[Bugs] - Trophées bloqués ? Venez en parler ICI !

Avatar du membre
Syzer
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 143
Enregistré le : mar. 26 oct. 2010 17:00
ID PSN : Syzer

Re: Bug? Trophée bloqué

Message par Syzer » sam. 10 sept. 2011 18:30

Bon là je commence a perdre patience...
Je me suis motivé a recommencer une partie depuis le début, comme mes stats étaient revenus à 0 !! Tout se passait bien, puis j'ai réussi un trophée qui de nouveau ne s'est pas débloqué sur le menu de la Ps3 !!
Je vais réussir a me dégouter du jeu =/ La MàJ n'a rien apportée, mise à part d'énormes freezes ><

Mais le gros point négatif c'est vraiment ce soucis avec les trophées... A quoi bon recevoir le jeu un jour plutôt si c'est pour attendre des jours et des jours pour espérer une MàJ correcte....

Avez vous encore ces problèmes vous ???

:violent1:
Image
louloutheone
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 48
Enregistré le : mar. 15 févr. 2011 13:23
ID PSN : louloutheone

Re: Bug? Trophée bloqué

Message par louloutheone » sam. 10 sept. 2011 20:21

hééé oui en effet!!rien ne sert de se lamenter sur notre sort!!
Le jeux est buguer sur plusieurs points comme les sauvegardes, les mission secondaire, ainsi que la plupars des trophées que l on ne peu faire en une seul partie!
J étais a l acte 3 et pas de trophées de l acte 2 ou j ai perdu pres de 4 heures de jeux et plein d autre trucs!!!
Je vous conseil donc d attendre la mise a jour en croisant les droigts qu elle regle tous les problemes!
C est dur a accepter vu que le jeux est super bien hormis les trophées buguer!!
Domage :inlove: |-) :shock:
Modifié en dernier par louloutheone le sam. 10 sept. 2011 20:34, modifié 1 fois.
ImageImageImage
k-tana8509
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 26
Enregistré le : mar. 31 mai 2011 23:45
ID PSN : k-tana8509

Re: Bug? Trophée bloqué

Message par k-tana8509 » dim. 11 sept. 2011 02:13

Slt alors moi je n'avais aucun bug jusqu'a cette MAJ, une fois instalée les stats de mes trophées en cours se sont reinisialisée et des trophées comme "Preums et "un peu de tt" etais debloqué dans le jeu mais pas sur mon profil, du coup ben j'ai supprimer tout ce qu'il y avais du jeu sur ma PS3 et j'ai recommencer et du coup ces trophées se sont debloquer quand je les ai refais.
ImageImageImage
Avatar du membre
Jeks99
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 18
Enregistré le : lun. 28 févr. 2011 11:56
ID PSN : Jeks99
Localisation : Région parisienne

Re: Bug? Trophée bloqué

Message par Jeks99 » dim. 11 sept. 2011 09:36

J'ai pu lire sur certains forums que le fait de se déconnecter du PSN "corrige" les soucis de sauvegardes, bug quêtes, etc.
Je n'ai malheureusement pas pu tester pour l'instant car je suis sans PSN jusqu'à demain soir mais je vous ferai un retour dès que j'aurais pu confirmer... ou alors si quelqu'un le fait avant =)
C'est dommage quand même parce que j'en attendais beaucoup de ce jeu...... T_T
ImageImageImage
Avatar du membre
yoshisensei
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 111
Enregistré le : lun. 15 nov. 2010 09:10
ID PSN : YoshiSensei

Re: Bug? Trophée bloqué

Message par yoshisensei » dim. 11 sept. 2011 11:01

J'ai effacé toute ce que j'avais de dead island sur ma ps3 et recommencé tout à 0. Cette fois le trophée un seul coup suffit s'est bien débloqué après avoir tué 5 zombis d'affilé d'un seul coup.

Par contre pour le trophée steampunk (créer de puissantes armes élémentales), il ne s'est pas débloqué sur mon profil PSN. :@ :@

A croire que 20% des trophées sont bugués.

Comme Jeks, j'attendais beaucoup de ce jeu coop qui me fait beaucoup penser à Borderlands (au contraire de 2K où aucun trophée n'a bugué), Le jeu a vraiment un gros potentiel mais ces bugs viennent tout gâcher, j'attends vraiment une sérieuse mise à jour, mais la question c'est quand? Dans une semaine, un mois, jamais????? :clap: :clap:
ImageImageImage
Avatar du membre
jojo92iro
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 25
Enregistré le : dim. 12 juin 2011 10:43
ID PSN : Nadroj_92

Re: Bug? Trophée bloqué

Message par jojo92iro » dim. 11 sept. 2011 12:41

Peut etre une nouvelle MaJ à la fin du mois puisque il y a un DLC qui sort en esperant qu'elle corrigera tout ses bugs de :swear: .
Avatar du membre
Syzer
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 143
Enregistré le : mar. 26 oct. 2010 17:00
ID PSN : Syzer

Re: Bug? Trophée bloqué

Message par Syzer » dim. 11 sept. 2011 13:36

Hier j'ai fais quelques recherches sur le net pour voir s'il y avait des solutions face à ces différents problèmes !
J'ai donc trouvé que certains conseillés de recommencer une partie en mettant dans les options : partie privée !!!
J'ai supprimé toutes mes anciennes infos de Dead Island, puis j'ai recommencé le jeu ; et en effet cela fonctionne... J'ai réussi 11 trophées qui se sont tous débloqués sur mon PSN !!!

Donc pour ceux comme moi, qui n'ont pas la patience d'attendre une MàJ, il faut juste désactiver l'option jeu en ligne pour le moment, en mettant "Partie Privée" !!!

;)
Image
Avatar du membre
[CQA]ramzacom
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 86
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 19:25
ID PSN : ramzacom
Localisation : lorraine
Contact :

Re: Bug? Trophée bloqué

Message par [CQA]ramzacom » dim. 11 sept. 2011 13:58

Oui mais la partie privée permet-elle de jouer avec des potes de sa liste en réseau? J'ai les mêmes soucis que vous depuis la MAJ et surtout des freezes CONSTANTS lorsque l'on joue à 2 en réseau en véhicule.... Suis-je le seul pour les freeze?
Pouic82
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 37
Enregistré le : ven. 8 juil. 2011 17:09
ID PSN : pouicpouic82

Re: Bug? Trophée bloqué

Message par Pouic82 » dim. 11 sept. 2011 15:16

Je confirme que jouer en mettant partie locale dans les options ca ne bug plus. j'ai repris une partie ou je n'ai pas eu les trophees humanisme et acte 2 et pas de sauvegarde début act 3 en partie locale (donc seul malheureusement) et là j'ai bien eu mes trophées.
ImageImageImage
Avatar du membre
DamsW
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 41
Enregistré le : mer. 17 nov. 2010 13:29
ID PSN : DamsW

Re: Bug? Trophée bloqué

Message par DamsW » dim. 11 sept. 2011 23:58

oODark_DevilOo a écrit :B'soir , moi j'ai LA solution enfin celle qui me permet lors des bugs trophées PSN de les refaire jusqu'a l’obtention de ces derniers , je m'explique :

Quand vous vous rendez compte qu'un de vos trophée que vous auriez du avoir et que vous n'avez pas c'est tout simple , quitez le jeu , éteignez votre console , relancez le jeu et la , oh grand miracle on se rends compte qu'on est revenu en arrière de + ou - de temps mais le trophée buggé est toujours pret à etre obtenu alors soi vous etes persévèrent et vous retentez et normalement je dis bine normalement ça se débloque ou alors vous faites comme moi depuis ce main ce qui a l'air de fonctionner car aucuns bugs sur mes 9 trophées aujourd'hui et aucunes pertes de saves ( sur mes 5-6 lancements de jeu aujourd’hui''hui) quand vous lancez le jeu faites start ensuite faire recharger au point de passage ça ne vous coutes rien vu que vous venez de lancer le jeu et moi je n'ai jamais eu de problèmes en 4 bonnes heures de jeu ^^ ! voila alors chance ou résolution partiel du problème ... à confirmer sur les prochains jours ! :okayg:
Oui c'est bien ça !
Il faut surveiller que les trophés tombent bien:
si oui >> c'est bon
si non >> start charger la partie depuis le dernier points sauvegarder

Bon jeu a tous !
Répondre