[Discussions Guide] - Dragon's Crown

Abercrombie_Fidz

Re: [Discussions Guide] - Dragon's Crown

Message par Abercrombie_Fidz » ven. 15 août 2014 01:16

Merci pour le guide! Même si je m'en suis peu servi :D
J'ai pris plaisir à platiner (85 heures) ce jeu et même sur la fin ce qui est rare! Mais je n'ai pas le courage de faire du level up (niveau 102) et la Tour des mirages ainsi que le labyrinthe du chaos ne me tentent pas plus que ça vu l'enjeu (aucun?) par rapport à la difficulté. Le mode Ultimate n'en parlons même pas.
En tout cas j'en garderai un très bon souvenir
Jumpei
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 46
Enregistré le : lun. 4 févr. 2013 22:55
ID PSN : calcifer32

Re: [Discussions Guide] - Dragon's Crown

Message par Jumpei » mer. 1 oct. 2014 12:53

Je vais bientôt commencer le jeux et j'ai quelque question pour le platine avant cela :

Quelle est le meilleur personnage pour le level 99 et les trophées qui vont avec?

70-90h, c'est pas un peu exagérer?

L'anglais et t'il important? (car j'ai peur de pas trop savoir ou je vais ou de stresser parce que j'aurai fait un truc qui fallait pas :rofl: )

voila voila c'est tous se que j'avais a demander merci pour ceux qui me réponde :)
Avatar du membre
ShadowmanN
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 380
Enregistré le : lun. 15 juil. 2013 18:55
ID PSN : Shadowmann972

Re: [Discussions Guide] - Dragon's Crown

Message par ShadowmanN » mer. 1 oct. 2014 14:00

Bon, bon bon...
Quelle est le meilleur personnage pour le level 99 et les trophées qui vont avec?
Alors cela dépend de ton style de jeu, de ta préférence et si tu comptes jouer avec des amis ou pas. Sinon tous les perso sont viables, ensuite je te déconseillerais l'Amazone car pour réussir certains trophées (notamment battre le roi démon), il te faut une maîtrise largement supérieure à la normale du personnage. Mais en gros je pense qu'il te faudra reposer la question quand tu auras vaincu le dragon ancien pour la 1ère fois ^^.
70-90h, c'est pas un peu exagérer?
Nullement. Même en te faisant aider par un gros bill niveau 255, il te faudra environ 70h pour voir le platine. En y allant solo, il te faudra environ une vingtaine d'heure en plus. Puis le guide a été validé, c'est donc qu'il ne raconte pas des conneries hein.
L'anglais et t'il important? (car j'ai peur de pas trop savoir ou je vais ou de stresser parce que j'aurai fait un truc qui fallait pas :rofl: )
Le jeu est entièrement en anglais. Ensuite il n'y a pas de conséquence à comprendre ou pas l'histoire ou certains trucs (mis à part que tu vas t'attirer les foudres des joueurs qui ont aimé le jeu), tout ce qu'il faut pour platiner le jeu est dans le guide des trophées.
Image

(13:07:48) Shusuui: Ce n'est pas Shad qui platine les jeux, ce sont les jeux qui platinent Shad.
Avatar du membre
Dwight_venom
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 229
Enregistré le : dim. 4 sept. 2011 14:04
ID PSN : Dwight_Venom

Re: [Discussions Guide] - Dragon's Crown

Message par Dwight_venom » sam. 6 déc. 2014 12:27

Hello tout le monde. Personnellement, je rame comme un malade avec mon amazon lvl99 contre l'ancient dragon (j'ai lu le "conseil" de shadowmanN seulement à l'instant => amazon déconseillée... :( ). Du coup, personne n'aurait l'un ou l'autre conseil???
ImageImage
Spoiler : Guides publiés :
Guides publiés :Muramasa Rebirth (US) / Ducktales Remastered /
Castle of Illusion starring Mickey Mouse / Batman Arkham Origins Blackgate /
Wonder Boy in Monster World / Battle Princess of Arcadias / E.X. Troopers /
Shantae : Risky's Revenge DX / Shantae & the Pirate's Curse / Shantae : Half-Genie Hero
Avatar du membre
Awawou
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 213
Enregistré le : mar. 31 mai 2011 22:40
ID PSN : Awawou

Re: [Discussions Guide] - Dragon's Crown

Message par Awawou » dim. 7 déc. 2014 14:24

Dwight_venom a écrit :Hello tout le monde. Personnellement, je rame comme un malade avec mon amazon lvl99 contre l'ancient dragon (j'ai lu le "conseil" de shadowmanN seulement à l'instant => amazon déconseillée... :( ). Du coup, personne n'aurait l'un ou l'autre conseil???
Salut,
L'Amazone a été mon personnage principal, elle est très forte seulement il faut savoir reconnaître les modèles d'attaques et les esquiver.
Ce qui la rend dévastatrice est son Brandish couplé avec son mode Berserker. Si maîtrisé, c'est l'un des meilleurs dps du jeu qui peut-être infini tant qu'il y a des ennemis à l'écran.

Pour te faire l'Ancient Dragon, je te propose ces combinaisons : lorsqu'il apparaît, tu bois une fiole pour augmenter ta force, tu utilises ta compétence spéciale pour être au maximum du mode Berserk, tu utilises ton autre compétence pour te cloner et tu "Brandish". Si tu as besoin de sauter pour éviter des attaques, augmente également la Deadly Premonition au max. Si tu venais à mourir, réutilise tes compétences spéciales.
Spoiler : Idéalement, voilà ce qu'il est possible de faire avec de l'entraînement :
Pour résumer : savoir éviter les attaques de l'Ancient Dragon, conserver son mode Berserk à fond, Brandish en priorité sinon Deadly Premonition.

Au besoin, je peux regarder les stats que je lui avais appliqués. ;)
Image
Avatar du membre
Dwight_venom
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 229
Enregistré le : dim. 4 sept. 2011 14:04
ID PSN : Dwight_Venom

Re: [Discussions Guide] - Dragon's Crown

Message par Dwight_venom » dim. 7 déc. 2014 20:36

Merci pour ces infos Awawou. En effet, je n'utilisais pas les compétences beserk max et clones. Tout de suite, ça accélère les dégâts. Ici, je viens de rater de peu. Dur dur quand même alors que j'ai un excellent équipement et suis lvl 99... Arf!
ImageImage
Spoiler : Guides publiés :
Guides publiés :Muramasa Rebirth (US) / Ducktales Remastered /
Castle of Illusion starring Mickey Mouse / Batman Arkham Origins Blackgate /
Wonder Boy in Monster World / Battle Princess of Arcadias / E.X. Troopers /
Shantae : Risky's Revenge DX / Shantae & the Pirate's Curse / Shantae : Half-Genie Hero
Avatar du membre
ShadowmanN
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 380
Enregistré le : lun. 15 juil. 2013 18:55
ID PSN : Shadowmann972

Re: [Discussions Guide] - Dragon's Crown

Message par ShadowmanN » lun. 8 déc. 2014 12:32

Mes recommandations pour l'Amazone ne concernait que l'autre personne qui me semblait pas être un habitué du genre ^^. Mais ça n'enlève en rien que faire le roi démon avec est bien plus compliqué qu'avec une autre classe. Si tu as tjrs du mal avec le dragon infernal en 4 min, essayes de recruter des pnj du lost labyrinth, ils ont un niveau supérieur à 99 et le dragon s'en trouve facilité, essayes de le faire avec 2 nains ou 1 nain et une Amazone (ah oui, plus tu as de perso, plus il a de pv donc le mieux c'est de le faire avec 2 pnj au maximum, voir solo si tu te sens capable d'esquiver toutes ses attaques).
Image

(13:07:48) Shusuui: Ce n'est pas Shad qui platine les jeux, ce sont les jeux qui platinent Shad.
Avatar du membre
Dwight_venom
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 229
Enregistré le : dim. 4 sept. 2011 14:04
ID PSN : Dwight_Venom

Re: [Discussions Guide] - Dragon's Crown

Message par Dwight_venom » lun. 8 déc. 2014 12:46

C'est bon, je viens de descendre coup sur coup l'ancient dragon et le roi démon. Pour l'ancient dragon, j'ai appliqué à la lettre la méthode décrite dans la vidéo d'Awawou. J'ai boosté au maximum les deux compétences de l'amazone (berserk max et clones). Après, je me suis appliqué à bien gérer les attaques du dragon et les squelettes. Du coup, je l'ai abattu en solo en 3'20''. Youhou, j'ai chopé le trophée chrono au passage!!! Pour le roi démon, le gros avantage est de pouvoir ressusciter tout le monde tant qu'on a de l'argent. Pour ma part, j'en avais plus de 2 millions... Donc, c'est passé avec un peu plus de 500.000 dépensés mais là, j'y suis allé comme un gros bourrin. lol

Bon, il ne me reste plus que le legendary strike et à moi le (Platine).

[edit] : Voilà, le (Platine) est tombé! :D Merci pour ce super guide. Et notamment pour cette technique de la bombe bien pratique.
Modifié en dernier par Dwight_venom le lun. 8 déc. 2014 18:59, modifié 1 fois.
ImageImage
Spoiler : Guides publiés :
Guides publiés :Muramasa Rebirth (US) / Ducktales Remastered /
Castle of Illusion starring Mickey Mouse / Batman Arkham Origins Blackgate /
Wonder Boy in Monster World / Battle Princess of Arcadias / E.X. Troopers /
Shantae : Risky's Revenge DX / Shantae & the Pirate's Curse / Shantae : Half-Genie Hero
Avatar du membre
ShadowmanN
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 380
Enregistré le : lun. 15 juil. 2013 18:55
ID PSN : Shadowmann972

Re: [Discussions Guide] - Dragon's Crown

Message par ShadowmanN » lun. 8 déc. 2014 12:59

Ah bah oui, 2M en réserve, en effet tu pouvais pas le rater ^_^. Bah bien joué.
Image

(13:07:48) Shusuui: Ce n'est pas Shad qui platine les jeux, ce sont les jeux qui platinent Shad.
Avatar du membre
trezapotreza
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 227
Enregistré le : dim. 2 sept. 2012 09:20
ID PSN : Amiral-Treiza
Localisation : sanctuaire

Re: [Discussions Guide] - Dragon's Crown

Message par trezapotreza » mar. 30 déc. 2014 17:15

Salut à tous, j ai une question, est il possible de jouer à un stage puis d enchaîner le campement, une fois celui ci terminé quitter le stage d après puis aller à l écurie refaire le stage puis le campement etc .... jusqu'à avoir goûter tous les plats?
Image
Répondre