[Discussions Jeu] - Metro 2033 Redux

issun23
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 516
Enregistré le : mer. 22 févr. 2012 21:53
ID PSN : issun23
Localisation : dans mon trou en creuse

Re: [Discussions Jeu] - Metro 2033 Redux

Message par issun23 » ven. 12 sept. 2014 20:50

Bas ^ a écrit :
issun23 a écrit :salut j'ai un soucis avec le trophée (Bronze) le roi de la magouille ,je vends toutes mes munitions de fusil d'assaut mais le trophée ne tombe pas (dans le niveau le marché)
Il faut dépenser tes munitions de grade militaire, pas vendre des munitions standards. Si tu as déjà débloqué Avare, je te conseille de vendre/acheter/vendre/acheter des munitions (de fusil, de pistolet... n'importe) jusqu'à débloquer Le Roi de la Magouille.
ok merci j'essairais au prochaine endroit ou je pourais vendre des munitions

EDIT : salut c'est quelles bestioles les amibes ?
Modifié en dernier par Fethennour le ven. 12 sept. 2014 22:02, modifié 1 fois.
Raison : Évitez les doubles posts en utilisant la fonction "Éditer".
ImageImageImage
Avatar du membre
Bas ^
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1826
Enregistré le : mer. 31 août 2011 13:46
ID PSN : Basseuh
Localisation : Dans ton radiocassette

Re: [Discussions Jeu] - Metro 2033 Redux

Message par Bas ^ » sam. 13 sept. 2014 08:44

Ce sont les petites sphères qui t'attaquent toi et Miller dans D6. Tu ne peux pas trop les rater normalement. Elles ressemblent à l'image du trophée.
Image

Vous disposez d'un boîtier d'acquisition vidéo, et souhaitez aider la communauté en apportant votre contribution par le biais de votre (vos) vidéo(s) ? Veuillez nous contacter via la Centralisation des demandes, nous nous chargerons de l'éditer aux normes du site/forum si besoin est, et de la soumettre à la chaîne Youtube PSTHC.fr. N'hésitez pas à nous solliciter !
issun23
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 516
Enregistré le : mer. 22 févr. 2012 21:53
ID PSN : issun23
Localisation : dans mon trou en creuse

Re: [Discussions Jeu] - Metro 2033 Redux

Message par issun23 » sam. 13 sept. 2014 16:48

Bas ^ a écrit :Ce sont les petites sphères qui t'attaquent toi et Miller dans D6. Tu ne peux pas trop les rater normalement. Elles ressemblent à l'image du trophée.
merci j'ai eu le trophée en passant par la selection des chapitres par contre je comprend pas pourquoi il n'est pas tombé lors de ma première et deuxième partie

EDIT: salut y'aurait pas une astuce pour le trophée (Bronze) "nerveux de la gâchette" ? j'ai beau essayer mais il ya tout le temps un nosalis qui sort
Modifié en dernier par gary_j_007 le dim. 14 sept. 2014 15:10, modifié 2 fois.
Raison : Pas de doubles posts, merci d'utiliser la fonction "éditer"
ImageImageImage
Avatar du membre
Stalo
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 111
Enregistré le : mar. 8 janv. 2013 23:32
ID PSN : Stalogmethe

Re: [Discussions Jeu] - Metro 2033 Redux

Message par Stalo » sam. 13 sept. 2014 23:58

Bonjour à tous, étant donné que je viens de finir une première partie en spartiate, j'aimerai commencer bientôt ma partie en survie mais avant je me demandais pour les 51 carnets à ramasser, est-ce que relancer des chapitres peut marcher pour récupérer les carnets qu'on a pas encore ?

Merci d'avance de la réponse :)
ImageImageImage
issun23
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 516
Enregistré le : mer. 22 févr. 2012 21:53
ID PSN : issun23
Localisation : dans mon trou en creuse

Re: [Discussions Jeu] - Metro 2033 Redux

Message par issun23 » dim. 14 sept. 2014 11:55

Stalo a écrit :Bonjour à tous, étant donné que je viens de finir une première partie en spartiate, j'aimerai commencer bientôt ma partie en survie mais avant je me demandais pour les 51 carnets à ramasser, est-ce que relancer des chapitres peut marcher pour récupérer les carnets qu'on a pas encore ?

Merci d'avance de la réponse :)
oui ca fonctionne en passant par la selection des chapitres . mais si tu lance une nouvelle partie il faudrat tous les ramasser de nouveau
ImageImageImage
Avatar du membre
Stalo
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 111
Enregistré le : mar. 8 janv. 2013 23:32
ID PSN : Stalogmethe

Re: [Discussions Jeu] - Metro 2033 Redux

Message par Stalo » lun. 15 sept. 2014 17:32

issun23 a écrit :
Stalo a écrit :Bonjour à tous, étant donné que je viens de finir une première partie en spartiate, j'aimerai commencer bientôt ma partie en survie mais avant je me demandais pour les 51 carnets à ramasser, est-ce que relancer des chapitres peut marcher pour récupérer les carnets qu'on a pas encore ?

Merci d'avance de la réponse :)
oui ca fonctionne en passant par la selection des chapitres . mais si tu lance une nouvelle partie il faudrat tous les ramasser de nouveau
Dac merci :)
ImageImageImage
joss62290
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 53
Enregistré le : lun. 28 févr. 2011 05:55
ID PSN : joss62290

Re: [Discussions Jeu] - Metro 2033 Redux

Message par joss62290 » mar. 16 sept. 2014 10:04

slt a tous est que quelqu un pourrait me dire ce qu il faut faire exatement pour le trophee ILLUMINE j ai fait 2 fois le jeu et toujour pas de trophee , est qu il ne faut tuer personne ? MERCI DE VOS REPONSE ;)
ImageImageImage
Avatar du membre
Bas ^
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1826
Enregistré le : mer. 31 août 2011 13:46
ID PSN : Basseuh
Localisation : Dans ton radiocassette

Re: [Discussions Jeu] - Metro 2033 Redux

Message par Bas ^ » mar. 16 sept. 2014 11:59

En gros, il te faut un maximum de bonnes actions : diffuser le message dans la tour, sauver les rouges, donner aux gens (trophée Genereux), trouver les caches dans Ville Morte, etc. En bref, tout ce qui fait un flash blanc à l'écran.
Image

Vous disposez d'un boîtier d'acquisition vidéo, et souhaitez aider la communauté en apportant votre contribution par le biais de votre (vos) vidéo(s) ? Veuillez nous contacter via la Centralisation des demandes, nous nous chargerons de l'éditer aux normes du site/forum si besoin est, et de la soumettre à la chaîne Youtube PSTHC.fr. N'hésitez pas à nous solliciter !
Avatar du membre
gary_j_007
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1045
Enregistré le : ven. 28 janv. 2011 00:01
ID PSN : gary_j_007

Re: [Discussions Jeu] - Metro 2033 Redux

Message par gary_j_007 » mer. 17 sept. 2014 19:04

Bas ^ a écrit :En gros, il te faut un maximum de bonnes actions : diffuser le message dans la tour, sauver les rouges, donner aux gens (trophée Genereux), trouver les caches dans Ville Morte, etc. En bref, tout ce qui fait un flash blanc à l'écran.
Il faut aussi écouter les dialogues des gens pour ce trophée, voici d'ailleurs un lien qui retrace les façons de monter son moral (attention aux spoilers)

Points de moral
Image
issun23
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 516
Enregistré le : mer. 22 févr. 2012 21:53
ID PSN : issun23
Localisation : dans mon trou en creuse

Re: [Discussions Jeu] - Metro 2033 Redux

Message par issun23 » mer. 17 sept. 2014 20:54

joss62290 a écrit :slt a tous est que quelqu un pourrait me dire ce qu il faut faire exatement pour le trophee ILLUMINE j ai fait 2 fois le jeu et toujour pas de trophee , est qu il ne faut tuer personne ? MERCI DE VOS REPONSE ;)
salut il ya un lien en français dans le premier message de discussion de jeux.
ImageImageImage
Répondre