : EddyG13

Re: [Question] - Trophée "Adepte du Puff-puff"

Message par Eddyg13 » jeu. 5 nov. 2015 18:29

Salit à tous...
J'ai platiné avant hier le jeu.
Le puff puff, connaissant la série des dragons, je l'ai eu assez tôt.
Les chances de l'avoir sont aléatoires. . Il ne s'agit en aucun cas d'avoir plus ou moins d'affinité avec tel ou tel perso.

Donc allée voir les Persos et des que vous avez un puff puff ça ne sert à rien de retourner voir ce même perso. Il vous proposera un puff puff mais ne comptera pas en plus. Ne retournez voir que les Persos qu'ils vous manquent. Exemple: quand il vous reste un puff puff à faire ne retournez voir que ce perso et il tombera à un moment donné ! !!

Je n'est qu'as ment jamais jouer avec Nera et alina. Juste le temps de faire leur coup de grâce et leur puff puff est tombé quand même. ..


Donc marché à suivre;
Après chaque combat passez voir dans la salle vos Persos pour faire des puff puff.
Une fois obtenu ne retournez voir que ceux qui vous manquent et ce jusqu'au dernier.
J'ai platiné le jeu en 63 heures et le puff puff obtenu après 45h à peu près. . Faut juste s'y prendre tôt et retourner dans la salle APRÈS CHAQUE COMBAT. ça passera vite dans vos heures de jeu sans avoir à le farmer après. ..


Bon courage à vous en tout cas mais le plaisir à jouer et tellement grand que ça passera pour tous!!!
ImageImageImage
Avatar du membre
dbz6001
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 20
Enregistré le : mar. 9 mars 2010 23:17
ID PSN : dbz6001

Re: [Question] - Trophée "Adepte du Puff-puff"

Message par dbz6001 » mer. 25 nov. 2015 14:16

salut j ai fait le trophée puf puf j en est chier mais je l est eu pour plus de rapidité mettez dans l équipe celui qui vous manque au bout d un moment vous l avez. entrez dans une grotte et ressortez avec evac vous devriez l avoir avec de la chance vous aurez le puf puf avec la personne que vous avez choisi ça a marcher pour moi il me manquais plus que ça regarder mes trophées ils sont de la même dates tout les deux pufpuf et platine voila amical
ImageImageImage
Avatar du membre
Pada
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 74
Enregistré le : sam. 2 août 2014 14:25
ID PSN : padaa59
Contact :

Re: [Question] - Trophée "Adepte du Puff-puff"

Message par Pada » lun. 7 déc. 2015 16:15

Hello TT le monde
1er puff puff à 23h09 de jeu avec bianca (deuxième perso que j'utilise le plus) avec le niveau 35 de mon perso et elle 39
2em puff puff à 28h13 de jeu avec yangus (pas beaucoup joué ce perso) avec le niveau 38 de mon perso et lui 36
3em puff puff à 33H46 de jeu avec doric(moyennement joué ce perso) avec le niveau 44 de mon perso et lui 39
4em puff puff à 34h25 de jeu avec kiryl((moyennement joué ce perso)avec le niveau 45 de mon perso et lui 39
5em puff puff à 35h40 de jeu avec tommy(4perso que j'utilise le plus)avec le niveau 47 de mon perso et lui 36
6em puff puf à 38h11 de jeu avec alina (jamais eu dans mon equipe)avec le niveau 55 de mon perso et elle 42
7em puff puff à 39h41 de jeu avec le perso secondaire(peu joué) avec le niveau 56 de mon perso et lui 42
8em puff puff à 40h40 de jeu avec jessica (peu joué) avec le niveau 57 de mon perso et elle 51
9em puff puff à 43h16 de jeu avec isilde (peu joué) avec le niveau 60 de mon perso et elle 45
10em puff puff à 50h14 de jeu avec psaro(moyennement joué) avec le niveau 86 de mon perso et lui 52
11em puff puff à 62h14 de jeu avec nera(très peu joué) avec le niveau 99 de mon perso et elle 74
12em puff puff à 74h01 de jeu avec maya(mis dans mon equipe car seul perso pas 99) avec le niveau 99 de mon perso et elle 97
Voilà petit retour d'expérience
ImageImageImage
Répondre