[Question] - Trophée "Tireur d'elite"

Avatar du membre
Hortasio
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 113
Enregistré le : dim. 12 oct. 2014 11:21
ID PSN : hortasio
Localisation : Belgique

Re: [Question] - Trophée "Tireur d'elite"

Message par Hortasio » jeu. 11 juin 2015 13:18

Je l'ai effectivement eu avec un cc donc bonne chance à vous !
ImageImageImage
Avatar du membre
Mewa
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1366
Enregistré le : ven. 3 août 2012 20:06
ID PSN : Mewa007
Localisation : chez moi
Contact :

Re: [Question] - Trophée "Tireur d'elite"

Message par Mewa » jeu. 11 juin 2015 13:28

Merci à tous pour vos diverses astuces, en gros donc, dans la fosse du diable, j'engageais le combat, je rangeais mon épée, je faisais Axiis simple sur l'ennemi, et en visant j'avais le temps qui s'écoulait plus lentement avec plus de chances de faire des dégâts critiques.
J'ai visé de temps à autre le bouche, de temps à autre l'arrière de la nuque (comme dans l'attaque des titans :p)
J'ai mis 2h à le faire, sachant que je n'avais fait que 3-4 headshot dans le jeu avant, et que là en comptant uniquement quand la caméra bouge et que c'est noté en jaune en bas à gauche j'étais à 35/50, donc certains headshot comptés ne font pas bouger la caméra :p
Bon courage à ceux qui veulent le faire, c'est simple mais très relou, et n'oubliez pas de mettre le jeu en très facile.
ImageImageImage
Ferretson30
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : lun. 23 févr. 2015 21:43
ID PSN : Ferretson30

Trophée tireur d'élite bugger

Message par Ferretson30 » mar. 16 juin 2015 13:01

Salut à tous, j'ai tuer environ 500 bandit dans la fosse au diable sur 2 journée entière avec l'écran qui tremble et tout le tralala et toujours rien.. Quelqu'un as une solution car ça commence a saouler comme il faut !
Modifié en dernier par Zaza le mar. 16 juin 2015 13:13, modifié 1 fois.
Raison : Message déplacé.
Will85
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : ven. 23 janv. 2015 02:18
ID PSN : iWill_Survive

Re: [Question] - Trophée "Tireur d'elite"

Message par Will85 » mer. 17 juin 2015 07:24

Je m'y suis attaqué dans le week end a ce trophées j'ai du mettre 2h facilement aussi ! très très long étant donné que même quand tu vise la tête, la flèche va une fois sur 5 dedans et tu obtiens le coup critique !

Pour ma part, j'ai tué un bandit au début, ramassé une pauvre armes de basse que j'ai utilisé tout le long du trophées pour leur infliger 2 coup et leur laisser le minimum de vie! Une fois leur vie au minimum je ressortais de la fosse, et la chance ultime les ennemis ne te suivent pas et rester bloqué a l'entre j'ai donc visé leur tête , j'ai du faire au maximum 3 coup critique par combat sans compter les combats ou je n'en faisait que un voir pas du tout ! :sweat:
Après penser a sauvegarder assez régulièrement, si jamais vous veniez a mourir, les kills ne sont pas pris en compte ! ( je le faisais à chaque fin de combat ).
Il y a des compétences d’arbalète a utiliser pour obtenir plus facilement des coup critiques, et ensuite pour ma part je me suis fait environ 80 flèches de précision !

Bon courage à tous ce trophée ma fait péter un plomb :rock:

Si du monde à besoin d'un peu plus d'explication ou autre je laisses mon psn : iWill_Survive
ImageImageImage
Louwik13
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : dim. 5 oct. 2014 20:44
ID PSN : Louwik_S-117

Re: [Question] - Trophée "Tireur d'elite"

Message par Louwik13 » lun. 22 juin 2015 20:26

Bonjour à tous, je viens d'avoir le trophée si ça peut aider quelqu'un
J'ai fait 50 headshot ( écran qui tremble) sans coup critique a la fosse aux diables en affaiblissant les ennemis avec un seul coup d'epee et pas de trophée
En lisant quelques commentaires qui disaient de faire des headshot coup critiques je me suis empressé de le faire et en 10 headshot coup critique, hop trophée ..
Je ne pense pas que ce soit utile de faire des coups critiques ... à vous de juger et courage pour ceux qui ne l'ont pas
À plus
Gamf
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 10
Enregistré le : jeu. 13 mars 2014 13:27
ID PSN : Gamf

Re: [Question] - Trophée "Tireur d'elite"

Message par Gamf » jeu. 25 juin 2015 19:59

trophé de merde qui me bloque le platine ca fais 3 soirées que je passe dessus a faire du tir tête sans succès
Ptigrincheux
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 33
Enregistré le : dim. 8 mars 2015 19:46
ID PSN : Ptigrincheux
Localisation : Pertuis (84)

Re: [Question] - Trophée "Tireur d'elite"

Message par Ptigrincheux » ven. 26 juin 2015 14:45

Dites, l'histoire du message en jaune en bas à gauche, c'est quoi ? J'y suis depuis hier et je l'ai jamais vu, pourtant j'ai bien l'écran qui tremble...
Edit : a priori, visez plutôt le cou que le haut de la tête, je fais trembler l'écran quasi-systématiquement comme ça. Bon mais toujours pas de message jaune, ni de trophée !
Edit2 : bon j'ai rien dit pour le message jaune, c'est sûr que si on active pas notifications...
Image
Avatar du membre
FireOfXenos
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 54
Enregistré le : jeu. 20 juin 2013 15:14
ID PSN : FireOfXenos

Re: [Question] - Trophée "Tireur d'elite"

Message par FireOfXenos » sam. 27 juin 2015 07:06

Le dernier trophée que j'ai obtenu, bon il est vraiment chiant et lent vu que les arbalètes sont pas super puissantes/utiles
Ensuite comme les collègues l'ont dit, la fosse aux diables c'est la meilleur zone, hésité pas a vous rapprocher au max de la porte d'entrée pour bien viser la tête. Y'a au moins 10 bandits dans la fosse viser le 4 headshot minimum par session dans la fosse
ImageImage
Stitch023
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : ven. 24 avr. 2015 13:40
ID PSN : Stitch023

Re: [Question] - Trophée "Tireur d'elite"

Message par Stitch023 » jeu. 2 juil. 2015 17:05

Trophée de merde apres plus de100 humains de la fosse tuer en critiques avec messages jaune et écran qui tremble en visé manuelle.
Le trophée tombé pas ca me gonfle
Pulpite
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : jeu. 1 déc. 2011 17:53
ID PSN : pulpite

Re: [Question] - Trophée "Tireur d'elite"

Message par Pulpite » lun. 13 juil. 2015 13:48

Salut les gars!!

Petite question.....

Quand on finit le jeu, car je suis à la toute fin, est il possible de toujours jouer c est à dire de venir se balader et éventuellement garder ce haut fait pour après ou alors est ce comme dans certains jeu .....boss de fin ....blablabla....generique......pas le choix "tu dois recommencer"?

:)

PS : cette question reste valable aussi pour le haut fait "gros bill" (edit)
Répondre