[Discussions Guide] - Shadow of the Colossus HD

Avatar du membre
Zelisma
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1172
Enregistré le : ven. 6 mai 2011 16:11
ID PSN : Zelisma
Localisation : Bruxelles, Belgique

Re: [Discussions Guide] - Shadow of the Colossus HD

Message par Zelisma » dim. 13 sept. 2015 19:13

Si tu ne suis que le rayon de lumière oui tu peux facilement passer à côté de ces temples. Cependant un autre trophée réclame que tu récupère un max de fruits et de queue de lézard, tu ne risque plus de passer à côté d'un temple lorsque tu les cherchera car ça te fera fouiller la map de fond en comble.
ImageImageImage
Creatortag21
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 167
Enregistré le : jeu. 26 févr. 2015 23:06
ID PSN : Creatortag_21

Re: [Discussions Guide] - Shadow of the Colossus HD

Message par Creatortag21 » dim. 13 sept. 2015 20:13

Oki, c'est juste par rapport à la map qui me semble énorme alors visiter tout seul l’entièreté du truc ça me semble chaud x) Vais voir ça à ma deuxième partie alors quand j'esserai de faire les lézard et fruits alors ^^ merci pour la réponse rapide, je m'y attendais pas je penserai que ça sera le désert ici haha :p
ImageImageImage
Creatortag21
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 167
Enregistré le : jeu. 26 févr. 2015 23:06
ID PSN : Creatortag_21

Re: [Discussions Guide] - Shadow of the Colossus HD

Message par Creatortag21 » lun. 14 sept. 2015 20:50

ImageImageImage
Avatar du membre
Aywe
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 21
Enregistré le : jeu. 27 juin 2013 02:09
ID PSN : Aywe

Re: [Discussions Guide] - Shadow of the Colossus HD

Message par Aywe » lun. 14 sept. 2015 21:51

Creatortag21 a écrit :Bonjour,

A quoi corresponde les chiffres sur ces maps: http://www.static.nextlevelgamer.com/wp ... uitmap.jpg et http://www.static.nextlevelgamer.com/wp ... ardmap.jpg
Salut,

Ils correspondent au nombre de fruits.
ImageImageImage
Creatortag21
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 167
Enregistré le : jeu. 26 févr. 2015 23:06
ID PSN : Creatortag_21

Re: [Discussions Guide] - Shadow of the Colossus HD

Message par Creatortag21 » mar. 15 sept. 2015 08:16

Oki merci la réponse, je sens que je vais faire une appli pour gérer ces trophées de collection haha
ImageImageImage
Avatar du membre
Pilobill
Streamer
Streamer
Messages : 298
Enregistré le : mer. 1 juil. 2015 12:35
ID PSN : Pilobill
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Shadow of the Colossus HD

Message par Pilobill » jeu. 17 sept. 2015 15:25

Je te déconseille de faire la recherche de fruits sur ta deuxième partie vu que pour la terminer il faut aller tout en haut du temple du début et tu ne peux y arriver qu'avec ton endurance à fond. Chose que tu n'auras surement pas à la fin de ta deuxième partie (à moins que tu n'aies choper tous les lézards sur la première et deuxième partie, là y'a moyen je crois).
ImageImageImage
Creatortag21
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 167
Enregistré le : jeu. 26 févr. 2015 23:06
ID PSN : Creatortag_21

Re: [Discussions Guide] - Shadow of the Colossus HD

Message par Creatortag21 » sam. 19 sept. 2015 20:41

Ma première partie je fais que les coloss rien d'autre ^^ Et oui j'ai vu dans le guide qu'on peux le faire à la fin de la troisème je crois. M'enfin, je me suis fais une appli en c# pour tout gérer :D

http://s24.postimg.org/ps81onngz/Preview_Appli.png
ImageImageImage
Luvety

Re: [Discussions Guide] - Shadow of the Colossus HD

Message par Luvety » mar. 24 nov. 2015 22:11

(Platine) Platine de Shadow of the Colossus obtenu (Platine)


Temps estimé : 35 heures (les 80 heures annoncés dans le guide, je trouve ça limite exagéré)
Difficulté : 6/10

Il n'y a aucune difficulté notable pour l'ensemble des trophées du jeu, sauf pour (Or) Collectionneur méticuleux qui vaudra à lui seul la note de 6/10 et qui demandera une certaine persévérance pour vaincre le 3e et 15e colosse en Attaque chrono difficile, et plus particulièrement le 3e. Personnellement, j'ai mis 2 heures à essayer de le vaincre avant de me résoudre à regarder une vidéo sur YouTube pour voir les détails. Après quelques tentatives, je l'ai enfin réussi avec le coeur qui battait la chamade... Merveilleuse sensation ! :inlove:

C'est un platine qui vaut la peine d'être chassé, surtout en vu de sa rareté et du challenge que vous aurez à surmonter pour le décrocher. :)
Modifié en dernier par Luvety le dim. 6 déc. 2015 02:19, modifié 4 fois.
Avatar du membre
snake_black94
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 37
Enregistré le : dim. 13 déc. 2009 13:32
ID PSN : The_Snake94

Re: [Discussions Guide] - Shadow of the Colossus HD

Message par snake_black94 » sam. 5 déc. 2015 14:08

Luvety a écrit :
(Platine) Platine de Shadow of the Colossus obtenu (Platine)


Temps estimé : 35 heures (les 80 heures annoncés dans le guide, je trouve ça limite exagéré)
Difficulté : 6/10

Il n'y a aucune difficulté notable pour l'ensemble des trophées du jeu, sauf pour (Or) Collectionneur méticuleux qui vaudra à lui seul la note de 6/10 et qui demandera une certaine persévérance pour vaincre le 13e et 15e colosse en Attaque chrono difficile, et plus particulièrement le 13e. Personnellement, j'ai mis 2 heures à essayer de le vaincre avant de me résoudre à regarder une vidéo sur YouTube pour voir les détails. Après quelques tentatives, je l'ai enfin réussi avec le coeur qui battait la chamade... Merveilleuse sensation ! :inlove:

C'est un platine qui vaut la peine d'être chassé, surtout en vu de sa rareté et du challenge que vous aurez à surmonter pour le décrocher. :)
Et le 3 et 6e sont faciles ?
Image
Luvety

Re: [Discussions Guide] - Shadow of the Colossus HD

Message par Luvety » dim. 6 déc. 2015 00:58

snake_black94 a écrit :
Luvety a écrit :
(Platine) Platine de Shadow of the Colossus obtenu (Platine)


Temps estimé : 35 heures (les 80 heures annoncés dans le guide, je trouve ça limite exagéré)
Difficulté : 6/10

Il n'y a aucune difficulté notable pour l'ensemble des trophées du jeu, sauf pour (Or) Collectionneur méticuleux qui vaudra à lui seul la note de 6/10 et qui demandera une certaine persévérance pour vaincre le 13e et 15e colosse en Attaque chrono difficile, et plus particulièrement le 13e. Personnellement, j'ai mis 2 heures à essayer de le vaincre avant de me résoudre à regarder une vidéo sur YouTube pour voir les détails. Après quelques tentatives, je l'ai enfin réussi avec le coeur qui battait la chamade... Merveilleuse sensation ! :inlove:

C'est un platine qui vaut la peine d'être chassé, surtout en vu de sa rareté et du challenge que vous aurez à surmonter pour le décrocher. :)
Et le 3 et 6e sont faciles ?
Oups, pardon. J'ai édité pour changer le « 13 » par « 3 » ! :P En ce qui concerne le 6e, je n'ai eu aucun problème personnellement.
Répondre