[Avis] - Assassin's Creed III

Avatar du membre
Royflat
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 837
Enregistré le : mer. 7 déc. 2011 19:41
ID PSN : royflat
Localisation : 69 chez les gônes !

Re: [Test Jeux] - Assassin's Creed III

Message par Royflat » sam. 18 mai 2013 19:45

keikokku a écrit :
Royflat a écrit :J'ai voté mauvais... si ce n'était pas pour les graphismes je crois que j'aurais voté TRES MAUVAIS !
Je suis tout à fais d'accord avec toi, mais une question me brûle les lèvres si tu n'aime pas ce jeu alors pourquoi mettre le skin assassin's creed sur ta T.C. :x
Bah nouvelles carte de trophées alors j'ai choisis celle du jeu que j'allais commencer... pensant que ça serait un bon jeu au vu des commentaires dithyrambiques lus un peu de partout...

T'as raison, je vais changer de skin... 8)
Image
Avatar du membre
jof13om
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 157
Enregistré le : sam. 1 juin 2013 01:56
ID PSN : XTheFear1983X
Localisation : (87) Limoges

Re: [Test Jeux] - Assassin's Creed III

Message par jof13om » sam. 17 août 2013 02:24

Moi j'ai adoré ce jeu, je l'ai noté 5/5 ! Perso je l'ai juste trouvé magnifique, beaucoup de chose très variés entre les missions principales, les missions à bord des navires. Un univers de jeu plutot vaste. Pour une fois dans un Assassin's creed les trophé multi ne sont vraiment pas long à obtenir, donc pas la peine de rester scotcher une plombe dessus ( à l'inverse de brotherood ! ).
ImageImageImage
Toute demande d'ajout dans la liste d'ami sans préciser le motif sera effacée !
Avatar du membre
sandspawn
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : mar. 11 janv. 2011 00:09
ID PSN : sandspawn

Re: [Test Jeux] - Assassin's Creed III

Message par sandspawn » lun. 19 août 2013 22:21

Je pensais jouer un assassin pas un garde-champetre . les graphismes sont beau certes mais la periode ce pretait absolument pas a un jeu comme ça ... Bref deçu

A voté mauvais 2/5
Bonne continuation
Image
Avatar du membre
rafale63
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 19
Enregistré le : sam. 23 juil. 2011 17:53
ID PSN : rafale63-

Re: [Test Jeux] - Assassin's Creed III

Message par rafale63 » mar. 24 sept. 2013 18:25

2/5 pour oser proposer à la vente un jeu dont nous sommes les bêta testeur et qui malgré les retours nombreux des joueurs, ne voit aucun patch venir. Merci Ubisoft !
Streameur multigaming. Passez me faire un "coucou" en live !
https://www.twitch.tv/JolanLive
ImageImageImage
Hermite
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 23
Enregistré le : sam. 28 août 2010 02:33
ID PSN : Hermite-59

Re: [Test Jeux] - Assassin's Creed III

Message par Hermite » lun. 14 oct. 2013 00:48

Je trouve que c'est le plus mauvais opus de la série , les meilleurs reste pour moi les 2 premiers et brotherhood (pour ACR je n'y ai pas jouer) .
Image
Avatar du membre
wanhero
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 421
Enregistré le : mer. 1 août 2012 21:00
ID PSN : wanhero

Re: [Test Jeux] - Assassin's Creed III

Message par wanhero » mar. 8 juil. 2014 20:09

Comme la majorité des personnes un assez bon jeu qui mérite 4.5/5 cependant il n'est pas exempt de défauts :

Points faibles :
- Des bugs, toujours des bugs et encore des bugs
- Infiltration sous-exploitée
- Une IA perfectibles

Points forts :
- Une très bonne durée de vie
- Les batailles navales, enfin une nouveauté
- Un début surprenant
- Une sensation de liberté dans les déplacements
- Un bon multijoueur
- La Frontière, une zone immense
- Une période historique intéressante
- Un gameplay toujours pareil

Cet Assassin's Creed III est un excellent jeu cependant, on peut remarquer qu'il est sorti avec trop de bugs, mais le plaisir de jeux est ici, et ce jeu vous engage à plusieurs dizaines d'heures de plaisir. ;)

Le (Platine) de ce jeu n'est pas des plus compliqué. :okayg:
Modifié en dernier par wanhero le jeu. 3 déc. 2015 00:31, modifié 2 fois.
Image

Une justification du jeu / trophée est nécessaire pour que j'accepte votre demande d'ami !!
Yunstar
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : mer. 11 déc. 2013 15:21
ID PSN : Yunstar44

Re: [Test Jeux] - Assassin's Creed III

Message par Yunstar » dim. 7 sept. 2014 23:53

Hi all.

Un 3/5 pour ce jeu qui mérite plus un 3.5 qu'un 3.0.

Générale & Jeu

C'est un Assassin Creed plutôt bon dans le sens ou on retrouve le charme des opus précédents avec des challenges assez variés et un personnage plutôt bien réussi quoi que tombant un peu comme un cheveu sur la soupe sans les explications sur la famille du héros présentes dans Black Flag.
C'est une des choses que j'ai regretté en faisant le III c'est que dans le passé il se passe après les évènements de Black Flag et que dans le présent il se passe avant les évènements de Black Flag. C'est un mélange assez compliqué pour une compréhension totale de cet opus.

On découvre les batailles navals ce qui une nouveauté des plus appréciables.
Un multijoueur vraiment excellent (le mode meute est vraiment super). Et une maîtrise de la gestion en plus de l'aventure.

Les seuls trucs assez casse-pied sont quand on chasse le 100%, on est sans-arrêt obligé de respecter les objectifs secondaires qui ne sont pas forcément mauvais, mais qui nous empêche de réellement faire preuve de stratégie dans l'art du combat (embuscade, piège, prise de risque etc.), tout est prédéfini et c'est pas super.
De plus l'AI est stupide, certaine fois on assassine un garde à côté de son pote et ce dernier ne réagit pas et dès fois tu te fais griller sans même comprendre pourquoi et tu as 30 gardes qui te court après. Quand on dit 30 gardes on attend à mourir, mais non... les ennemis vont la queue pour te taper... Sur la totalité du jeu (100%) j'ai pas vu plus de quinze attaques à deux de la part des gardes (à trois j'en parle pas puisque c'est zéro). Vous me direz c'est sympa pour éviter de crever 50 fois, mais il n'y a aucun challenge, tu peux tuer une armée entière comme ça puisque les ennemis attendent poliment leur tour pour venir mourir sur ton tomahawk... Aucune coordination de la part des ennemis rend le jeu trop facile.


Technique

Les contrôles sont par moment à hurler, l'art du déplacement est sympa, mais quelque-fois le perso ne fait pas ce que tu veux puisqu'il est dépendant de la caméra... c'est une galère quand tu dois gérer des PNJ abrutis devant toi, les objectifs secondaires, ta cible, l'environnement en plus de ta caméra.
Graphismes : ils cassent la baraque, c'est beau, fluide et maîtrisé pour les décors comme pour les personnages. Le seul détail négatif des graphismes sont les cartes des villes et de la Frontières, juste trop sombres et hideuses.
Finalisation : de nombreux bugs hélas... une quête du 100% assez soulante puisqu'on en voit pas le bout... Le pire système de cheat du monde avec la récupération des pivots (la plupart sont récupérés avec le hasard de la chance).


C'est un bon jeu avec son lot de problème. Avec tout les patchs il est corrigé mais comparé au opus précédents c'est moins agréable.
Bon platine à tous.
ImageImageImage
Avatar du membre
nightdarkangel
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 51
Enregistré le : sam. 20 oct. 2012 16:03
ID PSN : nightdarkangel
Localisation : Mouscron, Belgique

Re: [Avis] - Assassin's Creed III

Message par nightdarkangel » dim. 14 juin 2015 18:23

2/5

jeu ultra bugger, personnage avec charisme d’une huitre, histoire decevante, seul point possitif la phase avec le bateau et la frontière qui est grande
ImageImageImage
DOUMGRIBE
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 66
Enregistré le : ven. 11 juil. 2014 07:53
ID PSN : DOUMGRIBE

Re: [Avis] - Assassin's Creed III

Message par DOUMGRIBE » mar. 14 juin 2016 23:11

Salut tout le monde

Je viens de terminer la partie Solo, et j'ai bien aimer l'histoire. Pourquoi l'histoire serait décevante? C'est un peu l'histoire réel des anglais et des français, des amérindiens... L'histoire des colonies, histoire du Québec :)

Très bon scénario dès le début quand on croit pendant quelques séquences à faire que Haytham et ses acolytes sont des assassins :P

Bon c'est sure que la partie où Connor et Haytham travaille ensemble, j'ai un peu moins aimer, car c'est presque impossible que assassin et templier travaillent ensemble après tout ce qu'on a vu dans les AC précédents. Mais l'effet surprise de ce scénario est bien même si j'ai moins aimer.

J'AI DÉTESTÉ DEUX CHOSES, c'est encore la manipulation qui est toujours aussi difficile. Tu veux faire quelque chose et le personnage s'agrippe ailleurs lolol Et les putains de jeux pas rapport pour obtenir un trophée, le boulingrin, le morris et le fanorona. C'est quoi ces jeux de merde? Je me fais défoncer chaque game de fanorona et ça m'empêche d'avoir le platine. Complètement absurde, on est un personnage d'assassin, pas un vieillard qui joue à la pétanque et à des jeux de société. J'ai 37 défaites de suite au Fanorona. J'emmerde ce jeu!

Et ouais moi aussi j'ai connu un bug, qui m'empêche d'obtenir le platine même si je réussi un jour a gagné au fanorona. À la séquence 2, mission 4 Infiltration Southgate, l'objectif de trouvez et assassinez le Général Silas bug TOUJOURS et l'objectif s'invalide dès que j'arrive à la partie où il faut se protéger des tirs ennemis avec un bouclier humain. J'ai même regarder plusieurs vidéos sur youtube pour voir comment faire, et aucune idée pourquoi, l'objectif s'invalide à chaque fois.

Alors je suis coincé à 99% d'ADN.

Mais pour tout le reste, j'ai bien aimer ce jeu! Ça me fait mal au coeur par contre de tuer des animaux dans frontière lol J'adore les animaux :D
Répondre