[Discussions Guide DLC] - Dawnguard

Avatar du membre
Vegeta55
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 159
Enregistré le : ven. 11 mars 2011 01:20
ID PSN : Bejita55

Re: [Guide Trophées DLC] - Dawnguard

Message par Vegeta55 » lun. 18 mars 2013 00:27

Facile, tu te fais justement 2 sauvegardes, celle avec laquelle tu poursuivra ton avancé en tant que Loup-garou, et la 2ème tu l'exploite en tant que Seigneur vampire ou tu iras buter tout le monde jusqu'à avoir le trophée concerné.

Suite à ça, tu n'a plus qu'à reprendre ta sauvegarde du Loup-garou, vu que tu souhaite redevenir Loup-garou au final ? Alors à quoi bon avoir des compétences de Seigneur vampire remplie au maximum si tu ne peux plus t'en servir au bout du compte en te retransformant en Loup-garou ? :)

Moi c'est comme ça que j'envisage de faire, Aela étant ma femme dans le jeu, haha je suis fidèle aux sang lycanthrope :lol:
ImageImageImage
Avatar du membre
Velthegor
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 406
Enregistré le : sam. 24 mars 2012 02:41
ID PSN : Lianord ASEKA

Re: [Guide Trophées DLC] - Dawnguard

Message par Velthegor » lun. 18 mars 2013 11:51

Merci pour ta réponse, je vais dire pourquoi je veux redevenir Lycan sans passer par la double save (après j'ai un double de la sauvegarder et j'ai le trophée du Vampirisme, obtenu sans massacre dans une ville en environ 1h30)

Ca m'évite de devoir refaire certaines missions du DLC. Car en tant que Seigneur Vampire j'ai quasiment fait toutes les missions.

Du coup, je comptais redevenir Loup Garou après avoir fini les missions du DLC et je voulais savoir comment je pouvais faire. Sinon je perds facilement quelques heures de jeu, déjà que certains bugs ou freeze m'en font perdre.

Du coup c'est pour ca que je veux redevenir Lycan car le fait de devoir nourir le Vampire c'est uen galère pas possible, c'est franchement ignoble et en style de jeu je préfère le Lycan.

Du coup c'est pour ça que je demande comment on fait pour passer du seigneur Vampire au Lycan et si en passant vous avez une astuce pour se nourrir facilement je suis preneur car c'est horrible. Même la morsure en seigneur vampire ne me fait pas perdre mes états de maladie.
Spoiler : Dernier platine :
Dernier platine obtenu: Dying light 2
Avatar du membre
Bas ^
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1828
Enregistré le : mer. 31 août 2011 13:46
ID PSN : Basseuh
Localisation : Dans ton radiocassette

Re: [Guide Trophées DLC] - Dawnguard

Message par Bas ^ » lun. 18 mars 2013 15:38

Tu peux soigner ton vampirisme à Morthal de mémoire, je ne sais plus le nom de la quête par contre. C'était une conversation entendue qui m'a ajouté un objectif secondaire.

Par contre, pour en revenir au "retour Lycan", en étant marié à Aela, j'avoue que je ne sais pas. Je suppose que l'option apparaît quand même, mais je ne peux pas le garantir, je n'ai pas été dans ce cas de figure (j'avais soigné ma lycanthropie avec les têtes de harpies)
Image

Vous disposez d'un boîtier d'acquisition vidéo, et souhaitez aider la communauté en apportant votre contribution par le biais de votre (vos) vidéo(s) ? Veuillez nous contacter via la Centralisation des demandes, nous nous chargerons de l'éditer aux normes du site/forum si besoin est, et de la soumettre à la chaîne Youtube PSTHC.fr. N'hésitez pas à nous solliciter !
Avatar du membre
Velthegor
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 406
Enregistré le : sam. 24 mars 2012 02:41
ID PSN : Lianord ASEKA

Re: [Guide Trophées DLC] - Dawnguard

Message par Velthegor » mar. 19 mars 2013 09:04

La quête pour soigner le vampirisme je l'ai mais le problème c'est qu'il faut se nourrir pour la faire et soit je suis bête soit il y a un problème avec cette option. Car la morsure ne fonctionne pas et il faut toujours faire la séduction du vampire et le problème c'est que la boule verte de séduction est décalée par rapport au viseur du coup c'est super chiant pour se nourrir.

Après il y a bien les potions de sang, mais je ne sais pas les faire ><

Après j'ai hate de finir les quêtes des DLC pour m'attaquer revenir au platine de MGR et surtout pour attaquer God of war ascension (édition collector mais toujours pas installé XD)

Ce soir j'essaierai d'avoir un peu de temps pour finir les quêtes de Dawnguard et avoir le trophée "Jugement d'un pair" dés que c'est fait je redeviens au moins "Humain".
Si je peux pas redevenir loup garou je rechargerai la sauvegarde avant de choisir Vampire.

Question bête, on peut quitter le vampirisme après avoir fait le trophée "Au delà de la mort" sans perdre de quête?
Spoiler : Dernier platine :
Dernier platine obtenu: Dying light 2
Avatar du membre
Bas ^
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1828
Enregistré le : mer. 31 août 2011 13:46
ID PSN : Basseuh
Localisation : Dans ton radiocassette

Re: [Guide Trophées DLC] - Dawnguard

Message par Bas ^ » mar. 19 mars 2013 14:53

Sauf erreur oui. Le vampirisme n'apporte qu'un "bonus" (ou plutôt tu évites le malus) du Caïrn des Âmes (ou quelque soit le nom du royaume éthéré qu'on visite)
Image

Vous disposez d'un boîtier d'acquisition vidéo, et souhaitez aider la communauté en apportant votre contribution par le biais de votre (vos) vidéo(s) ? Veuillez nous contacter via la Centralisation des demandes, nous nous chargerons de l'éditer aux normes du site/forum si besoin est, et de la soumettre à la chaîne Youtube PSTHC.fr. N'hésitez pas à nous solliciter !
Avatar du membre
Velthegor
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 406
Enregistré le : sam. 24 mars 2012 02:41
ID PSN : Lianord ASEKA

Re: [Guide Trophées DLC] - Dawnguard

Message par Velthegor » mar. 19 mars 2013 23:56

C'est bon, le fait d'être marié avec Aela n'empêche pas de redevenir Loup Garou.

Il ne me reste que la quête "Perdue dans les ages" a faire. Je viens de tuer Harkon, et j'ai trouvé le livre "Les guerres de l'aethérium" dans la tanière de la mission du Calice de Sang.
Mais quand je le lis, la quête "Perdue dans les âges" ne se lance pas. Cela va je suppose bloquer le trophée non? Car pas moyen de l'activer. Même en parlant au fantome, impossible.

Quelqu'un a une solution?
Spoiler : Dernier platine :
Dernier platine obtenu: Dying light 2
Avatar du membre
Bas ^
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1828
Enregistré le : mer. 31 août 2011 13:46
ID PSN : Basseuh
Localisation : Dans ton radiocassette

Re: [Guide Trophées DLC] - Dawnguard

Message par Bas ^ » mer. 20 mars 2013 09:15

Normalement, lire le livre te donne un objectif secondaire "Explorez tel endroit", et la quête se déclenche après avoir fouillé le corps de l'exploratrice. Mais c'est bizarre, si tu vois le fantôme mais que la quête ne se lance pas, effectivement tu as peut-être un bug... Essaye d'avancer un peu dans la ruine peut-être ?
Image

Vous disposez d'un boîtier d'acquisition vidéo, et souhaitez aider la communauté en apportant votre contribution par le biais de votre (vos) vidéo(s) ? Veuillez nous contacter via la Centralisation des demandes, nous nous chargerons de l'éditer aux normes du site/forum si besoin est, et de la soumettre à la chaîne Youtube PSTHC.fr. N'hésitez pas à nous solliciter !
Avatar du membre
Velthegor
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 406
Enregistré le : sam. 24 mars 2012 02:41
ID PSN : Lianord ASEKA

Re: [Guide Trophées DLC] - Dawnguard

Message par Velthegor » mer. 20 mars 2013 09:19

J'étais dégouté hier, du coup j'ai commencé les quêtes de Dragonborn.

Mais hier, quand j'ai lu le livre il ne s'est tout simplement rien passé. C'est comme si j'avais lu un livre normal.

Au pire j'ai un autre compte qui est que niveau 9.

Question bête. Quel niveau minimum a peu près pour faire cette quête. Au pire ca marchera peut être sur l'autre compte.

Car la j'avoue être bien dégouté. Autant j'adore ce jeu, autant je trouve que ce genre de bugs est inadmissible.

Je peux comprendre que certaines quêtes buggent, mais le minimum quand on fait un trophée, c'est de vérifier que les quêtes de trophée se lance a chaque fois. Le pire c'est que c'est pas la première quête qui bugge. Déjà celle du meurtre à Vendeaume, elle s'est jamais lancée, mais là, suis vert.

Après, le problème c'est que je ne comprends pas comment je peux faire pour ne pas perdre encore des heures de jeux pour une quête.

Après, je sais pas si le fait de pas débloquer la quête, mais d'agir comme si on la faisait bloque le trophée, mais je pense que oui, car elle apparaitra pas dans les quêtes terminées
Spoiler : Dernier platine :
Dernier platine obtenu: Dying light 2
Avatar du membre
Bas ^
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1828
Enregistré le : mer. 31 août 2011 13:46
ID PSN : Basseuh
Localisation : Dans ton radiocassette

Re: [Guide Trophées DLC] - Dawnguard

Message par Bas ^ » mer. 20 mars 2013 21:09

Tu as essayé d'aller à l'endroit indiqué pour la quête, sans te soucier des bouquins ? Ou tu parles du livre trouvé sur le corps de la fille fantôme ?
Image

Vous disposez d'un boîtier d'acquisition vidéo, et souhaitez aider la communauté en apportant votre contribution par le biais de votre (vos) vidéo(s) ? Veuillez nous contacter via la Centralisation des demandes, nous nous chargerons de l'éditer aux normes du site/forum si besoin est, et de la soumettre à la chaîne Youtube PSTHC.fr. N'hésitez pas à nous solliciter !
Avatar du membre
Velthegor
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 406
Enregistré le : sam. 24 mars 2012 02:41
ID PSN : Lianord ASEKA

Re: [Guide Trophées DLC] - Dawnguard

Message par Velthegor » jeu. 21 mars 2013 09:41

J'ai essayé et j'ai rien obtenu.

En désespoir de cause j'ai rechargé une ancienne sauvegarde (avant d'accepter l'offre d'Harkon) j'ai pu débloquer la quête et la faire. Merci pour tes réponses en tout cas.
DLC HeartFire terminé
DLC Dawnguard terminé
Plus que Dragonborn ^^
Spoiler : Dernier platine :
Dernier platine obtenu: Dying light 2
Répondre