[Discussions Guide DLC] - Pack de cartes téléchargeables

Avatar du membre
Neodark1
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 42
Enregistré le : dim. 24 juin 2012 14:53
ID PSN : Neodark1
Localisation : FR Sud Ouest

Re: [Guide Trophées DLC] - Pack de cartes téléchargeable

Message par Neodark1 » mer. 22 mai 2013 18:01

paperboy2 a écrit :[...] c'est la seule chose qu'on ne peut pas booster [...]
Bien sûr que si ^^ De 2 à 4 joueurs en arène chasseur, où l'équipe des héros s'acharne sur l'équipe ennemie dans leur point de spawn, et ramasse les coffres dès qu'ils s'ouvrent ;) Avec le micro ça passe bien (ou skype si vous avez la flemme de rapatrier votre 2ème manette à proximité, car si vous êtes en écran partagé les 2 joueurs doivent être à côté pour communiquer avec les autres) ;)
paperboy2 a écrit :[...]tu t'éclateras plus en coop surtout si tu la fais au mic avec des contacts, ce qui te permettras en plus si tu connais bien tes collègues de pouvoir gagner du temps sur ce put** de guérisseur - je l'aurais un jour, je l'aurais - [...]
Tout à fait, d'ailleurs ne faites que des coops en Extrême, même si au début c'est difficile, c'est dans ce mode qu'on apprend le plus. Si vous avez du mal, il y a sur ce topic de nombreuses astuces pour venir à bout plus facilement des adversaires ;) - efficace et pas cher -
Avatar du membre
RandomZor10
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 168
Enregistré le : dim. 18 déc. 2011 16:24
ID PSN : Randomzor10
Localisation : Batcave

Re: [Guide Trophées DLC] - Pack de cartes téléchargeable

Message par RandomZor10 » ven. 24 mai 2013 22:56

Mouki a écrit :Salut,

Petite préicision, à moins que je l'ai loupée dans le guide, pour les trophées qui demandant de terminer une aventure ou une coopération en difficile et extrême sans perdre de vie, c'est uniquement vous. Vos coéquipiers peuvent perdre des vies tant que vous nous. Je viens d'en avoir l'a bonne surprise coup sur coup en arène et en aventure. Ca peut bien faciliter les choses!

Merci de l'info. :)
Image
Avatar du membre
Style-assassin
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 168
Enregistré le : sam. 9 juin 2012 13:55
ID PSN : Style-assassin
Localisation : Masyaf
Contact :

Re: [Guide Trophées DLC] - Pack de cartes téléchargeable

Message par Style-assassin » jeu. 30 mai 2013 18:29

comment c'est hardcore les trophées DLC enfaite c'est pas dure mais c'est hyper long !
Image
"Style-assassin a jamais"
Avatar du membre
RandomZor10
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 168
Enregistré le : dim. 18 déc. 2011 16:24
ID PSN : Randomzor10
Localisation : Batcave

Re: [Guide Trophées DLC] - Pack de cartes téléchargeable

Message par RandomZor10 » ven. 31 mai 2013 01:55

Pas faux ! Mais la coop' reste quand meme hard je trouve, surtout (Argent) Responsable.
Image
Avatar du membre
Style-assassin
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 168
Enregistré le : sam. 9 juin 2012 13:55
ID PSN : Style-assassin
Localisation : Masyaf
Contact :

Re: [Guide Trophées DLC] - Pack de cartes téléchargeable

Message par Style-assassin » mer. 26 juin 2013 18:51

Je me suis lancé aujourd'hui à moi le 100% !


Edit : Je comprends pas le trophée "TRIO" vous dites qu'il faut 4 bombes a fragmentation pour tuer les boss a 20 secondes d'écart mais dans la vidéo la personne utilise aucune bombe à fragmentation et utilise une autre capacité ce qui rend l'aide du trophée un peu incompréhensible ...
Modifié en dernier par V-Phantomhive le sam. 9 nov. 2013 18:56, modifié 2 fois.
Raison : Correction orthographique + Fusion des messages (Double-post à éviter, merci d'utiliser la fonction "Editer)
Image
"Style-assassin a jamais"
Avatar du membre
Neodark1
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 42
Enregistré le : dim. 24 juin 2012 14:53
ID PSN : Neodark1
Localisation : FR Sud Ouest

Re: [Guide Trophées DLC] - Pack de cartes téléchargeable

Message par Neodark1 » ven. 5 juil. 2013 05:08

Style-assassin a écrit :dsl du double post mais:

Je comprends pas le trophéTRIO vous dites qu'il faut 4 bombes a fragmentation pour tuer les boss a 20 secondes d'écart mais dans la vidéo la personne utilise aucune bombe a fragmentation et utilise une autre capacité si qui rends l'aide du trophée un peu incompréhensible ...
C'est surtout que dans la vidéo, ils y sont allé en mode YOLO. La capacité qu'il a utilisé est Armée de troie. Leur méthode a certes fonctionné dans la vidéo, mais je ne la conseille pas à une équipe peu sûre d'elle. La meilleure méthode selon moi reste celle-ci:
Joueur 1 & 2: Bombe à fragmentation
Joueur 3: Armée de troie
Durant la partie, Joueur 1 & 2 accumulent un maximum de frag (3 ou 4 au total suffisent). Une fois face aux boss, vous allez tout de suite à gauche pour vous cacher derrière la caisse, et vous attendez que les 3 boss arrivent. Ils mettent un peu de temps, mais ils finissent par tous venir. Dès qu'ils sont tous les 3 ensemble, joueur 3 active Armée de troie, puis joueur 1 & 2 balancent la sauce. Strike garanti !
Avatar du membre
Style-assassin
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 168
Enregistré le : sam. 9 juin 2012 13:55
ID PSN : Style-assassin
Localisation : Masyaf
Contact :

Re: [Guide Trophées DLC] - Pack de cartes téléchargeable

Message par Style-assassin » ven. 5 juil. 2013 16:36

ok merci pour l'info mais il faut que ce soit moi qui tue les 3 boss pour avoir le (Argent) ou sa compte quand même si mes coéquipier les tues ?
Image
"Style-assassin a jamais"
Avatar du membre
steph340
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1268
Enregistré le : dim. 27 janv. 2013 16:12
ID PSN : steph340
Localisation : 30-Gard

Re: [Guide Trophées DLC] - Pack de cartes téléchargeable

Message par steph340 » ven. 5 juil. 2013 18:33

Salut, pour ma part j'ai eu (Bronze)Tous ensemble maintenant (la même chose mais en difficile) complétement par hasard, ce sont mes coéquipiers qui ont tout fait :lol:, donc je pense que le trophée tombe pour toute l'équipe. Bon courage ;).
Image
You bought a sequin dress for your chicken breast, the disco's late and he's overpaid tonight, You got a diamond ring and the man who sings, the man who sings made love to the barmaid twice, And that's just tonight...♂♀
Avatar du membre
Style-assassin
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 168
Enregistré le : sam. 9 juin 2012 13:55
ID PSN : Style-assassin
Localisation : Masyaf
Contact :

Re: [Guide Trophées DLC] - Pack de cartes téléchargeable

Message par Style-assassin » sam. 6 juil. 2013 19:47

ok je vous tiendrais au courant si ça ce débloque, si les coéquipiers les tues mais pas pour l'instant je suis lvl 40 et question capacité c'est pas trop le top vu la difficulté de certains trophées en coop :sweat:

j'augmente de niveaux et après go le massacre en coop :devil:

enfin j'espere...
Modifié en dernier par Invité le lun. 8 juil. 2013 12:41, modifié 1 fois.
Raison : Correction Orthographique
Image
"Style-assassin a jamais"
Avatar du membre
RandomZor10
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 168
Enregistré le : dim. 18 déc. 2011 16:24
ID PSN : Randomzor10
Localisation : Batcave

Re: [Guide Trophées DLC] - Pack de cartes téléchargeable

Message par RandomZor10 » sam. 27 juil. 2013 21:35

Le trophée est pour tout le monde ;) Je l'ai eu au premier essai, avec 2 personnes à la frag et la 3eme en armée de troie ! Ca passe vraiment facilement, bonne chance si tu ne l'as pas encore.
Image
Répondre