[Annexe Guide] - Objets, Conversations et Portes

Avatar du membre
PascaI
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1428
Enregistré le : jeu. 23 juin 2011 12:44
ID PSN : psclmcl

Re: [Annexe Guide] - Objets, Conversations et Portes

Message par PascaI » jeu. 3 sept. 2015 19:39

powah57 a écrit :Merci pour l'annexe très complète :)
je suis en pleine chasse de ces foutus artefacts, mais en survivant + pas facile d'avoir des surins sous la main, si jamais (vraiment si...) j'arrive pas à débloquer toutes les améliorations des armes est-ce qu'en refaisant seulement les chapitres où il me manque les artefacts en question en facile, ça se cumulera ? :?:
Est-ce que cette citation du premier message de l'annexe répond à ta question ?
Zacketsu a écrit :Tous les objets et interactions se cumulent entre vos parties, même si vous ne jouez pas en "Nouvelle Partie Plus". Si vous avez omis des objets ou interactions, récupérez-les lors de votre prochaine partie ou en chargeant le chapitre où l'objet vous manque.
Tout les objets reparaitront en "Nouvelle Partie Plus" à l'exception des Manuels d'entrainement.
powah57
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 106
Enregistré le : mer. 20 mai 2015 17:38
ID PSN : Powah57

Re: [Annexe Guide] - Objets, Conversations et Portes

Message par powah57 » jeu. 3 sept. 2015 20:33

Teamy a écrit :
powah57 a écrit :Merci pour l'annexe très complète :)
je suis en pleine chasse de ces foutus artefacts, mais en survivant + pas facile d'avoir des surins sous la main, si jamais (vraiment si...) j'arrive pas à débloquer toutes les améliorations des armes est-ce qu'en refaisant seulement les chapitres où il me manque les artefacts en question en facile, ça se cumulera ? :?:
Est-ce que cette citation du premier message de l'annexe répond à ta question ?
Zacketsu a écrit :Tous les objets et interactions se cumulent entre vos parties, même si vous ne jouez pas en "Nouvelle Partie Plus". Si vous avez omis des objets ou interactions, récupérez-les lors de votre prochaine partie ou en chargeant le chapitre où l'objet vous manque.
Tout les objets reparaitront en "Nouvelle Partie Plus" à l'exception des Manuels d'entrainement.
Oups. :$ ...*Va se cacher loin loin loin*
ImageImageImage
Avatar du membre
fab1206
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 40
Enregistré le : lun. 8 déc. 2014 19:25
ID PSN : fab1206

Re: [Annexe Guide] - Objets, Conversations et Portes

Message par fab1206 » jeu. 10 sept. 2015 01:02

Salut et merci pour ce guide de fou, super complet.

J'ai lu dans des commentaires qu'il manquerait 2, 3 conversations, si c'est vrai est-ce que ça était MAJ depuis ?

Et j'ai loupé 2 conversation lors de ma 1ere partie, est-ce que si je refait seulement les convers loupés et non toutes das la prochaine partie + j'aurais quand même le trophée ? ou bien faut-'il que je les refasse toutes ?
Car j'ai lu aussi dans un commentaire précédent que tout ce qui est collecte se cumule avec les parties mais pas les stats comme par exemple les portes au surin ou les conversations qui faudrait finir d'un trait sur une seul et même partie ?

Merci
ImageImageImage
Avatar du membre
gary_j_007
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1045
Enregistré le : ven. 28 janv. 2011 00:01
ID PSN : gary_j_007

Re: [Annexe Guide] - Objets, Conversations et Portes

Message par gary_j_007 » jeu. 10 sept. 2015 08:00

Salut, pour ce qui est des conversations l'annexe est complète, je m'en suis servi en faisant du pas à pas et tout s'est débloqué normalement ;)

Pour ta deuxième question, oui les conversations se cumulent d'une partie à l'autre, si tu en as manqué et que tu sais à quels endroits, tu peux passer par la sélection de chapitres
Image
Avatar du membre
fab1206
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 40
Enregistré le : lun. 8 déc. 2014 19:25
ID PSN : fab1206

Re: [Annexe Guide] - Objets, Conversations et Portes

Message par fab1206 » sam. 12 sept. 2015 19:05

Ok super tu a répondu a toutes mes questions, merci :)

EDIT: Je reviens vers vous car j'ai un soucis concernant les discussions.


J'ai donc attaqué une nouvelle partie + en Réaliste + grâce au guide, ensuite au cours du jeux je suis allé faire les 2 conversations que 'javais loupé (qui sont dans le guide), je les avait noté car je m'en suis rendu compte trop tard que je les avaient passés.

Hors après avoir fait ces 2 convers aucun trophée.... pourtant il ne m'en manque aucune convers, j'ai tout refait le guide j'ai regardé des vidéos je me rappelle de chaque convers quand je les voit, j'en ai loupé 0.

Comment puis-je faire ? j'ai pas le courage de recommencé une 3eme fois TLOU juste pour des convers....
Modifié en dernier par gary_j_007 le sam. 12 sept. 2015 21:54, modifié 1 fois.
Raison : Pas de doubles posts, merci d'utiliser la fonction éditer ;)
ImageImageImage
Avatar du membre
gary_j_007
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1045
Enregistré le : ven. 28 janv. 2011 00:01
ID PSN : gary_j_007

Re: [Annexe Guide] - Objets, Conversations et Portes

Message par gary_j_007 » sam. 12 sept. 2015 21:57

fab1206 a écrit :Ok super tu a répondu a toutes mes questions, merci :)

EDIT: Je reviens vers vous car j'ai un soucis concernant les discussions.


J'ai donc attaqué une nouvelle partie + en Réaliste + grâce au guide, ensuite au cours du jeux je suis allé faire les 2 conversations que 'javais loupé (qui sont dans le guide), je les avait noté car je m'en suis rendu compte trop tard que je les avaient passés.

Hors après avoir fait ces 2 convers aucun trophée.... pourtant il ne m'en manque aucune convers, j'ai tout refait le guide j'ai regardé des vidéos je me rappelle de chaque convers quand je les voit, j'en ai loupé 0.

Comment puis-je faire ? j'ai pas le courage de recommencé une 3eme fois TLOU juste pour des convers....
Essayes en relançant le chapitre université, lorsque tu dois activer la conversation du symbole des lucioles, il faut que tu ailles à celui situé plus loin au fond, pas au premier que tu rencontres, normalement ton trophée tombera
Image
Avatar du membre
fab1206
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 40
Enregistré le : lun. 8 déc. 2014 19:25
ID PSN : fab1206

Re: [Annexe Guide] - Objets, Conversations et Portes

Message par fab1206 » sam. 12 sept. 2015 22:26

A l'université tu veux dire devant le tag de l'équipe de l'Université les Big Horns ?
ImageImageImage
Avatar du membre
gary_j_007
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1045
Enregistré le : ven. 28 janv. 2011 00:01
ID PSN : gary_j_007

Re: [Annexe Guide] - Objets, Conversations et Portes

Message par gary_j_007 » sam. 12 sept. 2015 22:37

fab1206 a écrit :A l'université tu veux dire devant le tag de l'équipe de l'Université les Big Horns ?
Non la conversation optionnelle suivante dans la liste avec le symbole des lucioles, tu en as un sur ta gauche et un au fond un peu plus loin en face de toi, il faut que tu ailles sur celui là
Image
Avatar du membre
fab1206
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 40
Enregistré le : lun. 8 déc. 2014 19:25
ID PSN : fab1206

Re: [Annexe Guide] - Objets, Conversations et Portes

Message par fab1206 » sam. 12 sept. 2015 22:37

Ah pardon celui de la luciolle, humm il me semble que je l'ai faite mais j'en suis pas certains du tout, la je vais bientôt y arriver avec ma partie +, j'essai et je te dis quoi.
ImageImageImage
Avatar du membre
gary_j_007
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1045
Enregistré le : ven. 28 janv. 2011 00:01
ID PSN : gary_j_007

Re: [Annexe Guide] - Objets, Conversations et Portes

Message par gary_j_007 » sam. 12 sept. 2015 22:41

fab1206 a écrit :Ah pardon celui de la luciolle, humm il me semble que je l'ai faite mais j'en suis pas certains du tout, la je vais bientôt y arriver avec ma partie +, j'essai et je te dis quoi.
Il est de couleur noire si je me souviens bien
Image
Répondre