[Discussions Guide] - Call of Duty : Black Ops Declassified

Flogeeko67
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : mer. 18 déc. 2013 13:25
ID PSN : Flogeeko67

Re: [Discussions Guide] - Call of Duty : Black Ops Declassif

Message par Flogeeko67 » lun. 28 avr. 2014 11:00

Moi dans ma liste de trophée, le trophée bruit du barillet est ecrit le brdu barillet et donc quand je fais ce qu'il faut pour l'avoir, il ne tombe ;( , quelqu'un a eu le meme probleme?
Avatar du membre
Sangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1613
Enregistré le : lun. 17 janv. 2011 20:03
ID PSN : LiTaLiEn91140
Localisation : Wissous
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Call of Duty : Black Ops Declassif

Message par Sangoku » lun. 28 avr. 2014 11:33

Flogeeko67 a écrit :Moi dans ma liste de trophée, le trophée bruit du barillet est ecrit le brdu barillet et donc quand je fais ce qu'il faut pour l'avoir, il ne tombe ;( , quelqu'un a eu le meme probleme?
Salut Flogeeko67,

Si j'ai bien compris ton problème, l'intitulé de ton trophée sur ta liste de trophée sur ta Vita est écrit "brdu barillet" c'est bien ça?
Personnellement, c'est la première fois que je vois ce problème. As-tu la version EU du jeu ou bien une autre?
Fais-tu toute la mission avec seulement comme arme la Scorpion?
Image
piou-piou79
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 15
Enregistré le : jeu. 31 juil. 2014 17:06
ID PSN : piou-piou79

Re: [Discussions Guide] - Call of Duty : Black Ops Declassif

Message par piou-piou79 » jeu. 31 juil. 2014 20:43

Super bon guide :clap: :clap: :clap: Très bon boulot de la part du créateur 8) Même si cela est bien expliqué, j'ai du mal a obtenir la trophée "du simple au double", c'est mon dernier avant le platine :) (Argent) (Platine)
ImageImageImage
piou-piou79
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 15
Enregistré le : jeu. 31 juil. 2014 17:06
ID PSN : piou-piou79

Re: [Discussions Guide] - Call of Duty : Black Ops Declassif

Message par piou-piou79 » mar. 30 déc. 2014 10:40

Salut Flogeeko67,
Moi aussi le trophée bruit du barillet était écrit le brdu barillet mais je suis tout de même parvenu à obtenir le trophée. Recommence et le trophée tombera surement :) :)
Cordialement,
Piou-piou79
ImageImageImage
Gueguesteph
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 50
Enregistré le : ven. 7 févr. 2014 20:10
ID PSN : gueguesteph

Re: [Discussions Guide] - Call of Duty : Black Ops Declassif

Message par Gueguesteph » mar. 30 juin 2015 21:45

Pour les hostiles, je sais pas vous mais ça m'énerve on ne sait pas à combien d’ennemis tué nous sommes... et ça m'énerve.. --' alors pour les 200, il faut atteindre la vague 14. ça je l'ai réussi, et pour le dernier à 250.. il faut atteindre combien de vagues... ? ça aurait été cool de le préciser dans le guide..
Mais dans l'ensemble c'est un bon guide! :D


Edit: finalement j'ai réussi, après de multiples essais, et je suis arrivé jusqu'à la vague 35! *-* plus de 500 éliminations! :D Donc (Or) Obtenu! :D
Modifié en dernier par Sangoku le mar. 30 juin 2015 22:03, modifié 1 fois.
Raison : La carte de trophée se met en signature
On ne nous a pas dit que c'était impossible, alors nous l'avons fait.
ImageImageImage
Avatar du membre
olive92500
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 80
Enregistré le : lun. 7 févr. 2011 15:35
ID PSN : olive92500

Re: [Discussions Guide] - Call of Duty : Black Ops Declassif

Message par olive92500 » mer. 13 janv. 2016 15:15

Bonjour à tous,
j'ai des grosses difficultés sur le mode Contre-la-montre.Je n'arrive pas à finir une mission chronométrée avec les 3 étoiles et je finis souvent à 5 à 10 secondes du temps référence. Le problème c'est que je ne vois pas comment gagner autant de temps. En regardant les pourcentage de réussite sur ce trophée, cela ne semble pas être une contrainte pour les aux autres joueurs, du coup je viens à la pêche aux astuces.

Merci d'avance de votre aide pour ceux qui pense pouvoir m'aider !! :)
ImageImageImage
Gueguesteph
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 50
Enregistré le : ven. 7 févr. 2014 20:10
ID PSN : gueguesteph

Re: [Discussions Guide] - Call of Duty : Black Ops Declassif

Message par Gueguesteph » mer. 13 janv. 2016 20:16

Je ne peux pas réellement t'aider ou te donner un conseil, si ce n'est: Ou bien tu demandes à un de tes amis de te le faire et il y arrive! :p Ou bien la bonne vieille technique... la persistance.. de toute manière tu risques d'en avoir besoin pour "Du simple au double" J'ai dû consacrer prêt de deux jours non stop sur ce trophée! :/ Le dernier avant le platine! x) C'est dire! Bref, je suis désolé mais je n'est pas de réel astuce si ce n'est "sois rapide, précis et n'hésite pas à courir!"
On ne nous a pas dit que c'était impossible, alors nous l'avons fait.
ImageImageImage
Avatar du membre
olive92500
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 80
Enregistré le : lun. 7 févr. 2011 15:35
ID PSN : olive92500

Re: [Discussions Guide] - Call of Duty : Black Ops Declassif

Message par olive92500 » jeu. 14 janv. 2016 13:40

Salut Gueguesteph.
Merci pour ta réponse. En recommençant, je me suis aperçu que c'était surtout la 1ère mission chronométrée qui me pose problème. Je perds vachement de temps sur le tir au Snipe.... Je sais pas si certain on trouvé une astuce.
D'autre part tu parles de courir. Y a t'il une touche qui correspond au (L3) de la PS4 permettant de sprinter ?
A++
Gueguesteph a écrit :Je ne peux pas réellement t'aider ou te donner un conseil, si ce n'est: Ou bien tu demandes à un de tes amis de te le faire et il y arrive! :p Ou bien la bonne vieille technique... la persistance.. de toute manière tu risques d'en avoir besoin pour "Du simple au double" J'ai dû consacrer prêt de deux jours non stop sur ce trophée! :/ Le dernier avant le platine! x) C'est dire! Bref, je suis désolé mais je n'est pas de réel astuce si ce n'est "sois rapide, précis et n'hésite pas à courir!"
ImageImageImage
Gueguesteph
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 50
Enregistré le : ven. 7 févr. 2014 20:10
ID PSN : gueguesteph

Re: [Discussions Guide] - Call of Duty : Black Ops Declassif

Message par Gueguesteph » jeu. 14 janv. 2016 15:30

Je me souviens vaguement, mais il me semble que dans "option", on a le choix pour courir. Soit, en automatique ou bien en manuel! ;) En automatique, il faut garder le stick vers l'avant, pour que tu te mettes à courir, pour le manuel, il faut avancer tout en maintenant la touche (bas) ;) Voilà! :p Après c'est de la persévérance ^^
On ne nous a pas dit que c'était impossible, alors nous l'avons fait.
ImageImageImage
Avatar du membre
olive92500
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 80
Enregistré le : lun. 7 févr. 2011 15:35
ID PSN : olive92500

Re: [Discussions Guide] - Call of Duty : Black Ops Declassif

Message par olive92500 » lun. 8 févr. 2016 13:17

Hello Mister Gueguesteph.
Effectivement j'avais du toucher à ce paramétrage sans faire attention.
Après ça va beaucoup mieux même si les temps sont assez serrés.
En tout cas, trophée réalisé et sans ton aide j'aurai probablement laisser tombé ... donc MERCI :$
Gueguesteph a écrit :Je me souviens vaguement, mais il me semble que dans "option", on a le choix pour courir. Soit, en automatique ou bien en manuel! ;) En automatique, il faut garder le stick vers l'avant, pour que tu te mettes à courir, pour le manuel, il faut avancer tout en maintenant la touche (bas) ;) Voilà! :p Après c'est de la persévérance ^^
ImageImageImage
Répondre