[Discussions Guide] - Tom Clancy's Ghost Recon Future Soldier

Avatar du membre
Bas ^
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1826
Enregistré le : mer. 31 août 2011 13:46
ID PSN : Basseuh
Localisation : Dans ton radiocassette

Re: [Guide Trophées] - Ghost Recon : Future Soldier

Message par Bas ^ » dim. 13 janv. 2013 01:40

Ubr02 a écrit :Ok merci, moi je procède avec l'astuce du compte secondaire, mais pour ce fameux trophé "A ghost..." je suis obligé d'attendre un défi journalier assez simple ? On ne peut pas faire n'importe quel défi quand bon nous semble ? Le seul défi que l'on puisse faire, c'est le défi que le jeu propose, c'est bien ça ?

Encore merci à toi Bas ^ ;)
Pour A ghost, c'est un défi journalier venant d'un ami, oui, proposé nécessairement par le jeu !
En fait c'est le défi arme de la mission Invisible Bear, je sais qu'il n'y a pas de trophée pour les défis armes mais je veux quand même l'arme! Ça fait chier à cause d'un bug...
Je m'en souviens... Je l'avais fait à moitié dans le tout début de la mission (quand y a un char au milieu de la place) et par la suite, quand on doit tuer les snipers sur les toits. Je dois record les dernières vidéos (je dois prendre le temps... plutôt, j'essayerai de voir si je peux inclure ce défi dedans pour être plus clair). Il n'avait pas merdé chez moi, j'avais pris le MSR.
Image

Vous disposez d'un boîtier d'acquisition vidéo, et souhaitez aider la communauté en apportant votre contribution par le biais de votre (vos) vidéo(s) ? Veuillez nous contacter via la Centralisation des demandes, nous nous chargerons de l'éditer aux normes du site/forum si besoin est, et de la soumettre à la chaîne Youtube PSTHC.fr. N'hésitez pas à nous solliciter !
Avatar du membre
Ubr02
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 99
Enregistré le : mer. 10 août 2011 14:16
ID PSN : Ubr02

Re: [Guide Trophées] - Ghost Recon : Future Soldier

Message par Ubr02 » mer. 16 janv. 2013 19:58

J'ai encore une petite question à propos du trophé "A ghost..."

Si mon meilleur score en une partie avec mon compte principal est de 4 000 xp, est ce que si avec mon compte secondaire je fais ce défi journalier en faisant par exemple 1 200 xp. Pourrais-je battre le score de mon compte secondaire avec mon compte principal en faisant 1 500 xp ?
ImageImageImage
(Bronze) (Argent) (Or) (Platine) 100% (Platine) (Or) (Argent) (Bronze)
Avatar du membre
Bas ^
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1826
Enregistré le : mer. 31 août 2011 13:46
ID PSN : Basseuh
Localisation : Dans ton radiocassette

Re: [Guide Trophées] - Ghost Recon : Future Soldier

Message par Bas ^ » mer. 16 janv. 2013 22:01

A priori, non, tu ne recevras pas de défi puisque ton record est supérieur. Néanmoins, avec la logique du jeu, il est possible que ça arrive. Dans tous les cas, les statistiques devraient bientôt être remises à 0, te permettant d'avoir des défis "plus faciles".
Image

Vous disposez d'un boîtier d'acquisition vidéo, et souhaitez aider la communauté en apportant votre contribution par le biais de votre (vos) vidéo(s) ? Veuillez nous contacter via la Centralisation des demandes, nous nous chargerons de l'éditer aux normes du site/forum si besoin est, et de la soumettre à la chaîne Youtube PSTHC.fr. N'hésitez pas à nous solliciter !
Avatar du membre
Ubr02
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 99
Enregistré le : mer. 10 août 2011 14:16
ID PSN : Ubr02

Re: [Guide Trophées] - Ghost Recon : Future Soldier

Message par Ubr02 » ven. 18 janv. 2013 23:43

En gros tu veux dire quand tu dis les statistiques vont bientôt être remise à zéro, c'est que tous nos meilleurs scores, xp dans une partie, ou tirs dans la tête, nombre de frags, tué au corps à corps, etc ... vont redescendre à zéro ? Si c'est ça c'est cool ;)
Modifié en dernier par Chibimoko77 le sam. 19 janv. 2013 10:37, modifié 1 fois.
Raison : Correction orthographe
ImageImageImage
(Bronze) (Argent) (Or) (Platine) 100% (Platine) (Or) (Argent) (Bronze)
Avatar du membre
Bas ^
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1826
Enregistré le : mer. 31 août 2011 13:46
ID PSN : Basseuh
Localisation : Dans ton radiocassette

Re: [Guide Trophées] - Ghost Recon : Future Soldier

Message par Bas ^ » lun. 21 janv. 2013 09:15

Ubr02 a écrit :En gros tu veux dire quand tu dis les statistiques vont bientôt être remise à zéro, c'est que tous nos meilleurs scores, xp dans une partie, ou tirs dans la tête, nombre de frags, tué au corps à corps, etc ... vont redescendre à zéro ? Si c'est ça c'est cool ;)
C'est le cas, demain ou après demain.

Mais ça ne sera pas un patch, Ubisoft va simplement remettre à zéro des stats.
Image

Vous disposez d'un boîtier d'acquisition vidéo, et souhaitez aider la communauté en apportant votre contribution par le biais de votre (vos) vidéo(s) ? Veuillez nous contacter via la Centralisation des demandes, nous nous chargerons de l'éditer aux normes du site/forum si besoin est, et de la soumettre à la chaîne Youtube PSTHC.fr. N'hésitez pas à nous solliciter !
Avatar du membre
Ubr02
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 99
Enregistré le : mer. 10 août 2011 14:16
ID PSN : Ubr02

Re: [Guide Trophées] - Ghost Recon : Future Soldier

Message par Ubr02 » mar. 22 janv. 2013 16:59

ok ok merci à toi :)

J'ai un défi qui est Battez votre score en élimination en chaîne, cela veut dire que si l'on doit faire 7 kills, c'est sans mourir, une série de 7 ?
Et sur mon autre compte c'est battez votre score en soins aux équipiers, qu'appellent-ils soins ? c'est des réanimations ?
ImageImageImage
(Bronze) (Argent) (Or) (Platine) 100% (Platine) (Or) (Argent) (Bronze)
Avatar du membre
Bas ^
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1826
Enregistré le : mer. 31 août 2011 13:46
ID PSN : Basseuh
Localisation : Dans ton radiocassette

Re: [Guide Trophées] - Ghost Recon : Future Soldier

Message par Bas ^ » mar. 22 janv. 2013 17:50

Oui, et oui.

Les réanimations/soins, c'est une vraie plaie dans le jeu. A part en boostant, j'ai rarement fait mieux que 3... :/
Image

Vous disposez d'un boîtier d'acquisition vidéo, et souhaitez aider la communauté en apportant votre contribution par le biais de votre (vos) vidéo(s) ? Veuillez nous contacter via la Centralisation des demandes, nous nous chargerons de l'éditer aux normes du site/forum si besoin est, et de la soumettre à la chaîne Youtube PSTHC.fr. N'hésitez pas à nous solliciter !
Avatar du membre
Ubr02
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 99
Enregistré le : mer. 10 août 2011 14:16
ID PSN : Ubr02

Re: [Guide Trophées] - Ghost Recon : Future Soldier

Message par Ubr02 » jeu. 24 janv. 2013 15:10

Bas ^ a écrit :Oui, et oui.

Les réanimations/soins, c'est une vraie plaie dans le jeu. A part en boostant, j'ai rarement fait mieux que 3... :/
Ok merci à toi Bas ^ et je confirme pour les soins c'est la misère. Par contre j'ai beau faire des défis avec mon compte secondaire, ça ne me demande pas des les battre sur mon compte principal. J'ai très rarement des défis d'amis à battre, c'est normal ?
ImageImageImage
(Bronze) (Argent) (Or) (Platine) 100% (Platine) (Or) (Argent) (Bronze)
Avatar du membre
Bas ^
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1826
Enregistré le : mer. 31 août 2011 13:46
ID PSN : Basseuh
Localisation : Dans ton radiocassette

Re: [Guide Trophées] - Ghost Recon : Future Soldier

Message par Bas ^ » jeu. 24 janv. 2013 16:41

Le jeu est capricieux en ce qui concerne les défis, il faut espérer avoir un défi à battre... Normalement, les stats ont été mises à jour, donc mon conseil serait de supprimer tous tes contacts avec le jeu (en leur expliquant :p), de jouer un peu en Sabotage sur un compte secondaire en faisant peu de kills et de revenir ensuite sur ton compte principal... en priant :/
Image

Vous disposez d'un boîtier d'acquisition vidéo, et souhaitez aider la communauté en apportant votre contribution par le biais de votre (vos) vidéo(s) ? Veuillez nous contacter via la Centralisation des demandes, nous nous chargerons de l'éditer aux normes du site/forum si besoin est, et de la soumettre à la chaîne Youtube PSTHC.fr. N'hésitez pas à nous solliciter !
Avatar du membre
Ubr02
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 99
Enregistré le : mer. 10 août 2011 14:16
ID PSN : Ubr02

Re: [Guide Trophées] - Ghost Recon : Future Soldier

Message par Ubr02 » ven. 25 janv. 2013 14:27

Bas ^ a écrit :Le jeu est capricieux en ce qui concerne les défis, il faut espérer avoir un défi à battre... Normalement, les stats ont été mises à jour, donc mon conseil serait de supprimer tous tes contacts avec le jeu (en leur expliquant :p), de jouer un peu en Sabotage sur un compte secondaire en faisant peu de kills et de revenir ensuite sur ton compte principal... en priant :/
Ok mais là je te suis plus quand tu dis "de jouer un peu en Sabotage sur un compte secondaire en faisant peu de kills et de revenir ensuite sur ton compte principal... en priant :/" Moi je pensais qu'un défi ami, c'était à la base un défi journalier qu'un ami avait réussi et que le jeu te proposait ainsi de le battre. Ce n'est pas ça ?

Edit:

Ok et comment fais tu pour l'envoyer ce premier défi de ton compte secondaire à ton compte principal ? Désolé Mika mais je ne suis pas si sur que ce soit si simple que ça :(
ImageImageImage
(Bronze) (Argent) (Or) (Platine) 100% (Platine) (Or) (Argent) (Bronze)
Répondre