[Astuce] - Toutes les fins

Chtrez9
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 16
Enregistré le : dim. 8 avr. 2012 03:07
ID PSN : chtrez9

Re: [Astuce] - Toutes les fins

Message par Chtrez9 » ven. 18 oct. 2013 01:12

Oui c'est vrai ça ne doit pas changer de beaucoup .Mais si ça peux compléter ton guide ;) .
ImageImageImage
stargus2012

Re: [Astuce] - Toutes les fins

Message par stargus2012 » sam. 19 oct. 2013 17:30

Salut et merci pour astuce :devil:
Modifié en dernier par Fléau le sam. 19 oct. 2013 19:02, modifié 1 fois.
Raison : La trophycard ne s'ajoute qu'en signature, et non dans les messages.
Warwolf59
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : sam. 22 juin 2013 16:58
ID PSN : Warwolf59

Re: [Astuce] - Toutes les fins

Message par Warwolf59 » jeu. 24 oct. 2013 12:22

Salut

J'ai lu sur un autre site qu'au chapitre "antre du dragon" on pouvait ou non sauver l'oeil de Nathan mais que ça n'avait apparemment aucune influence sur l’obtention du trophée; bien qu'un détail change sur la vidéo de fin (bandeau sur oeil); quelqu'un pourrait confirmer ?
Image
Avatar du membre
keikokku
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 428
Enregistré le : mar. 27 nov. 2012 02:02
ID PSN : Kastafolt
Localisation : Sur le trône de Fleming

Re: [Astuce] - Toutes les fins

Message par keikokku » jeu. 24 oct. 2013 12:34

Warwolf59 a écrit :Salut

J'ai lu sur un autre site qu'au chapitre "antre du dragon" on pouvait ou non sauver l'oeil de Nathan mais que ça n'avait apparemment aucune influence sur l’obtention du trophée; bien qu'un détail change sur la vidéo de fin (bandeau sur oeil); quelqu'un pourrait confirmer ?
Je confirme la seule différence c'est qu'au chapitre suivant et à la fin tu le vois ou non avec un bandeau. :)
Image
Fin de la chasse aux trophées.
Warwolf59
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : sam. 22 juin 2013 16:58
ID PSN : Warwolf59

Re: [Astuce] - Toutes les fins

Message par Warwolf59 » jeu. 24 oct. 2013 12:38

keikokku a écrit :
Warwolf59 a écrit :Salut

J'ai lu sur un autre site qu'au chapitre "antre du dragon" on pouvait ou non sauver l'oeil de Nathan mais que ça n'avait apparemment aucune influence sur l’obtention du trophée; bien qu'un détail change sur la vidéo de fin (bandeau sur oeil); quelqu'un pourrait confirmer ?
Je confirme la seule différence c'est qu'au chapitre suivant et à la fin tu le vois ou non avec un bandeau. :)
Merci de la réponse ;)

Donc pour la ligne de conduite 1 on peut choisir l'un ou l'autre sans pour autant être obligé de faire les deux.
Image
Avatar du membre
keikokku
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 428
Enregistré le : mar. 27 nov. 2012 02:02
ID PSN : Kastafolt
Localisation : Sur le trône de Fleming

Re: [Astuce] - Toutes les fins

Message par keikokku » jeu. 24 oct. 2013 12:43

Warwolf59 a écrit :Donc pour la ligne de conduite 1 on peut choisir l'un ou l'autre sans pour autant être obligé de faire les deux.
Sauver son oeil ou non influe uniquement sur les trophées: (Bronze) Oeil pour oeil et (Bronze) Matricule 894732
Image
Fin de la chasse aux trophées.
Vanger
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 63
Enregistré le : mar. 21 juin 2011 20:27
ID PSN : Vanger_in

Re: [Astuce] - Toutes les fins

Message par Vanger » jeu. 24 oct. 2013 13:22

keikokku a écrit :
Warwolf59 a écrit :Donc pour la ligne de conduite 1 on peut choisir l'un ou l'autre sans pour autant être obligé de faire les deux.
Sauver son oeil ou non influe uniquement sur les trophées: (Bronze) Oeil pour oeil et (Bronze) Matricule 894732
Je confirme. Que Ryan ait un bandeau ou non sur la vidéo de fin ne change rien, le jeu considère que c'est la même fin. Donc pour la ligne de conduite 1, tu peux choisir l'un ou l'autre, ça n'a aucun impact.
ImageImageImage
Warwolf59
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : sam. 22 juin 2013 16:58
ID PSN : Warwolf59

Re: [Astuce] - Toutes les fins

Message par Warwolf59 » jeu. 24 oct. 2013 16:55

Ca demarre deja mal pour moi car j'ai suivi la ligne de conduite 1 et donc sauvé tous le monde pourtant a la fin de ma partie j'ai pas eu le trophée qui correspond à sauver tous le monde.

J'ai fait ça pourtant :
Spoiler : :
- Walter et Jimmy pendant le chapitre « Sans abri ».

- Paul pendant le chapitre « Navajo ».

- Norah pendant le chapitre « Norah » (quittez la pièce après la conversation).

- Cole au cours du chapitre « Soleil Noir » (allez à sa rencontre lorsqu’il tombe puis soignez-le).

- Ryan à la fin du chapitre « Soleil Noir ». Vous devrez convaincre Nathan (Raison+raisonner) ou protéger Jodie avec Aiden lorsqu’il tentera de vous tuer.

J'hésite donc a continuer les ligne de conduites suivantes si à la 1ere y'a deja une merde.

Vous en pensez quoi ?
Image
Zer01neDev
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : ven. 25 oct. 2013 04:25
ID PSN : Zer01ne1

Re: [Astuce] - Toutes les fins

Message par Zer01neDev » ven. 25 oct. 2013 04:39

Bonjour, j'ai effectué dans l'ordre les étapes 1/2/3/4/5/6, mais lors de la tentaive de re-lancement du chapitre sans abris, le jeu me demande de choisir mon mode de jeu (Solo ou Duo) cependant cela ne m'avais pas été demander lors du lancement du chapitre SoleilNoire/Epilogue, j'aimerais donc savoir si les fin relative dans les étapes 2/3/4/5/6 on été prise en compte avant de re-lancer le chapitre sans abris.

Merci d'avance.
Vanger
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 63
Enregistré le : mar. 21 juin 2011 20:27
ID PSN : Vanger_in

Re: [Astuce] - Toutes les fins

Message par Vanger » ven. 25 oct. 2013 11:04

oui tes fins ont été prises en compte, il n'y a pas de raisons.

@warwolf59 : c'est soit un bug soit que tu as loupé quelques choses. Si tu as bien sauvé tout ceux que tu cites, normalement tu aurais du avoir le trophée. Au pire essayes de rejouer le dernier chapitre (soleil noir, pas épilogue) pour voir si tu le décroches cette fois. Sinon c'est que tu penses avoir sauver tout le monde mais t'en as loupé un. T'as bien fait toute une partie (du moins depuis sans abri), pas juste ces chapitres ?
ImageImageImage
Répondre