[Discussions Jeu] - Sound Shapes

Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7911
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Sound Shapes

Message par Eaque-19 » sam. 24 janv. 2015 10:00

charles a écrit :salut a tous, moi ca me gave je l'ai platiné sur ps4 et quand j'ai voulu l'installé sur ma ps3 j'ai un message me disant de connecté une ps vita. ?????????????? comprend pas tout là!!!!
quelqu'un peut me renseigné???? merci et bon jeu les geeks.
Tu es sur d'avoir téléchargé la version PS3?
Car sans faire attention tu as pu prendre celle pour la VITA.
Drk54000 a écrit :Et vous savez comment faire pour chopper les versions chinoise, américaine et japonaise du jeu sur ps4?
Tu as deux possibilité pour avoir des version étrangère soit l'import soit de passer par le store du pays.
Image
Avatar du membre
Fethennour
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 3443
Enregistré le : lun. 14 mars 2011 09:38
ID PSN : Fethennour
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Sound Shapes

Message par Fethennour » sam. 24 janv. 2015 10:16

Eaque-19 a écrit :Tu as deux possibilité pour avoir des version étrangère soit l'import soit de passer par le store du pays.
Sachant que dans ce cas finalement, l'import n'est pas une option, puisqu'il n'existe aucune version physique du jeu.
xelartois
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 213
Enregistré le : mer. 10 nov. 2010 07:29
ID PSN : xelartois

Re: [Discussions Jeu] - Sound Shapes

Message par xelartois » jeu. 28 mai 2015 12:55

Une petite question : je viens de le prendre sur le Store suite à la promo, je voudrais savoir si je peux faire les versions dans n'importe quel ordre ?

Je voudrais faire PS4-PS3-Vita, c'est possible ? juste besoin de mettre la save dans le cloud ?

Merci ;)
Image
Avatar du membre
Drk54000
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 25
Enregistré le : dim. 21 sept. 2014 14:04
ID PSN : Drk54000

Re: [Discussions Jeu] - Sound Shapes

Message par Drk54000 » jeu. 28 mai 2015 17:33

xelartois a écrit :Une petite question : je viens de le prendre sur le Store suite à la promo, je voudrais savoir si je peux faire les versions dans n'importe quel ordre ?

Je voudrais faire PS4-PS3-Vita, c'est possible ? juste besoin de mettre la save dans le cloud ?

Merci ;)
Tu peux jouer sur n'importe quel support et débloquer les trophées via un autre support,

J'ai acheté et joué au jeu sur PS4 en Janvier, là j'ai repris le jeu sur PS VITA, et dès que je débloque un trophée sur VITA, je synchronise la sauvegarde sur le cloud depuis la VITA. Je lance ma PS4 et je resynchronise de nouveau sur PS4 et là les trophées tombent direct sans refaire le niveau que j'ai finis sur la VITA.

Bon courage pour le mode démence!
ImageImageImage
Avatar du membre
Adrien
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 35
Enregistré le : sam. 9 nov. 2013 17:41
ID PSN : adrien44120

Re: [Discussions Jeu] - Sound Shapes

Message par Adrien » dim. 14 juin 2015 23:06

Alors là il faudrait qu'on m'explique une chose : Le mode démence est vraiment tendax et pourtant 70% des joueurs ont platiné le jeu! Et les statistiques sur les trophées démences indiquent des taux d'obtention de l'ordre de 30% sur la console. Franchement c'est moi qui a un problème avec ce jeu ou les statistiques sont eronée à cause de la synchronisation cloud qui permet de gratter un max de trophées ? j'en est réussi que 4 et franchement je braillai devant ma console!
Image
Avatar du membre
Kanwek
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 219
Enregistré le : sam. 1 févr. 2014 15:07
ID PSN : Kanwek

Re: [Discussions Jeu] - Sound Shapes

Message par Kanwek » ven. 7 août 2015 15:11

Bonjour, si j'achète les extensions PS4 je les aurais pour la Vita et PS3 ?

Merci d'avance pour vos réponses.
Un seul ciel, une seule destinée.
Avatar du membre
Devil-Danna
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 756
Enregistré le : jeu. 10 mai 2012 00:11
ID PSN : Devil-Danna
Localisation : Belgique
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Sound Shapes

Message par Devil-Danna » ven. 7 août 2015 20:53

Kanwek a écrit :Bonjour, si j'achète les extensions PS4 je les aurais pour la Vita et PS3 ?

Merci d'avance pour vos réponses.
Oui les dlc sont cross-buy aussi, comme pour le jeu principal. Cela dit une fois le jeu fini sur ps4, si tu comptes utiliser le cloud pour obtenir direct les trophées sur les 2 autres versions meme pas besoin de retélécharger les dlc. En transférant ta sauvegarde les trophées des dlc tombent direct même si ils ne sont pas installés sur la console en question. Du moment que tu fais la dernière mise à jour du jeu pour que tous les trophées soient pris en compte ça suffit ;)
Image
Justifiez vos demandes d'ami s'il vous plait. Je supprime toute demande "vierge" ou sans raison valable.
Avatar du membre
Kleyon-
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 11
Enregistré le : mar. 15 juil. 2014 15:17
ID PSN : Kleyon-
Localisation : Occitanie

Re: [Discussions Jeu] - Sound Shapes

Message par Kleyon- » lun. 10 août 2015 11:27

Adrien a écrit :Alors là il faudrait qu'on m'explique une chose : Le mode démence est vraiment tendax et pourtant 70% des joueurs ont platiné le jeu! Et les statistiques sur les trophées démences indiquent des taux d'obtention de l'ordre de 30% sur la console. Franchement c'est moi qui a un problème avec ce jeu ou les statistiques sont eronée à cause de la synchronisation cloud qui permet de gratter un max de trophées ? j'en est réussi que 4 et franchement je braillai devant ma console!
Absolument d'accord !!! C'est marrant... 19 platines, comme moi ! Je pensais faire un 20ème platine facile et rapide à la vue du guide et du pourcentage de platineurs...

Que néni ! Le mode DEMENCE aurait du s'appeler le mode DEBILE ! Car ici aucun skill ou oreille musicale ne t'aidera, c'est foutrement aléatoire et c'est au bon vouloir du jeu de te donner la possibilité d'y arriver en plaçant les notes comme il se doit !

Très peu patient de nature si le guide avait clairement dit qu'il faut s'attendre à refaire 50 fois chaque niveau dément avant de le réussir, je n'aurai jamais tenté la chose ! Et en plus pour se retrouver avec un jeu qui une fois platiné, avoisinera quoi ?! Les 40% de complétion !

Ce jeu mérite tout sauf d'être plébiscité !!!
Image
Avatar du membre
Ghalheon
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1904
Enregistré le : lun. 15 août 2011 15:44
ID PSN : Ghalheon

Re: [Discussions Jeu] - Sound Shapes

Message par Ghalheon » lun. 10 août 2015 12:23

Kleyon- a écrit :Absolument d'accord !!! C'est marrant... 19 platines, comme moi ! Je pensais faire un 20ème platine facile et rapide à la vue du guide et du pourcentage de platineurs...

Que néni ! Le mode DEMENCE aurait du s'appeler le mode DEBILE ! Car ici aucun skill ou oreille musicale ne t'aidera, c'est foutrement aléatoire et c'est au bon vouloir du jeu de te donner la possibilité d'y arriver en plaçant les notes comme il se doit !

Très peu patient de nature si le guide avait clairement dit qu'il faut s'attendre à refaire 50 fois chaque niveau dément avant de le réussir, je n'aurai jamais tenté la chose ! Et en plus pour se retrouver avec un jeu qui une fois platiné, avoisinera quoi ?! Les 40% de complétion !

Ce jeu mérite tout sauf d'être plébiscité !!!
Tu ne dois pas avoir la patience de lire également : et je n'ai pas lu le guide je l'ai ouvert, je suis allé dans la ligne de conduite et je suis tombé sur ça directement :
Mode Démence

Passons maintenant aux choses sérieuse, le mode DÉMENCE !
Ce mode de jeu porte très bien son nom, en effet, il vous faudra énormément de patience et surtout beaucoup de chance car le temps impartie dans chacun de ces niveaux vous demandera d'être rapide et aucune erreur ne vous sera permise !!
Temps nécessaire pour le platine : 10h (Dépend grandement de votre chance)
Pour ma part cela me semble très clair.
Image
Avatar du membre
Kleyon-
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 11
Enregistré le : mar. 15 juil. 2014 15:17
ID PSN : Kleyon-
Localisation : Occitanie

Re: [Discussions Jeu] - Sound Shapes

Message par Kleyon- » lun. 10 août 2015 17:01

Y'a chance et chance... Là il n'est en fait nullement question de chance mais juste du jeu qui décide quand il rend la chose faisable ou non ! Dire clairement que chaque niveau demande à être refait 50 fois aurait été plus explicite...

Ayant platiné des jeux jusqu'à 7 de difficulté, quand je vois 4, j'ai tendance à me dire "facile" ! Donc du challenge j'en ai relevé et c'est pour cela que ce commentaire ne m'a pas arrêté ! Mais encore une fois aucun challenge ou chance là...

De plus, on voit bien que je ne suis pas le seul à avoir été surpris, puisque je réponds quand même à Adrien à la base... Mais ce doit être très clair en effet...
Image
Répondre