[Avis] - Mafia II

Avatar du membre
MarcancooL
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 467
Enregistré le : mer. 22 août 2012 06:23
ID PSN : MarcancooL
Localisation : Québec

Re: [Avis] - Mafia II

Message par MarcancooL » sam. 19 août 2017 07:07

En me fiant uniquement à l'histoire principale, je lui mets 5/5. J'ai adoré l'histoire, même si le concept "dodo-téléphone" revenait souvent, c'est quand même moins répétitif que Mafia III :P En incluant les DLC et certains trophées chiants, je n'ai pas le choix de baisser à 4/5. En effet, le trophée des 1600 km dans Jimmy's revenge est complètement insensé, rouler pour rien pendant 20 heures c'est quoi le but? Considérant qu'il me manque uniquement ce trophée, avec celui des affiches de recherche dans l'histoire principale, je ne me suis pas gardé les plus plaisants pour compléter le jeu... De plus, je trouve que les DLC sont peu intéressants, les missions aucunement motivantes comparativement au jeu principal, mis à part la dernière mission de Joe's Adventures où on comprend comment a commencé une mission de la trame principale :)

Je vous le recommande si vous n'avez pas encore joué à ce jeu, il est super pour son âge et le platine est facile à décrocher, si vous avez la patience pour les collectibles (pour les playboy ça va, ça divertit, mais les affiches, c'est endormant). On s'accroche à Vito et c'est un plaisir de le revoir dans Mafia III!
Image
Répondre