[Discussions Jeu] - Lords of the Fallen

gothika05
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 18
Enregistré le : mar. 22 mars 2011 23:08
ID PSN : Gothika05

Re: [Discussions Jeu] - Lords of the Fallen

Message par gothika05 » sam. 8 nov. 2014 15:49

Voila la vidéo du premier garde sans prendre de dégât.
https://www.youtube.com/watch?v=7KmC9hzvUo0
ImageImageImage
Avatar du membre
blurbb
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 29
Enregistré le : mar. 25 juin 2013 08:09
ID PSN : blurbb

Re: [Discussions Jeu] - Lords of the Fallen

Message par blurbb » sam. 8 nov. 2014 16:10

ah oki merci je vais pouvoir valider tout sa :p
ImageImageImage
Avatar du membre
Crapahut
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 107
Enregistré le : mar. 12 juil. 2011 23:59
ID PSN : Crapa-hut

Re: [Discussions Jeu] - Lords of the Fallen

Message par Crapahut » sam. 8 nov. 2014 18:17

Bonsoir,

Je suis au Boss final et j'ai un petit problème. Je suis mort par les flammes et lorsque je réapparais je meurs directement. En gros je suis dans une boucle infinie dans laquelle je meurs sans cesse et où je n'ai pas le temps de faire quoi que ce soit.

Si quelqu'un à eu le même soucis et qu'il a trouvé une solution, merci de m'en faire part (même si je ne me fais aucune illusion, je suis, à mon avis, bon pour attendre un patch ou recommencé tout).
Image
Avatar du membre
NeoSider
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1882
Enregistré le : ven. 21 oct. 2011 06:51
ID PSN : NeoSider
Localisation : La Matrice

Re: [Discussions Jeu] - Lords of the Fallen

Message par NeoSider » sam. 8 nov. 2014 18:19

Crapahut a écrit :Bonsoir,

Je suis au Boss final et j'ai un petit problème. Je suis mort par les flammes et lorsque je réapparais je meurs directement. En gros je suis dans une boucle infinie dans laquelle je meurs sans cesse et où je n'ai pas le temps de faire quoi que ce soit.

Si quelqu'un à eu le même soucis et qu'il a trouvé une solution, merci de m'en faire part (même si je ne me fais aucune illusion, je suis, à mon avis, bon pour attendre un patch ou recommencé tout).
tu as essayer de revenir au menu principal et de faire continuer?
Image
Avatar du membre
Fethennour
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 3443
Enregistré le : lun. 14 mars 2011 09:38
ID PSN : Fethennour
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Lords of the Fallen

Message par Fethennour » sam. 8 nov. 2014 18:21

Crapahut a écrit :Bonsoir,

Je suis au Boss final et j'ai un petit problème. Je suis mort par les flammes et lorsque je réapparais je meurs directement. En gros je suis dans une boucle infinie dans laquelle je meurs sans cesse et où je n'ai pas le temps de faire quoi que ce soit.

Si quelqu'un à eu le même soucis et qu'il a trouvé une solution, merci de m'en faire part (même si je ne me fais aucune illusion, je suis, à mon avis, bon pour attendre un patch ou recommencé tout).
C'est un bug bien connu du jeu (les développeurs sont au courant), il faut quitter le jeu et le relancer, désolé. :/
Avatar du membre
Crapahut
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 107
Enregistré le : mar. 12 juil. 2011 23:59
ID PSN : Crapa-hut

Re: [Discussions Jeu] - Lords of the Fallen

Message par Crapahut » sam. 8 nov. 2014 19:20

Merci à vous 2, mais malheureusement rien n'y fait. J'ai quitté le jeu et je l'ai relancé mais mon perso continue à mourir dès qu'il apparaît.

J'ai même été voir dans le dossier des sauvegardes si la sauvegarde auto n'était pas séparé de l'autre mais malheureusement non. Tant pis, j'attendrai un patch.
Image
Avatar du membre
Fethennour
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 3443
Enregistré le : lun. 14 mars 2011 09:38
ID PSN : Fethennour
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Lords of the Fallen

Message par Fethennour » sam. 8 nov. 2014 19:55

Crapahut a écrit :Merci à vous 2, mais malheureusement rien n'y fait. J'ai quitté le jeu et je l'ai relancé mais mon perso continue à mourir dès qu'il apparaît.

J'ai même été voir dans le dossier des sauvegardes si la sauvegarde auto n'était pas séparé de l'autre mais malheureusement non. Tant pis, j'attendrai un patch.
Tu n'es pas le seul à avoir eu ce bug, et je viens de voir sur Youtube, certains conseillent de spammer les boutons de ta manette jusqu'à plus soif, en espérant que Harkyn finisse par faire une roulade et ainsi échapper à cette spirale de la muerte.
You can escape this death loop of hell!!! Just mash all the buttons and eventually you will roll out to freedom. Keep trying and good luck!
Visiblement, y en a pour qui ça a marché, donc fais un essai, ça ne coûte rien, si ce n'est quelques minutes.
Avatar du membre
Crapahut
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 107
Enregistré le : mar. 12 juil. 2011 23:59
ID PSN : Crapa-hut

Re: [Discussions Jeu] - Lords of the Fallen

Message par Crapahut » sam. 8 nov. 2014 23:01

J'ai essayé mais malheureusement ça ne marche pas pour moi. J'arrive bien à faire une roulade ou me déplacer de 3 pas mais il me tue dans la foulée et me ramène toujours au point de départ. J'ai essayé également en supprimant les données de jeu et les réinstallant mais ça ne marche pas non plus.

Merci quand même pour les conseils.
Image
joss62290
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 53
Enregistré le : lun. 28 févr. 2011 05:55
ID PSN : joss62290

Re: [Discussions Jeu] - Lords of the Fallen

Message par joss62290 » dim. 9 nov. 2014 10:45

slt a tous j aimerais savoir s il faut un nombre spéciale de potion pour le trophée ( fort de café ) merci d avance pour vos réponse ;)
ImageImageImage
gunsangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1820
Enregistré le : mer. 20 août 2014 11:10
ID PSN : gunsangoku
Localisation : loin de toi

Re: [Discussions Jeu] - Lords of the Fallen

Message par gunsangoku » dim. 9 nov. 2014 11:11

Crapahut a écrit :J'ai essayé mais malheureusement ça ne marche pas pour moi. J'arrive bien à faire une roulade ou me déplacer de 3 pas mais il me tue dans la foulée et me ramène toujours au point de départ. J'ai essayé également en supprimant les données de jeu et les réinstallant mais ça ne marche pas non plus.

Merci quand même pour les conseils.
Salut les gens

Je suis nouveau , je précise dans le cas ou j'aurais mal écrit ou pas du citer etc etc ^^ .
Pour le problème dont tu es victimes le dying loop (mourir en boucle) , je les eu 2 fois au total , et je les passé après un 15min d’acharnement . D'abord il faut quitter le jeu , ensuite relancer la partie et pendant le chargement marteler la touche roulade comme un fou , jusqu’à que cela te sorte du bug . Si tu essaie et que cela fonctionne pas re-quitte le jeu et recommence ne surtout pas essayer la manipe sans quitter le jeu , cela ne fonctionne pas et va juste t'énerver pour rien en espérant avoir pu t'aider .

@ Joss62000

Désoler je sais pas faire de double citation .Si tu parle du trophée augmenter les potions cela n'as pas de rapport avec le nombre de potion . Risque de spoil je préviens a l'avance ^^
Il faut couper le bras du "moine" au début du jeu . Ensuite on le rencontre plus tard a la tour , où il vous demandera de nettoyer son laboratoire la ou on récupère la dague de yetka . Et une fois fais et validé ont le retrouve dans son laboratoire ou il vous échangera 4 cœur de tyran (minimun) contre une amélioration de potion et du coup tu débloquera le trophée .
En esperant avoir pu t'aider (et surtout de bien avoir compris la question ^^)
Image
Répondre