[Discussions Guide] - Bloodborne

AnarchieFoxy
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 63
Enregistré le : sam. 17 janv. 2015 00:27
ID PSN : AnarchieFoxy
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Bloodborne

Message par AnarchieFoxy » lun. 16 avr. 2018 01:00

Salut les chasseurs je suis bloqué dans le calice maudit et vicié face à Amygdala vous aurez des conseil avec comme arme la lame couperet-scie ?
j'ai beau tout essayé je me fait tuer à chaque fois pourtant amygdala en boss dans l'histoire était moins compliqué a faire
Image
pitipou
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 213
Enregistré le : sam. 2 juin 2012 14:31
ID PSN : Pitipou
Localisation : Strasbourg

Re: [Discussions Guide] - Bloodborne

Message par pitipou » ven. 20 avr. 2018 14:08

Suis je débile? Je n'arrive pas à jouer à ce jeu. Je ne comprend pas les touches, ne comprend pas l'histoire, ni le but du jeu.
Je meurt sans cesse dans la rue dès le début du jeu face à une horde de mecs.
Je n'arrive pas à équiper mes armes hormis une grosse hache toute pourrie.
Pourtant j'ai un pistolet et des cocktails Molotov mais je n'arrive pas à les utiliser.

Il faut faire quoi dans ce jeu? Et où est le didacticiel?
Image
Avatar du membre
BoRniol
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 101
Enregistré le : mar. 14 juil. 2015 22:25
ID PSN : BoRniolKaRmelieT

Re: [Discussions Guide] - Bloodborne

Message par BoRniol » ven. 20 avr. 2018 14:23

Il n'y a pas de didacticiel donc c'est normal.
L'histoire tu la découvrira au fur et à mesure des rencontres et des descriptions d'objets.
Pour le pistolet il te faut verouiller les ennemis et leur tirer dessus au moment où ils tattaquent. Tu te feras au timing à force. Il sert uniquement à les étourdir pour leur mettre une attaque viscérale. N'espère pas les tuer en leur tirant simplement dessus.
Pour les mecs dans la rue, oui c'est chaud pour du démarrage. Ne fonce pas dans le tas et occupe toi en au fur et à mesure. Utiliser les escaliers pour qu'ils viennent en file indienne est une bonne solution au départ.
Le but 1er pour le moment est de rejoindre la cathédrale. Cause à Gerhman dans le rêve du chasseur et t'y verras un tout petit peu plus clair. Et ne te braque pas sur le nombres d'échec, tu en auras plein.
Persévère et tu chopperas le coup de main et tu apprecieras d'autant plus.
Hésite pas si t'as d'autres question
ImageImageImage
pitipou
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 213
Enregistré le : sam. 2 juin 2012 14:31
ID PSN : Pitipou
Localisation : Strasbourg

Re: [Discussions Guide] - Bloodborne

Message par pitipou » ven. 20 avr. 2018 14:53

Merci pour ta réponse, comment tu verrouilles et équipes le pistolet ou les cocktails molotov?
Car je dois être vraiment nul, je n'y arrive pas.

Merci en tout cas
Image
Avatar du membre
BoRniol
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 101
Enregistré le : mar. 14 juil. 2015 22:25
ID PSN : BoRniolKaRmelieT

Re: [Discussions Guide] - Bloodborne

Message par BoRniol » ven. 20 avr. 2018 19:35

T'es pas nul ça viendra. Equipe dans le menu. Main gauche c'est arme à feu. Droit c'est arme de combat. Tu as différents types d'attaques. Tu verrouille avec r3 je crois. Quand un ennemi est verouille tu peux changer de cible avec l3. Tu pourras trouver réponse à tout ça sur internet sans problème.
ImageImageImage
Avatar du membre
yuutsu
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 845
Enregistré le : lun. 26 mars 2012 19:10
ID PSN : Sabaku08
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Bloodborne

Message par yuutsu » ven. 20 avr. 2018 23:15

(Platine) Obtenu, merci pour ce guide qui à bien aidée.
Image
Avatar du membre
Pilobill
Streamer
Streamer
Messages : 298
Enregistré le : mer. 1 juil. 2015 12:35
ID PSN : Pilobill
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Bloodborne

Message par Pilobill » dim. 22 avr. 2018 21:28

(Platine) obtenu à l'instant. Quelle purge ces calices. Merci pour le guide.
ImageImageImage
Avatar du membre
Sarah-Kimochiii
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 82
Enregistré le : sam. 1 juil. 2017 19:22
ID PSN : Sarah-Kimochiii
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Bloodborne

Message par Sarah-Kimochiii » lun. 14 mai 2018 06:16

Salut si ca peut faciliter le guide, sachez que ya 2 gelées rouges dans le calice d'isz niveau 3, un calice agréable à faire et 2 boss beaucoup plus simple que les odieux du loran.

Et ne vous inquiétez pas pour les 9 sang rituel (5) requis pour le faire, il y'en a 10 ensuite dans ce calice, vous ne serez pas bloqués pour fabriquer le calice final de la reine.
Image
djalie
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 118
Enregistré le : jeu. 14 févr. 2013 15:08
ID PSN : djalie

Re: [Discussions Guide] - Bloodborne

Message par djalie » mar. 31 juil. 2018 09:23

Bonjour,

Je débute ce jeu, auriez vous des conseils et/ou astuces pour bien démarrer, j'ai lu le guide rapidement, j'ai bien noté de garder dans un coin de ma tête ce trophée : Essence du Chasseur

J'avoue que le début est chaud sans didacticiel, je me suis fait dégommé 1 ou 2 fois le temps de comprendre les touches, je suis dans les rues pour le moment. l'astuce des marches aident pas mal, même si je suis mort comme un imbécile ^^ Je retenterais ce soir.

Merci par avance pour votre retour ;)
Image
SuicideKh
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 305
Enregistré le : ven. 14 sept. 2012 20:56
ID PSN : SuicideKh
Localisation : Niflheim

Re: [Discussions Guide] - Bloodborne

Message par SuicideKh » mar. 31 juil. 2018 11:58

Salut djalie

Le premier gros conseil que je peut te donner c'est surtout de ne pas rager. Le mort fait partie intégrante du jeu et mourir que ce soit bêtement ou contre un boss si tu rage ce sera de plus en plus difficile. Appréhende le jeu dans un état d'esprit serein.

Ensuite comme dit plus haut prends le temps de clean les zones sans vouloir aller trop vite. Attire les mobs un par un dans un endroit adapté et préférablement nettoyé avant pour être tranquille.

Ramasse tout ce que tu trouves et trouve toi une arme ou tu es à l'aise. Essaie bien toutes les attaques et observes les moves avant de te lancer dans les combats. J'ai commencé avec le couperet scie puis ensuite j'ai choppé la lame sacré de Ludwig qui est très bien pour une grosse partie du jeu.

Essaye de te familiariser avec le contre et l'attaque viscérale. Il y a un timing a gérer avec le pistolet pour déséquilibrer l'ennemi puis ensuite tu fonce sur lui et bim. Cette attaque peut enlever énormément de vie à la plupart des mobs voir même certains boss.

La caméra et le lock: c'est vachement utile pour ne pas mettre les coups dans le vide et ainsi perdre du dps et de la stamina inutilement. Attention en revanche car sur certains boss assez gros le lock peut être un ennemi et fera vasciller la caméra dans tout les sens. Donc à toi de voir. La encore tout est une question de confort et si tu n'a pas l'habitude, plusieurs essais (et donc morts) peuvent être nécessaires.

Pense a farmer les échos de sang pour augmenter les statistiques de ton perso. La première zone du jeu est pas mal pour se familiariser avec toutes les mécaniques et gagner quelques niveaux.

Pour finir j'ai surement oublié de te citer plein d'autres choses mais je te conseil aussi les vidéos de Caldermane sur Youtube qui peuvent t'aider à t'orienter, vaincre un boss ou chopper des items que tu aurai loupés. Attention cependant car tu risque d'être spoilé.
Image
Hate Is The Law
Verrouillé