[Discussions Jeu] - South Park : Le Bâton de la Vérité

Avatar du membre
Pelotedeneige
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 2852
Enregistré le : mar. 6 nov. 2012 13:47
ID PSN : Pelotedeneige
Localisation : Hautes plaines célestes
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - South Park : Le Bâton de la Vérité

Message par Pelotedeneige » sam. 1 nov. 2014 20:54

darkwolf004 a écrit :Bonjour voila j ai un gros souci dans le jeu je suis arrive a la quête ou il faut allé dans le jardin de Kyle me impossible de rentre porte ferme et je n’ai jamais visite le camp des elfe .
Et quand on et devant le tweek bros coffe il y a 4 elfe et il m avait demande de les suivre ou de les combattre et j ai essai de les combattre impossible depuis se moment la il sont devant sans bouge je peu pas leurs parle si je les tape il ne réagis pas a par pour parle me dire "espèce d’enfoiré" g tout essai d installe le jeu réinstalle quitte relance me rien ne marche si on peu m’aide et sur internet rien pour me dire si c est déjà arrive ou pas je perd espoir
Salut. Ma mémoire me fait défaut. Pourrais-tu indiquer le nom de la quête en cours ainsi que le moment où tu es dans le scénario afin que je puisse mieux visualiser ? :)
Image
Aucune route n'est longue aux côtés d'un ami
darkwolf004
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : sam. 19 mai 2012 17:49
ID PSN : darkwolf004

Re: [Discussions Jeu] - South Park : Le Bâton de la Vérité

Message par darkwolf004 » sam. 1 nov. 2014 21:23

c est pour la quête principal formation d'alliance : descriptif :retrouve Kyle dans son jardin pour réfléchir a un moyen de reprendre le bâton a Clyde

Sur la carte le point de mission et chez Kyle et impossible de rentre merci de prendre de ton temps pour me repondre
Avatar du membre
Pelotedeneige
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 2852
Enregistré le : mar. 6 nov. 2012 13:47
ID PSN : Pelotedeneige
Localisation : Hautes plaines célestes
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - South Park : Le Bâton de la Vérité

Message par Pelotedeneige » sam. 1 nov. 2014 21:33

darkwolf004 a écrit :c est pour la quête principal formation d'alliance : descriptif :retrouve Kyle dans son jardin pour réfléchir a un moyen de reprendre le bâton a Clyde

Sur la carte le point de mission et chez Kyle et impossible de rentre merci de prendre de ton temps pour me repondre
De mémoire, la maison de Kyle ne s'ouvre pas naturellement. Il faut soit parler au père de Kyle qui ramasse la neige à l'entrée soit posséder une clé qui devrait se trouver dans le coffre du garage de Kyle.
Image
Aucune route n'est longue aux côtés d'un ami
darkwolf004
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : sam. 19 mai 2012 17:49
ID PSN : darkwolf004

Re: [Discussions Jeu] - South Park : Le Bâton de la Vérité

Message par darkwolf004 » sam. 1 nov. 2014 22:09

impossible d'ouvrir le garage et le père de Kyle me dit juste que tout les tio son dans le jardin et k il y a on dirai un réunion important et j ai déjà tourné 2 heure cette après midi sans résulta et sa fait que je suis déjà niveaux 14
Avatar du membre
Pelotedeneige
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 2852
Enregistré le : mar. 6 nov. 2012 13:47
ID PSN : Pelotedeneige
Localisation : Hautes plaines célestes
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - South Park : Le Bâton de la Vérité

Message par Pelotedeneige » sam. 1 nov. 2014 22:24

Effectivement, le jardin ne devient accessible qu'une fois que l'on se fait kidnapper par les elfes. Et cela survient lorsque l'on sort du Tweek Coffee. Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi ils ne t'ont pas emmené à leur QG

- Si tu décides de les combattre et que tu gagnes, tu te fais assommer à la fin.
- Si tu les combats et que tu perds, tu es assommé directement.
- Si tu décides de les suivre, ils t'emmènent.

Du coup, je ne vois pas ce qui cloche. Dès lors je ne vois que 2 possibilités. Essayer de rentrer à nouveau dans le café et d'en ressortir pour essayer de déclencher la scène. Effacer une éventuelle mise à jour et tenter un nouveau combat en tapant sur les elfes. Voire une combinaison des 2.

Dans la mesure où tu as fait le tour de la ville, je ne pense pas qu'un combat contre d'autres elfes va résoudre le problème. A moins de tenter d'échouer volontairement face à eux.
Image
Aucune route n'est longue aux côtés d'un ami
darkwolf004
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : sam. 19 mai 2012 17:49
ID PSN : darkwolf004

Re: [Discussions Jeu] - South Park : Le Bâton de la Vérité

Message par darkwolf004 » sam. 1 nov. 2014 22:31

j ai deja essai et dans la ville il ny a plus d elfe a par les 4 qui sont devant le magasin merci kan meme je pense que je v devoir tout recommence depuis le debute
Gilmare
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 64
Enregistré le : mer. 23 avr. 2014 18:55
ID PSN : Seno_Miyagi

Re: [Discussions Jeu] - South Park : Le Bâton de la Vérité

Message par Gilmare » mar. 18 nov. 2014 05:59

Bonjour, on peux installer le jeu ?
pollux53
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 11
Enregistré le : jeu. 18 oct. 2012 21:59
ID PSN : percromon

Re: [Discussions Jeu] - South Park : Le Bâton de la Vérité

Message par pollux53 » jeu. 20 nov. 2014 11:03

Bonjour, moi je n'arrive pas a trouver la clé de chez Jimmy et il me reste 2 quetes a faires mais n'y arrive pas. Les deux quetes sont les suivantes: Cache-Cache et Chants magiques.
Merci
Avatar du membre
Pelotedeneige
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 2852
Enregistré le : mar. 6 nov. 2012 13:47
ID PSN : Pelotedeneige
Localisation : Hautes plaines célestes
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - South Park : Le Bâton de la Vérité

Message par Pelotedeneige » jeu. 20 nov. 2014 11:10

pollux53 a écrit :Bonjour, moi je n'arrive pas a trouver la clé de chez Jimmy et il me reste 2 quetes a faires mais n'y arrive pas. Les deux quetes sont les suivantes: Cache-Cache et Chants magiques.
Merci
Bonjour

Comme indiqué dans le guide, la clé du garage de Jimmy se trouve pendant la quête au Giggling Donkey. Si tu l'as ratée c'est fichu pour toi.
Spoiler : solution de la quête du cache-cache :
Spoiler : solution de la quête Chants magiques :
Image
Aucune route n'est longue aux côtés d'un ami
Piotr
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 20
Enregistré le : ven. 21 févr. 2014 10:40
ID PSN : muriel3188

Re: [Discussions Jeu] - South Park : Le Bâton de la Vérité

Message par Piotr » lun. 24 nov. 2014 15:06

Bonjour à tous , mon problème, j'ai 102/103 équipements. Et il me manque le costume entre la coiffe préservatif et la blouse
Chirurgicale , si quelqu'un pourrait me dire de quel costume il s'agit ce serait sympa :)
Ça me bloque 2 trophes et le platine avec , merci
Coiffe préservatif et blouse chirurgicale
ImageImageImage
Répondre