[Discussions Guide] - Tropico 5

Coug83
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : mer. 11 mai 2016 16:14
ID PSN : Coug83

Re: [Discussions Guide] - Tropico 5

Message par Coug83 » mer. 11 mai 2016 17:07

Salut j'ai un problème avec le trophée claustrophobie sur tropico 5. Celui ou il faut gagner une partie en mode bac à sable sur une île rikiki. En effet, malgré les recommandations suivies dans le guide il m'est simplement impossible de déverrouillé ce trophée ... Est ce un bug ? Suis je le seul dans ce cas ? J'ai tout essayé plusieurs conditions de départs, dargent et d'îles. Je suis bien en mode bac à sable. Quelqu'un à une idée?
Modifié en dernier par Zaza le mer. 11 mai 2016 17:17, modifié 1 fois.
Raison : Les questions sur les trophées se font dans [Discussions Guide], merci -> http://www.psthc.fr/thc-pour-les-nuls/topic11777.html
Image
Avatar du membre
Ray-chan
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1249
Enregistré le : mar. 27 nov. 2012 13:53
ID PSN : Ray-chan80
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Tropico 5

Message par Ray-chan » mer. 11 mai 2016 17:26

Coug83 a écrit :Salut j'ai un problème avec le trophée claustrophobie sur tropico 5. Celui ou il faut gagner une partie en mode bac à sable sur une île rikiki. En effet, malgré les recommandations suivies dans le guide il m'est simplement impossible de déverrouillé ce trophée ... Est ce un bug ? Suis je le seul dans ce cas ? J'ai tout essayé plusieurs conditions de départs, dargent et d'îles. Je suis bien en mode bac à sable. Quelqu'un à une idée?
Il y a une erreur sur le guide.

Il te faut générer une île totalement nouvelle et choisir la taille rikiki. ;)

Bon jeu à toi!
Image
Pour voir mes guides, tests ou unboxing sur PSTHC, cliquez sur mon avatar, puis sur Site internet.
scorpio93150
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 174
Enregistré le : jeu. 28 févr. 2013 11:05
ID PSN : scorpio93150

Re: [Discussions Guide] - Tropico 5

Message par scorpio93150 » mer. 11 mai 2016 21:35

Salut tout le monde dite moi c'est normal que depuis 19h30 j'essaye de jouer en ligne pour les trophées et impossible soit sa rame dans les choix pour créer la partie soit sa me met vous avez été déconnecté du serveur et impossible de me connecte.... des solutions merci d'avance
ImageImageImage
Avatar du membre
Elerdor
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 51
Enregistré le : lun. 10 juin 2013 14:01
ID PSN : cobalskiii

Re: [Discussions Guide] - Tropico 5

Message par Elerdor » mer. 11 mai 2016 23:43

Bonsoir, juste un petit message pour remercier l'auteur du guide pour ses conseils et astuces.
Le (Platine) est tombé au courant de la soirée. Un gros GG à lui :okayg: :okayg: :okayg: !!!
Image
Coug83
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : mer. 11 mai 2016 16:14
ID PSN : Coug83

Re: [Discussions Guide] - Tropico 5

Message par Coug83 » sam. 14 mai 2016 02:23

Merci à toi Ray chan ^^

C'était effectivement la bonne méthode (Bronze)
Image
planck
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : ven. 18 oct. 2013 12:46
ID PSN : atlantine

Re: [Discussions Guide] - Tropico 5

Message par planck » lun. 16 mai 2016 13:53

Bonjour, malgrés les recommandations du guide, je ne parviens pas à obtenir la trophée ( l' histoire m'acquitteras ) , les rebelles n' ont aucune menace enver moi... je ne sais pas quoi faire, D'autres moyen pour le faire peut' etre? merci
Image
Elmagnificotiti
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 97
Enregistré le : sam. 21 juin 2014 13:18
ID PSN : elmagnificotiti
Localisation : Compiegne

Re: [Discussions Guide] - Tropico 5

Message par Elmagnificotiti » lun. 16 mai 2016 20:53

slt a tous , voila juste une petite question , je joue en bac a sable pour certains trophées , mais j'aimerais changer d'époque de guerre mondial a guerre froide , puis temps moderne pour le trophées avant 1959 , mais aucune idée de comment on procède !!

quelqu'un peux t il eclairé ma lanterne ?

merci a tous
ImageImageImage
Avatar du membre
Ghalheon
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1904
Enregistré le : lun. 15 août 2011 15:44
ID PSN : Ghalheon

Re: [Discussions Guide] - Tropico 5

Message par Ghalheon » lun. 16 mai 2016 23:28

Il faut débloquer certaines amélioration comme le programme nucléaire ou le programme spatial. Normalement c'est marqué dessus
Et pour le trophée il faut beaucoup de recherche pour que les amélioration s'enchaînent rapidement, donc construire des universités, des observatoires (ça coute pas cher donc fait en au moins 7-8) etc... certains directeur apportent des points de recherche aussi
Image
Avatar du membre
absolut71
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 213
Enregistré le : lun. 4 juin 2012 18:25
ID PSN : LlOrriiS

Re: [Discussions Guide] - Tropico 5

Message par absolut71 » mar. 17 mai 2016 17:06

Comment bien se faire détester par les USA malgré aucunes routes commerciales et une expulsion je suis toujours à 70 :/
ImageImageImage
Avatar du membre
Ghalheon
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1904
Enregistré le : lun. 15 août 2011 15:44
ID PSN : Ghalheon

Re: [Discussions Guide] - Tropico 5

Message par Ghalheon » mar. 17 mai 2016 18:47

"L'ennemi de mon ennemi est mon ami"
Il suffit d'avoir des routes commerciales avec les ennemis des USA (Russie/Chine suivant l'époque) pour faire baisser la réputation petit à petit. Sur les routes commerciales sont indiqué les + et - en réputation.
Image
Répondre