[Discussions Guide] - Tomb Raider

pierro52400
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : mer. 31 oct. 2012 23:37
ID PSN : pierro52400

Re: [Guide Trophées] - Tomb Raider

Message par pierro52400 » ven. 26 avr. 2013 19:58

Salut à tous, je vais me permettre de lacher une info TRES IMPORTANTE vu sur le topic de la MAJ 1.03 de tomb raider. Je sais qu'elle va ravir beaucoup de joueurs qui ont du la louper!

Je viens d'obtenir le (Platine) en suivant à la lettre cette technique donc elle marche je vous le certifie.

Pour obtenir le trophée "accro au shopping" et ainsi obtenir le (Platine), depuis cette magnifique mise a jour 1.03, il suffit simplement d'atteindre le niveau 60 en multi, d'acheter tous les personnages sauf le général qui n'est plus obligatoire, et une fois cela effectué, vous quittez le jeu puis vous rerentrez immediatement et pendant la syncronisation des trophées votre trophée tombera, et bien sur si c'était le dernier manquant, votre (Platine) tombe dans la foulée.

Donc plus besoin de vous occuper des prestiges ni des armes ni du général !!!!

Voilà j'espère en aider plus d'un avec cette soluce, je l'ai trouvée dans le topic THC de la MAJ 1.03 de ce jeu, comme on dit je rend à césar ce qui appartient à césar :clap:
ImageImageImage
Avatar du membre
lucifer85000
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 718
Enregistré le : lun. 30 août 2010 05:26
ID PSN : Lucifer85000

Re: [Guide Trophées] - Tomb Raider

Message par lucifer85000 » sam. 27 avr. 2013 13:41

Gonactic76 a écrit :Merci à toi !

Autre question concernant toujours l'esquive contre-attaque : peut-on en faire plusieurs sur un même ennemi ou c'est compté pour un sur un seul ennemi ?

J'aurai du mal par contre pour maladroit et vision d'aigle !!!

@ pluche, enjoy & peace...
fais en le maximum par ennemi mais étant donné que tu les achèves, le max par ennemi sera de 2, après il faudra l'achever.

Pour maladroit : regarde la vidéo du guide, sinon j'ai une petite astuce :
Spoiler : :
lorsque tu seras sur la carcasse du bateau en allant direction la plage, attends que plusieurs ennemis arrivent et fonce sur le type à la dynamite, il l'as lâchera et tuera par la même occasion lui et les personnes autour, y compris toi, mais le trophée tombera quand même
Pour vision d'aigle, il y as de bons endroits donner dans le guide, sinon dans mon spoiler précédent et le lieu que je te donne, tu peut aussi le faire à cet endroit là.
Image
FabioDM
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 80
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2010 17:31
ID PSN : prfabio

Re: [Guide Trophées] - Tomb Raider

Message par FabioDM » mer. 8 mai 2013 13:25

En fait il faut juste insister jusqu'à temps que tu vois le triangle sur l'ennemie.
Flèche ou pas flèche, ce n'est pas important. Par contre j'ai trouvé qu'il était long à venir...

Je crois que j'ai eu un petit souci sur la plage pour un dialogue. Je chassais les mouettes pour le trophée et je n'ai pas eu le 1er dialogue avec le gars et son tataouge (me rappel plus de son nom).
Donc je vais mettre une croix sur ce platine, pas trop motivé pour me le refaire. Tant pis !
ImageImageImage
Avatar du membre
bloody43
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 398
Enregistré le : lun. 28 juin 2010 15:15
ID PSN : bloody43

Re: [Guide Trophées] - Tomb Raider

Message par bloody43 » mer. 8 mai 2013 16:20

FabioDM a écrit :Donc je vais mettre une croix sur ce platine, pas trop motivé pour me le refaire. Tant pis !
Tu devrais le refaire en rushant. J'ai eu le même soucis que toi et tu comptes 2 petites heures. Ce serait dommage de louper un platine pour si peu...
ImageImageImage
Avatar du membre
Cottinou
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 80
Enregistré le : sam. 11 déc. 2010 07:43
ID PSN : cottinou

Re: [Guide Trophées] - Tomb Raider

Message par Cottinou » jeu. 9 mai 2013 09:55

Bonjour à tous,

j'ai un soucis sur l'île, au temple de la montagne plus particulièrement. Je suis entrain de réaliser tous les défis mais j'ai bien peur de ne pas pouvoir finir celui où je dois détruire les lanternes pour le défi pyromane. J'ai terminé le jeu et maintenant je n'arrive pas à retourner dans la maison qui se trouve au nord de la zone. Dedans doit se trouver la première lanterne mais vu que tout est explosé, plus moyen de retourner dedans. Quelqu'un a-t-il réussi après avoir fini le jeu ?

EDIT : Au temps pour moi, j'avais déjà détruis cette lanterne. J'en avais seulement oublié une autre ailleurs. :shock:
ImageImageImage
Avatar du membre
Z4phyr
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 800
Enregistré le : sam. 25 sept. 2010 10:30
ID PSN : Z4phyr
Localisation : France, Alsace
Contact :

Re: [Guide Trophées] - Tomb Raider

Message par Z4phyr » jeu. 9 mai 2013 10:51

Oui, puisque celle dont tu parles, on a pas d'autres choix que de la détruire pour passer à cet endroit donc impossible que tu l'ai loupée ;)
Image
Avatar du membre
Cottinou
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 80
Enregistré le : sam. 11 déc. 2010 07:43
ID PSN : cottinou

Re: [Guide Trophées] - Tomb Raider

Message par Cottinou » dim. 12 mai 2013 23:25

Moi je crois que j'abandonne le platine à cause du multi. Ça me gonfle de devoir juste up mon perso au niveau 60 alors que je ne prends aucun plaisir à jouer. En revanche, le solo :$
ImageImageImage
Avatar du membre
Z4phyr
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 800
Enregistré le : sam. 25 sept. 2010 10:30
ID PSN : Z4phyr
Localisation : France, Alsace
Contact :

Re: [Guide Trophées] - Tomb Raider

Message par Z4phyr » lun. 13 mai 2013 00:00

On apprend à l'aimer, au final c'est pas trop mal quand on joue, fait des parties ou il faut rester près des balises, plus simple pour tuer les ennemis qui essaie de la prendre et plus facile quand on joue en équipe, sinon tu peux booster tout seul aussi ça prend bcp moins temps... Ou sinon abandonne :D

En tout cas oui le solo est vraiment réussi !
Image
ludolepecheur
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 92
Enregistré le : lun. 13 mai 2013 10:46
ID PSN : Ifrit2603

Re: [Guide Trophées] - Tomb Raider

Message par ludolepecheur » lun. 13 mai 2013 11:19

Salut à toutes et tous !

Petite question, j'ai commencé le jeu hier, je veux d'abord le faire au maximum en profitant de l'histoire, les trophées je verrai en seconde partie, mais en y jetant un oeil, j'ai 2 petites questions :

Pour le trophée "Pipelette", j'ai déjà raté 2-3 causeries... Si je fais attention aux prochaines et que lors d'une seconde partie je "complète", le trophée se débloquera ou je dois le faire en une seule partie ? (oulà pas sur d'avoir été clair !)

Et pour le trophée "Vision d'aigle", dans le guide il est indiqué qu'il peut être fait à plusieurs endroits, il faut tuer 10 bonhommes mais à chaque endroit il n'y en a que 2 visiblement... 5 endroits indiqués dans le guide, 5x2 = 10 le compte est bon.
Sauf que j'ai déjà passé la tour de controle (où il faut escalader pour capter un signal) et je n'ai tué personne sur une tyrolienne... ce trophée est cuit également pour cette partie ?

Merci pour votre aide ! :rock:
Image
Avatar du membre
daisuke
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1595
Enregistré le : ven. 11 mai 2012 10:43
ID PSN : daisuke94
Localisation : Suisse
Contact :

Re: [Guide Trophées] - Tomb Raider

Message par daisuke » lun. 13 mai 2013 11:41

Cottinou a écrit :Moi je crois que j'abandonne le platine à cause du multi. Ça me gonfle de devoir juste up mon perso au niveau 60 alors que je ne prends aucun plaisir à jouer. En revanche, le solo :$
Il ne faut pas abandonner si près du but. Dis toi que tu as déjà de la chance de devoir up ton personnage jusqu'au niveau 60 seulement. Moi je l'ai up jusqu'au prestige 3 niveau 60 (presque prestige 4 ;) ) . Des dizaines d'heures en boost solo et avec d'autres joueurs. Je voulais absolument finir ces trophées multi au plus vite pour me débarrasser de ce mode multi décevant (à l'époque pas de màj en vue). Ce fût long, compliqué et j'avoue avoir eu l'envie de laisser tomber. Mais bon, au final la routine s'installe et des bonnes barres de rire en jouant entre potes.

Donc ne désespère pas, le (Platine) va bientôt t'appartenir.
Image
Répondre