[Problème] - Mode Coopération bloqué sur la version PS+

Avatar du membre
deubedeu
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 21
Enregistré le : dim. 5 juin 2011 14:06
ID PSN : Deubedeu

Re: [Problème] - Mode Coopération bloqué sur la version PS+

Message par deubedeu » sam. 1 mars 2014 02:27

Merci pour vos réponses Sungam666 et V phantomhive.

Pour la petite histoire, j'ai effectivement débloqué le contenu à 10e, et rien de plus pour autant. Je vais voir si je peux récupérer un support brd :)
ImageImageImage

in (Platine) we trust :)
Avatar du membre
sungam666
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 152
Enregistré le : jeu. 27 févr. 2014 16:39
ID PSN : Sungam666

Re: [Problème] - Mode Coopération bloqué sur la version PS+

Message par sungam666 » sam. 1 mars 2014 17:18

Bizarre.

As-tu téléchargé le pass après l'avoir acheté ?

Édit : Pour information j'avais téléchargé absolument tous les fichiers du multiplayer gratuit puis du solo gratuit sur le PSN : je n'avais pas fait de choix dans ce que je voulais ou pas.
Modifié en dernier par Sangoku le lun. 3 mars 2014 14:37, modifié 1 fois.
Raison : Merci d'éviter les doubles posts en utilisant la fonction "Éditer"
Image
funkyboydemars
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : mar. 9 avr. 2013 16:53
ID PSN : funkyboydemars

Re: [Problème] - Mode Coopération bloqué sur la version PS+

Message par funkyboydemars » ven. 14 mars 2014 12:21

Bonjour,
J'ai également le même problème... Normalement, lors de l'annonce sur le blog playstation du passage en free-to-play du multijoueur, il était prévu un pass pour déverrouiller les arènes coop multijoueur, mais je ne l'ai pas trouvé sur le store...
Quelqu'un a-t-il une solution ? :^)
Image
Avatar du membre
sungam666
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 152
Enregistré le : jeu. 27 févr. 2014 16:39
ID PSN : Sungam666

Re: [Problème] - Mode Coopération bloqué sur la version PS+

Message par sungam666 » ven. 14 mars 2014 13:23

Bonjour

je pensais que le passe en ligne (environ 10 €) réglait le problème mais deubedeu indique que cela n'a pas fonctionné.
Je n'ai pas d'autre idée.

Bon courage.
Image
Avatar du membre
Sephirot
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 336
Enregistré le : mar. 5 mars 2013 15:20
ID PSN : nero0892

Re: [Problème] - Mode Coopération bloqué sur la version PS+

Message par Sephirot » lun. 17 mars 2014 01:39

sungam666 a écrit :Bonjour

je pensais que le passe en ligne (environ 10 €) réglait le problème mais deubedeu indique que cela n'a pas fonctionné.
Je n'ai pas d'autre idée.

Bon courage.
Salut, surtout n'achète pas le pass funkiboy. Ça sert à rien, il ne te débloqueras rien du tout. Et après tu vas avoir beaucoup de mal à te faire rembourser par Sony.
Moi, j'ai acheter les 2 dlc coop(le fort et survie ombre) et ils marchent pas non plus. Deux mois que je négocie avec Sony pour me les faire rembourser. C'est n'imp, je peux pas jouer aux dlc qu'ils m'ont vendu et ils hésitent à me les rembourser :@ Ils disent qu'ils te rappelle dans une semaine et un mois plus tard toujours rien. Et quand tu retéléphone pour savoir ou ça en ai, il faut tout recommencer. Terriblement efficace le SAV Sony je te dis pas...
La seule solution pour le moment est d'acheter la version disque ou la version game of the year qu'ils vendent sur le store.
Entre les dlc qui ne marchent pas et le pass en ligne à 10€ que Sony vend toujours alors que c'est passer en free to play depuis au moins 2 ans, ils ont du en anarquer un sacré paquet de joueurs avec la version psn+.
Quand j'aurais le résultat de ma négociation, je posterais pour que vous sachiez ce qui vous attends. En espérant de bonnes nouvelles.

Édit : j'ai éditer mon 1er message pour le pass en ligne sungass666. Bonne idée.

Édit 2 :21/04/2014 je viens d'avoir le sav Sony, toujours pas de nouvelles. Aurais dût avoir des nouvelles il y a une semaine ou deux. Malgré ça le sav n'as toujours pas de nouvelles du siège.
Les gars vous devriez saoulez Sony si comme moi vous avez des problèmes en achetant des dlc ou pass en ligne sur ce jeu. Ils font comme si il n'était pas au courant des problèmes de leur version psn+. Avec toutes les plaintes qu'il y a sur le net, que ce soit des français, anglais, j'ai du mal à croire qu'ils ne sont pas au courant. Pour te vendre un pass en ligne à 10€ alors que le free to play est dispo depuis longtemps, la ils savent faire. Enfin, ils pourraient le virer du store ce pass en ligne quand même.....
Modifié en dernier par Sephirot le sam. 22 mars 2014 03:11, modifié 4 fois.
ImageImageImage
Précisez la raison ou le jeu dans la demande d'ami svp. Je n'ajoute jamais quelqu'un sans raison.
Avatar du membre
sungam666
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 152
Enregistré le : jeu. 27 févr. 2014 16:39
ID PSN : Sungam666

Re: [Problème] - Mode Coopération bloqué sur la version PS+

Message par sungam666 » lun. 17 mars 2014 10:17

Bonjour sephirot,

pourrais-tu modifier ton 1er message pour indiquer directement que le passe en ligne ne fonctionne pas ?
J'ai peur que certains tentent le coup en voyant mes messages et si je les édite ça ne ressemblera plus à grand chose niveau discussion.

Sinon j'espère que ça finira par aller avec le SAV Sony.
Image
funkyboydemars
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : mar. 9 avr. 2013 16:53
ID PSN : funkyboydemars

Re: [Problème] - Mode Coopération bloqué sur la version PS+

Message par funkyboydemars » lun. 17 mars 2014 16:03

Merci sephirot pour le conseil... Je vois que nous n'avons toujours pas de nouvelles... Je n'ai pas le temps de contacter directement naughty dog... peut-être qu'il y a une solution...

Edit : Je viens d'envoyer un tweet à @Naughty_Dog, on verra ce que ça donne, je vous tiens au courant.
Image
Avatar du membre
V-Phantomhive
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 4170
Enregistré le : jeu. 11 avr. 2013 19:42
ID PSN : V-Phantomhive
Localisation : West City
Contact :

Re: [Problème] - Mode Coopération bloqué sur la version PS+

Message par V-Phantomhive » lun. 17 mars 2014 19:22

funkyboydemars a écrit :Merci sephirot pour le conseil... Je vois que nous n'avons toujours pas de nouvelles... Je n'ai pas le temps de contacter directement naughty dog... peut-être qu'il y a une solution...

Edit : Je viens d'envoyer un tweet à @Naughty_Dog, on verra ce que ça donne, je vous tiens au courant.
C'est bien tenté, mais Naughty Dog étant une filiale (un studio interne plus exactement) de SONY, j'ai peur qu'ils ne puissent pas faire grand-chose. Si SONY se refuse à rembourser la moindre somme, ce n'est certainement pas eux qui vont s'y opposer, c'est ce que je veux dire.

Tiens-nous au courant quand même ;) .
Image
Avatar du membre
Heisenberg
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 175
Enregistré le : jeu. 23 juin 2011 11:39
ID PSN : Johnny_Stargasm

Re: [Problème] - Mode Coopération bloqué sur la version PS+

Message par Heisenberg » mer. 26 mars 2014 21:59

Salut tout le monde,

J'ai téléchargé le solo et le multi d'Uncharted 3 sur le PSN+ il y a quelques mois et je ne l'ai pas installé jusqu'à maintenant.
Je comptais installer le jeu dans les jours qui viennent avant de tomber sur votre topic.
Du coup, la question que je me pose c'est : est-ce que le jeu, via cette version gratuite PSN+, est platinable ? Est-il possible d'obtenir les deux trophées multi nécessaires au Platine ?

Merci pour votre réponse ;)
Image
Avatar du membre
Sephirot
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 336
Enregistré le : mar. 5 mars 2013 15:20
ID PSN : nero0892

Re: [Problème] - Mode Coopération bloqué sur la version PS+

Message par Sephirot » mer. 26 mars 2014 22:43

Salut, Heisenberg. Pour l'instant, la version psn+ est pas platinable. Le mode coop n'est pas accessible, du coup le (Bronze) "Camaraderie" peut pas être déverouiller. Le 2ème (Bronze) "Amateur d'adrénaline" se débloque normalement.
Si tu as un ami qui possède le jeu, tu peux faire tout les autres trophées avec la version psn+ et faire (Bronze) "Camaraderie" chez lui en mettant ton profil sur sa PS3. Ou tu lui emprunte le temps de le déverrouiller.
Sinon, c'est grillé pour l'instant. J'attends des news de Sony à ce sujet, je posterais quand je les aurais.
ImageImageImage
Précisez la raison ou le jeu dans la demande d'ami svp. Je n'ajoute jamais quelqu'un sans raison.
Répondre