[Problème] - Trophée "Diversion"

Avatar du membre
kaiserfrederic
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1794
Enregistré le : mer. 20 juin 2012 15:40
ID PSN : kaiserfrederic
Localisation : 79, Saint Maixent l'École

Re: [Problème] - Trophée "Diversion"

Message par kaiserfrederic » dim. 12 avr. 2015 06:14

Bonjour à tous !!

Je suis prêt à parier qu'une mise à jour a rendu ce trophée plus simple à obtenir.

Je m'explique: de nombreux joueurs ont essayé cette façon de faire, dans le moindre des détails, à l'époque. Et, de mon expérience, et de tout ce que j'ai lu des retours des joueurs, je pense pouvoir assurer que çà fonctionnait pas...

Je tenais à faire cette petite précision, car je commençais à deviner des sous entendus, sur le fait qu'il aurait été écrit des mensonges.
A moins que je me trompe ^^"

Bon jeu à tous ;-)
Image
Avatar du membre
bangi
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1902
Enregistré le : lun. 1 août 2011 15:23
ID PSN : bangi29
Localisation : Brest
Contact :

Re: [Problème] - Trophée "Diversion"

Message par bangi » dim. 12 avr. 2015 10:04

Il y a eu une mise à jour dans le courant de la semaine (mardi ou mercredi) et c'est celle là qui a du modifier ce trophée.

Perso, je platiné le jeu la semaine dernière et le faire sur le même gars ne marchait pas (testé et approuvé). Le trophée était loin d'être chiant, suffisait juste d'être patient :)
Image
Toute demande d'ami non justifiée sera supprimée!
Djuly013
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 54
Enregistré le : mar. 21 mai 2013 09:12
ID PSN : Djuly013

Re: [Problème] - Trophée "Diversion"

Message par Djuly013 » dim. 26 juil. 2015 18:41

Salut la compagnie,
Bon ben voila ,j ai beau avoir la dernière MAJ ,avoir lu l ensemble des messages et essaye 15fois le meme,15 fois des différents et ce à divers endroit de la map,rien a faire ce trophee ne tombe pas et c est pas faute d essayer ou de ne pas laisser le gars revenir à sa position initiale....du coup si quelqu un a une idée .....effacer la save et recommencer juste pour ce trophee ,effacer la MAJ ou c est simplement du au fait que le cd est la 1er version du jeu?

EDIT

Bon ben ,pour ma part le trophee est tombé en même temps qu un autre alors que je ne venais pas de lancer un caillou....etrange mais bon le principal c est de l avoir ;-))
Modifié en dernier par Vassili Zaïtsev le dim. 26 juil. 2015 21:37, modifié 1 fois.
Raison : Attention au double post . Utiliser la fonction éditer .
RyS
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 112
Enregistré le : mer. 22 août 2012 14:21
ID PSN : rys187

Re: [Problème] - Trophée "Diversion"

Message par RyS » sam. 22 août 2015 23:09

Merci pour les informations vis à vis de ce trophée , car également je lancé mes pierres puis directement le tués .. donc vais devoir refaire une partie à nouveau sachant que j'ai déjà tout libéré ect ...
Image
Avatar du membre
kaiserfrederic
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1794
Enregistré le : mer. 20 juin 2012 15:40
ID PSN : kaiserfrederic
Localisation : 79, Saint Maixent l'École

Re: [Problème] - Trophée "Diversion"

Message par kaiserfrederic » dim. 23 août 2015 03:49

RyS a écrit :Merci pour les informations vis à vis de ce trophée , car également je lancé mes pierres puis directement le tués .. donc vais devoir refaire une partie à nouveau sachant que j'ai déjà tout libéré ect ...
Salut !!
Pas besoin de relancer une nouvelle partie: tu as juste besoin de réinitialiser les avant-postes une fois le jeu terminé.
Image
Avatar du membre
Ghalheon
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1904
Enregistré le : lun. 15 août 2011 15:44
ID PSN : Ghalheon

Re: [Problème] - Trophée "Diversion"

Message par Ghalheon » dim. 23 août 2015 10:33

Il n'y a même pas besoin d'avant-poste cela peut être réalisé sur une patrouille à pied sur la route
Image
Dave228
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 20 nov. 2014 19:45
ID PSN : Dave228_Zz

Re: [Problème] - Trophée "Diversion"

Message par Dave228 » ven. 4 sept. 2015 03:08

la maj a modifier quoi pour l'obtention du trophée
Image
Boboy57290

Re: [Problème] - Trophée "Diversion"

Message par Boboy57290 » lun. 7 sept. 2015 18:29

Je suis en train de le faire, comme vous avez dit mais il veut pas tomber..

EDIT

Je viens de l'obtenir c'est bon !
Lancer un cailloux, laisser le garde s'approcher puis le laisser repartir.
Je l'ai fais sur 15 gardes différents et c'est tomber !
Modifié en dernier par Vassili Zaïtsev le lun. 7 sept. 2015 21:02, modifié 1 fois.
Raison : Attention au double post . Merci d'utiliser la fonction Editer
Smaug37

Trophée diversion Far cry 4

Message par Smaug37 » lun. 16 mai 2016 16:58

Bonjour !
C'est mon premier jour sur ce forum donc je vous pris de m'excusez si j'ai mal placé le sujet .
Alors voila , je me lance dans la course aux trophées platines , et , concernant far cry 4 , il me manque plus qu'un trophée à savoir le trophée bronze diversion , qui consiste a distraire 15 ennemis avec des cailloux .
Je trouve ça vraiment dommage de ne pas avoir le platine à cause d'un pauvre trophée bronze !
Pour info , j'ai finis le jeu , mais je n'hésiterai pas a le recommencer si je ne débloque pas le trophée dans les deux jours qui suivent .
Merci à ceux qui me répondront , et bon jeu a tous ! (Platine)
Modifié en dernier par steph340 le lun. 16 mai 2016 17:09, modifié 1 fois.
Raison : Déplacé vers sujet existant.
Avatar du membre
kaiserfrederic
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1794
Enregistré le : mer. 20 juin 2012 15:40
ID PSN : kaiserfrederic
Localisation : 79, Saint Maixent l'École

Re: Trophée diversion Far cry 4

Message par kaiserfrederic » lun. 16 mai 2016 22:31

Smaug37 a écrit :Bonjour !
C'est mon premier jour sur ce forum donc je vous pris de m'excusez si j'ai mal placé le sujet .
Alors voila , je me lance dans la course aux trophées platines , et , concernant far cry 4 , il me manque plus qu'un trophée à savoir le trophée bronze diversion , qui consiste a distraire 15 ennemis avec des cailloux .
Je trouve ça vraiment dommage de ne pas avoir le platine à cause d'un pauvre trophée bronze !
Pour info , j'ai finis le jeu , mais je n'hésiterai pas a le recommencer si je ne débloque pas le trophée dans les deux jours qui suivent .
Merci à ceux qui me répondront , et bon jeu a tous ! (Platine)
Salut !
Puisque ton message a été déplacé dans le forum approprié, les messages qui précédent le tien devraient te permettre de résoudre ton problème ;)
Image
Répondre