[Discussions Guide] - One Piece : Pirate Warriors 2

Abdel77-93

Re: [Discussions Guide] - One Piece : Pirate Warriors 2

Message par Abdel77-93 » dim. 13 juil. 2014 16:09

Pour le trophée qui concerne la fin des épisodes en extrême est erroné car il faut bien les rang S pour avoir les médailles
Avatar du membre
Husskerr
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 322
Enregistré le : mar. 20 sept. 2011 10:57
ID PSN : Husskerr
Contact :

Re: [Discussions Guide] - One Piece : Pirate Warriors 2

Message par Husskerr » mar. 5 août 2014 05:25

Grace a ce guide j’ai plus obtenir le (Platine) de ce jeu qui est quand même assez galère a
obtenir surtout pour réussir toutes les missions en extreme, enfin par galère je veux surtout dire
qu’il est long très long :sweat:

Pour le trophée (Argent) Il n’y a qu’un seul seigneur pirates! j’ai essayé a de nombreuse reprise de faire
le défi 2 avec Ener et teach qui sont les seul perso niveau 100 que j’ai et a chaque fois je me fessait cartonné
finalement c’est avec Aokiji niveau 83 que j’ai réussi. Ma technique est des plus simple quand je ne disposé plus
du double saut je tourné en rond autour d’eux jusqu’à ce que je l’ai récupéré plus quand cela fut possible
j’ajouter l’attaque spécial 2. Ca ma demander une bonne vingtaine de minute, mais j’ai plus réussir notamment
grace a mon partenaire Boa Hancock et son combo (carre) (triangle) qui permet de pétrifié tout en fessant une
attaque qui enchaine les pertes de PV rapidement sur une courte période toute fois.

Super guide qui ma énormément aidé pour ce (Platine) beau boulot a son créateur :okayg:
Image
Les bienpensants d'aujourd'hui sont les dictateurs de demain.Phrase de R.Cédric daté du 15 Septembre 2023.
Avatar du membre
Dragonforce
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 503
Enregistré le : sam. 9 juin 2012 16:06
ID PSN : dragonforce71

Re: [Discussions Guide] - One Piece : Pirate Warriors 2

Message par Dragonforce » ven. 12 sept. 2014 17:48

Bonjour à tous,

J'ai un petit soucis avec la pièce secrète du Prologue-2. Je m'explique :

Je fait tous le niveau avec mon équipage, j'arrive dans le laboratoire et mon équipage et celui de Smoker deviennent incontrôlable (jusqu'içi pas de problème). Ensuite, Nami part en direction de la sortie (je sais plus trop ou) et Smoker devient un "allié". Puis mon équipage arrive en "possédé". Je bats certains généraux en suivant bien Smoker de près jusqu'à ce qu'il arrive à destination. Puis, le champ libre, je vais battre le reste des généraux et mon équipage.

Mon problème est le suivant :
Dois-je battre Tous les généraux (Marine et Equipage) avant que Smoker arrive à destination ou bien je ne bats QUE les Marines ? J'ai recommencé plusieurs fois mais elle se débloque jamais... (Je prend seulement Luffy niveau 41 boosté en Attaque ET offline)

Merci pour votre aide.
Image
Nyuu-Rei
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 24
Enregistré le : jeu. 6 juin 2013 11:43
ID PSN : Nyuu-Rei

Re: [Discussions Guide] - One Piece : Pirate Warriors 2

Message par Nyuu-Rei » ven. 12 sept. 2014 19:51

Coucou ;) Je suis allée voir la condition de récompense pour pouvoir t'aiguiller et la voici : "Battre tous les généraux ennemis, sans que Smoker ne fuie". En gros, il faut les battre AVANT qu'il arrive à destination. Quand il s'agit d'objectifs comme celui-ci, ne te soucie pas des marines autour qui ne sont là que pour te ralentir dans ton objectif principal (ou pour t'aider à atteindre les 1000 KO) ^^
En espérant que cela t'aide~
Image
Avatar du membre
jeffnerohardy666
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 272
Enregistré le : lun. 8 oct. 2012 10:26
ID PSN : jeffnerohardy666

Re: [Discussions Guide] - One Piece : Pirate Warriors 2

Message par jeffnerohardy666 » dim. 21 sept. 2014 01:16

Enfin (Platine) ce fut long ma parole encore merci pour ce guide complet
Image
trickster
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : sam. 23 avr. 2011 19:01
ID PSN : trickster92

Re: [Discussions Guide] - One Piece : Pirate Warriors 2

Message par trickster » sam. 18 oct. 2014 19:00

hello,
je viens de finir le mode histoire, il reste les deux derniers chapitres qui ne sont pas encore accessible, ca me dit qu'il faut que je debloque plus de partenaire.
Dans le mode partenaire, je n'ai que smoker d'accessible??
que dois je faire ?
j'ai refais des chapitre du mode histoire pour les passer en rang S mais ca ne m'a debloqué personne d'autre :(
merci
MrDouille
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 12
Enregistré le : dim. 14 oct. 2012 12:11
ID PSN : MrDouille

Re: [Discussions Guide] - One Piece : Pirate Warriors 2

Message par MrDouille » dim. 19 oct. 2014 12:13

trickster a écrit :hello,
je viens de finir le mode histoire, il reste les deux derniers chapitres qui ne sont pas encore accessible, ca me dit qu'il faut que je debloque plus de partenaire.
Dans le mode partenaire, je n'ai que smoker d'accessible??
que dois je faire ?
j'ai refais des chapitre du mode histoire pour les passer en rang S mais ca ne m'a debloqué personne d'autre :(
merci
Yop, si je me souviens bien, il faut que tu fasse des épisodes partenaires, en finissant un épisode un autre ce débloque et ainsi de suite, quand tu auras fini les épisodes cité sur le guide tu pourra avoir accès a la vrai fin
Image
trickster
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : sam. 23 avr. 2011 19:01
ID PSN : trickster92

Re: [Discussions Guide] - One Piece : Pirate Warriors 2

Message par trickster » dim. 19 oct. 2014 21:16

super, ca a marché, merci :okayg:
Avatar du membre
Dje43000
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 15
Enregistré le : mer. 29 août 2012 09:55
ID PSN : Dje43000

Re: [Discussions Guide] - One Piece : Pirate Warriors 2

Message par Dje43000 » mer. 12 nov. 2014 19:07

Salut a tous,

pour commencer très bon guide :up:

Je voulais savoir comment avoir tout les dial sonore il m'en manque quelque uns.

Merci de vos réponses
ImageImageImage
Jouez plus pour gagner plus
bender54
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 266
Enregistré le : mer. 3 oct. 2012 14:36
ID PSN : bndr54

Re: [Discussions Guide] - One Piece : Pirate Warriors 2

Message par bender54 » mar. 6 janv. 2015 19:14

bonsoir
dans le guide c'est écrit " 0 trophée online " hors j ai vu qu'il y avait un forum pour de l'aide online donc voici mes questions : il y a t il des trophées online ? et si non à quoi sert l entraide ? ( cela rend t il l'obtention de certains trophées plus facile ? )
merci pour les réponses :)
Image
Répondre