[Problème] - Trophée "Toute l'histoire"

Marcustox
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 11
Enregistré le : sam. 14 févr. 2015 19:58
ID PSN : nowitky41

Re: [Problème] - Trophée "Toute l'histoire"

Message par Marcustox » mer. 18 févr. 2015 14:18

oui ca dépend moi a 15 je l ai eu
Image
Avatar du membre
Frozenspike
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 48
Enregistré le : mar. 27 mars 2012 05:49
ID PSN : FROZENSPIKE

Re: [Problème] - Trophée "Toute l'histoire"

Message par Frozenspike » jeu. 19 févr. 2015 22:03

Nercasius a écrit :
Tu as téléchargé un patch de mis à jour 1.04 avant de le recommencer ou pas du tous?
Oui j'avais téléchargé le fameux patch 1.04 avant de recommencer.

EDIT :
Marcustox a écrit :as tu le patch 1.04??? car moi j ai fais le jeu en solo et il me manque toujours le trophée toute l histoire... sinon c est vrai que je n ai eu aucun soucis avec les autre trophées
Oui j'avais le patch de mise à jour 1.04 mais quand je dis mode Solo, je veux juste clarifier que j'avais enlever dans les options le mode En ligne du jeu avant de commencer ma dernière partie. Je crois pour ma part que même si j'ai refais le jeu plus d'une fois seul, peut-être que le trophée ne se débloquait pas car j'avais laissé dans les Options du jeu En Ligne Public. Je ne vois pas pourquoi j'aurai eu le trophée à la fin de la dernière quête annexe de ma deuxième partie +; j'aurai dû l'avoir bien avant sinon.
Modifié en dernier par Zaza le ven. 20 févr. 2015 00:57, modifié 1 fois.
Raison : Pas de double post, merci d'utiliser la fonction Éditer.
ImageImageImage
El-Big-Mimich
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 11
Enregistré le : dim. 2 févr. 2014 18:42
ID PSN : El Big Mimich

Re: [Problème] - Trophée "Toute l'histoire"

Message par El-Big-Mimich » ven. 27 févr. 2015 13:11

Salut à tous je suis aussi en galère pour ce trophée et celui des textes ramassables.

Bangi, de quelle mise à jour parles-tu dans ton poste stp ? Je n'ai pas eu de nouveau téléchargement/mise à jour depuis l'installation.
bangi a écrit :D'après Techland, la dernière mise à jour règle le problème de ce trophée ;)
Faut-il refaire une partie neuve impérativement ? ou parles-tu d'une mise à jour qui va arriver et solutionner le problème à partir de ma sauvegarde actuelle complète ?

Merci d'avance de ta réponse.

Bon jeu à tous ;)
ImageImageImage
Avatar du membre
Max_Elpobre
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 13
Enregistré le : lun. 11 mars 2013 21:40
ID PSN : Max_Elpobre

Re: [Problème] - Trophée "Toute l'histoire"

Message par Max_Elpobre » ven. 27 févr. 2015 13:43

Nos amis de chez Techland ont ils précisé quand la MAJ 1.4 allé débarquer en France ? C'est dingue de sortir la MAJ au US il y a plus d'un mois, et de nous laisser en plan... |(
ImageImageImage
Bryanx35
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : mar. 18 mars 2014 19:57
ID PSN : bryanx35

Re: [Problème] - Trophée "Toute l'histoire"

Message par Bryanx35 » ven. 27 févr. 2015 17:56

bangi a écrit :D'après Techland, la dernière mise à jour règle le problème de ce trophée ;)
Et tu ne sait pas quand elle sort moi il me manque plus le trophée toutes l'histoire si quelqu'un a une solution
Avatar du membre
bangi
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1902
Enregistré le : lun. 1 août 2011 15:23
ID PSN : bangi29
Localisation : Brest
Contact :

Re: [Problème] - Trophée "Toute l'histoire"

Message par bangi » ven. 27 févr. 2015 18:30

Bryanx35 a écrit :
bangi a écrit :D'après Techland, la dernière mise à jour règle le problème de ce trophée ;)
Et tu ne sait pas quand elle sort moi il me manque plus le trophée toutes l'histoire si quelqu'un a une solution
Elle doit déjà être sortie non? Vu la réponse de Frozenspike...
Frozenspike a écrit : Oui j'avais téléchargé le fameux patch 1.04 avant de recommencer.
EDIT: mise a jour pas encore sortie en France pour Techland mais la 1.05 est en cours ;)
Image
Toute demande d'ami non justifiée sera supprimée!
Avatar du membre
Ace-Cro
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 68
Enregistré le : jeu. 7 juil. 2011 15:38
ID PSN : Ace-Cro
Localisation : Belgique

Re: [Problème] - Trophée "Toute l'histoire"

Message par Ace-Cro » mer. 4 mars 2015 12:13

Quelqu'un saurait ou trouver la listes des quêtes.. Pcq j'ai vu quelques part qu'il y a 51 quêtes annexe.. L'histoire est a 100%.. Je compte bien 51 annexe terminer.. Mais ma progression est a 91%.
Enfin j'ai le patch installer et pas de tilling en lancent la ng+.. Hier j'ai testes de déterminer le dernier chapitre, simplement une new part et rien..
Du coup bah j'sais pas quoi.. Pete les couilles ses jeux vendu avec des tares
ImageImageImage
Narvalux-tasoeur
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 54
Enregistré le : jeu. 22 janv. 2015 11:28
ID PSN : evanemmatcuit

Re: [Problème] - Trophée "Toute l'histoire"

Message par Narvalux-tasoeur » mer. 4 mars 2015 12:41

Zone de quarantaine il est tomber ces les zone securiser ci jamais tu peut m'envoyer une photo de t'est map avec toute les maison verte que je vois ci j'en est manquer une ces coul mon psn ces: narvalux-tasoeur. Et pour les defie j'en est 10 a l'affiche est apres ces aux bidonville que jen est passer mais ca tombe pas alor est-ce qu'il faut que le mec qui me prose les defie soit valider entierment pour que ca m'en compte 1 ! Je ces pas tu peut peut etre m'eclairer merci a toi
ImageImageImage
schamana
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 11
Enregistré le : mar. 20 nov. 2012 18:05
ID PSN : schamana68

Re: [Problème] - Trophée "Toute l'histoire"

Message par schamana » mer. 4 mars 2015 19:13

bonjour moi javai fait 51 quêtes avant le patch jais telecharger ce fameux patch hier soir et mon trophée toute l histoire est toujours pas tomber :devil:
Marcustox
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 11
Enregistré le : sam. 14 févr. 2015 19:58
ID PSN : nowitky41

Re: [Problème] - Trophée "Toute l'histoire"

Message par Marcustox » mer. 4 mars 2015 21:01

schamana a écrit :bonjour moi javai fait 51 quêtes avant le patch jais telecharger ce fameux patch hier soir et mon trophée toute l histoire est toujours pas tomber :devil:
fait un NG+ et lances une quete annexe et ca devrait tomber direct
Narvalux-tasoeur a écrit :TJ personne pour me renseigner sur ce trophée défie ?
les défis c est a part faut en faire 15 et essais de faire 15 agilités sur une autre sauvegarde si c est bug; perso c est tombé direct et un conseil si tu recommences mets toi en solo dans option c est la coop qui fait bug en général
Modifié en dernier par steph340 le mer. 4 mars 2015 22:06, modifié 1 fois.
Raison : Attention aux doubles posts, pense à utiliser la fonction "Editer", merci de ta compréhension.
Image
Répondre