[Astuces] - Le Caveau de Verre

Avatar du membre
tootoon
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 109
Enregistré le : mar. 9 oct. 2012 14:33
ID PSN : tootoon51
Localisation : Quelque part entre Mont-Claviais et Machèze

Re: [Astuces] - Le Raid

Message par tootoon » lun. 27 oct. 2014 15:35

Pour réussir le raid en difficile il y a quelques astuces ^^
Le début ne doit pas poser de problèmes normalement sinon ne vous aventurez même pas plus loin vous ne passerez pas.
Défendre les fissures est un gros gros problèmes mais si vous le passez, vous pouvez sniper tous les oracles depuis la zone de pop superieurs et donc n'etre qu'embêter que par quelques snipers (mieux vaut avoir l'arme exotique brise glace a fond pour cette phase).
Ensuite le templier peut être poussé vers le vide (cherchez sur youtube y a plein de vidéos).
Le labyrinthe est exactement le même qu'en normal.
Récupérez les 2 reliques peut être difficile mais si vous vous organisez bien ça passe.
Et pour finir faire tomber athéon.
C'est pas glorieux comme façon de faire, y a plein de bug exploit mais ça fonctionne quand même :wasntme:
Image]
Avatar du membre
Crapahut
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 107
Enregistré le : mar. 12 juil. 2011 23:59
ID PSN : Crapa-hut

Re: [Astuces] - Le Raid

Message par Crapahut » mar. 28 oct. 2014 18:05

Le patch d'aujourd'hui modifie la zone finale du raid :

http://www.bungie.net/7_Update-1023---P ... ?aid=12319

Raid
Fixed an issue where Atheon was not choosing random targets for teleport through the timestream during the final encounter on the Vault of Glass
Fixed an exploit where Atheon could be forced off his platform

En gros, il n'y a plus moyen de pousser Athéon dans le vide et les téléportations seront bel et bien aléatoire dès à présent.
Image
Avatar du membre
Renaudstrato
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 160
Enregistré le : sam. 14 juil. 2012 12:07
ID PSN : renaudstrato
Localisation : Nice

Re: [Astuces] - Le Raid

Message par Renaudstrato » jeu. 30 oct. 2014 10:05

On savait que l'on avait une "épée de Damocles" quand Bungie parlait de corriger la phase finale d'Atheon.

Mais quitte à faire une mise à jour qui rend le trophée "Equipe parfaite" encore plus difficile qu'il ne l'était déjà (alors que des platines sont tombés avant ce correctif), on était aussi en droit d'attendre de la part de Bungie de corriger notamment le bug qui fait qu'Atheon peut toucher/tuer un joueur sur la plateforme centrale alors que ce dernier est protégé par la relique (et que toute l'équipe se tient loin du muret de gauche pour éviter les dégâts de zone) !

C'est ce qui nous était d'ailleurs arrivé samedi dernier alors qu'Atheon venait de mourir et un ami s'est fait one shot sans raison juste derrière alors qu'une bulle de Titan avait été posée en plus par précaution. Les boules, échouer pour si peu !!!
Et donc malgré la mise à jour, rebelotte hier, un ami se fait toucher au centre alors qu'il est bien sous la protection de la relique...

Bref, nous persévérons avec mon équipe, nous ne pouvons pas abandonner si proches du Saint Graal !
Et le trophée n'en sera que plus valorisant :okayg: !

Bon courage à tous !
ImageImageImage
Dans la chasse aux trophées, le platine est la consécration, le 100% est le bonus de luxe même s'il demeure accessoire.
julmax
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 129
Enregistré le : mar. 6 sept. 2011 16:14
ID PSN : Julmax

Re: [Astuces] - Le Raid

Message par julmax » ven. 31 oct. 2014 11:23

Crapahut a écrit :Le patch d'aujourd'hui modifie la zone finale du raid :

http://www.bungie.net/7_Update-1023---P ... ?aid=12319

Raid
Fixed an issue where Atheon was not choosing random targets for teleport through the timestream during the final encounter on the Vault of Glass
Fixed an exploit where Atheon could be forced off his platform

En gros, il n'y a plus moyen de pousser Athéon dans le vide et les téléportations seront bel et bien aléatoire dès à présent.
A savoir que les téléportations avant le patch s'effectuer obligatoirement a 3. (3 personnes téléporté / 3 Personnes pour ouvrir la porte).

Désormais, les téléportation sont aléatoire c'est un fait mais le nombre aussi est aléatoire, hier nous sommes arrivé facilement a Athéon mais au moment des téléportations seul une personne a été téléporté ............ la blague ............ :@ :@
Image
Avatar du membre
Dante87
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 71
Enregistré le : mer. 19 déc. 2012 14:01
ID PSN : Dante-Fareinheit

Re: [Astuces] - Le Raid

Message par Dante87 » ven. 31 oct. 2014 12:45

Le nombre de personnes téléporté n'a pas changé, j'ai fais le raid 3x depuis le patch et les 3x, c'était toujours 3/3.
Par contre si un ou deux joueurs meurent avant la téléportation y'a de très fortes chances que ça fasse 5/1 ou 4/2 c'est sûre.
Toute façon c'était déjà comme ça avant le patch.
Avatar du membre
Renaudstrato
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 160
Enregistré le : sam. 14 juil. 2012 12:07
ID PSN : renaudstrato
Localisation : Nice

Re: [Astuces] - Le Raid

Message par Renaudstrato » ven. 31 oct. 2014 14:41

Ce que voulait dire Julmax et qui rejoint mon commentaire du dessus, c'est qu'il n'est absolument pas normal de dépendre de bugs aléatoires qui te font échouer toute une équipe sans que cette dernière puisse y faire quelque chose (quand tu tentes évidemment le trophée "Équipe parfaite", sinon tu t'en fiches plus, tu recommences au dernier check point).

Et que ces bugs soient présents ou non avant une mise à jour (même si c'est plus grave avant car cela veut dire qu'ils n'ont pas pris le temps de les corriger au passage).

Et je confirme qu'hier, nous sommes arrivés à la phase finale d'Atheon sans qu'aucun membre de notre équipe ne meure avant et stupéfaction, à la première teleportation, un seul joueur s'est retrouvé dans le portail !
Tu es tellement surpris que tu n'as pas le temps de réagir et retour à la case départ :@ ...
ImageImageImage
Dans la chasse aux trophées, le platine est la consécration, le 100% est le bonus de luxe même s'il demeure accessoire.
julmax
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 129
Enregistré le : mar. 6 sept. 2011 16:14
ID PSN : Julmax

Re: [Astuces] - Le Raid

Message par julmax » ven. 31 oct. 2014 15:59

Dante87 a écrit :Le nombre de personnes téléporté n'a pas changé, j'ai fais le raid 3x depuis le patch et les 3x, c'était toujours 3/3.
Par contre si un ou deux joueurs meurent avant la téléportation y'a de très fortes chances que ça fasse 5/1 ou 4/2 c'est sûre.
Toute façon c'était déjà comme ça avant le patch.
Ok mais un membres de votre équipe est mort, hors si vous arriver à Athéon sans mourir il y a tout le temps un bug au niveau des téléportation. Depuis la MAJ nous sommes arriver 3 ou 4 fois a Athéon SANS que personne de l'équipe ne meurt, et a chaque fois la première Téléportation plantes. (seulement 1 ou 2 personnes téléporté)

Mais si on meurt et que l'on recommence le dernière checkpoints 3 personnes sont bien téléporté.

Si tu préféré le patch a régler le Glitch d'Athéon mais en a généré un autres, celui de ne pas téléporté 3 personnes quand personnes ne meurt

Le problème n’apparaît que quand personne n'est mort jusqu'à ATHEON.

EDIT : J'ai trouver un solution mais sa demande énormément de DPS en vers les Oracle de la part des 6 joueurs.
Ce qui n'est pas gagné
le guide ma bien fait marré !
Image
Avatar du membre
Dante87
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 71
Enregistré le : mer. 19 déc. 2012 14:01
ID PSN : Dante-Fareinheit

Re: [Astuces] - Le Raid

Message par Dante87 » ven. 31 oct. 2014 17:03

Oui c'est vrai qu'il y'a des bugs, et malheureusement je pense qu'il y en aura toujours. Je pense notamment à celui ou le portail ne fonctionne pas correctement quand on est sur vénus et/ou mars pour détruire les oracles. le chrono du prochain TP s'enclenche, tu fonces dans le portail pour revenir vite, utiliser la relique et bourriner le boss, et tu t'aperçois que t'es resté sur la planète en question. Tu te dépêches de retraverser et tu te retrouves certes à Athéon mais du mauvais côté^^.
Ensuite la ou je suis pas d'accord c'est sur le bug systématique que vous présentez tous les 2. Avec 1 seul TP c'est impossible, sachant qu'il faut prendre la relique et tuer les mobs et les oracles. Faut être minimum 2 TP avec un bon DPS sinon c'est mort.
Oui dans ma partie y'a eu 2 morts mais pas durant le raid, les 2 sont morts à Athéon. Je suis également catégorique quand je dis que sur un des raids il y a bien eu 3 TP et 3 restés sur place avec 0 mort durant le raid.
Le patch est sorti le 28 octobre et sur psnprofiles entre le 29 et le 30 octobre, 13 joueurs ont eu le trophée.
Après pour le reste on est sur la même longueur d'onde, patcher les glitchs ok pourquoi pas, patcher les bugs c'est mieux.
julmax
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 129
Enregistré le : mar. 6 sept. 2011 16:14
ID PSN : Julmax

Re: [Astuces] - Le Raid

Message par julmax » ven. 31 oct. 2014 18:23

Dante87 a écrit :Oui c'est vrai qu'il y'a des bugs, et malheureusement je pense qu'il y en aura toujours. Je pense notamment à celui ou le portail ne fonctionne pas correctement quand on est sur vénus et/ou mars pour détruire les oracles. le chrono du prochain TP s'enclenche, tu fonces dans le portail pour revenir vite, utiliser la relique et bourriner le boss, et tu t'aperçois que t'es resté sur la planète en question. Tu te dépêches de retraverser et tu te retrouves certes à Athéon mais du mauvais côté^^.
Il faut juste sortir un part un, La personne qui a la relique purifie le(s) personne(s) quand il reste 2 oracles et ce casse les 2(1) autres rejoigne le reste 4 seconds plus tard.
Dante87 a écrit : Ensuite la ou je suis pas d'accord c'est sur le bug systématique que vous présentez tous les 2. Avec 1 seul TP c'est impossible, sachant qu'il faut prendre la relique et tuer les mobs et les oracles. Faut être minimum 2 TP avec un bon DPS sinon c'est mort.
On joue ensemble :rofl:
Dante87 a écrit : Oui dans ma partie y'a eu 2 morts mais pas durant le raid, les 2 sont morts à Athéon. (Athéon c'est le boss du raid donc c'est le raid) Je suis également catégorique quand je dis que sur un des raids il y a bien eu 3 TP et 3 restés sur place avec 0 mort durant le raid.
Le patch est sorti le 28 octobre et sur psnprofiles entre le 29 et le 30 octobre, 13 joueurs ont eu le trophée.
Après pour le reste on est sur la même longueur d'onde, patcher les glitchs ok pourquoi pas, patcher les bugs c'est mieux.
C'est a Bungie/Activision qu'il faut dire ça ^^
Image
Avatar du membre
Crapahut
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 107
Enregistré le : mar. 12 juil. 2011 23:59
ID PSN : Crapa-hut

Re: [Astuces] - Le Raid

Message par Crapahut » ven. 31 oct. 2014 20:56

Dante87 a écrit :...Avec 1 seul TP c'est impossible, sachant qu'il faut prendre la relique et tuer les mobs et les oracles. Faut être minimum 2 TP avec un bon DPS sinon c'est mort.
...
C'est techniquement (j'ai plutôt envie de dire théoriquement même si ce terme n'est pas approprié) possible de réussir une TP en étant seul.

Regarde cette video ou le raid est fait entièrement à 2 joueurs et voit comment ils gèrent lors des TP :
Spoiler : :
Modifié en dernier par steph340 le ven. 31 oct. 2014 20:58, modifié 1 fois.
Raison : Ajout balises "youtube".
Image
Répondre