[Discussions Jeu] - South Park : Le Bâton de la Vérité

Jin69800
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : sam. 18 janv. 2014 09:51
ID PSN : Jin69800

Re: [Discussions Jeu] - South Park : Le Bâton de la Vérité

Message par Jin69800 » mer. 19 mars 2014 12:15

Merci il ne me reste plus qu'a repasser 6 heures a refaire le jeu une 5eme fois et le (Platine) sera a moi
ImageImageImage
Je suis la ou vous ne pensez pas que je suis car je suis partout et nul part a la fois
Avatar du membre
Adesange
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 19
Enregistré le : dim. 27 mars 2011 19:42
ID PSN : Adesange

Re: [Discussions Jeu] - South Park : Le Bâton de la Vérité

Message par Adesange » mer. 19 mars 2014 14:01

Salut,

Platine obtenu, après m'être bien amusé sur ce jeu...
J'ai fait une première partie purement découverte qui m'a valu de raté les trophées d'équipements et de Chimpokomons, mais au moins le plaisir de la découverte est là.
J'ai ensuite fait une deuxième partie avec des fiches indiquant l'emplacement de tout les Chimpokomons, Amis et Equipements manquables et un bon vieux Stylo pour cocher!
Au final deuxième partie torché en une après-midi (en passant les cinématiques) donc pas vraiment génant d'en refaire une...

Par contre, petite information pour ceux qui comme moi on cherchait les équipements immanquables sans guide, ne vous fiez pas à la partie Trésors de la carte, elle est totalement fossée. Même après avoir eu le trophée qui consiste à obtenir tout les équipements, elle m'indiquait encore 6 équipements à l'école, 7 chez Kyle, 5 à la Mairie, etc...

Bonne chance!
ImageImage
MetallicA
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 29 sept. 2011 21:49
ID PSN : GeorgesSears

Re: [Discussions Jeu] - South Park : Le Bâton de la Vérité

Message par MetallicA » mer. 19 mars 2014 18:18

Quel plaisir ce jeu , étant un fan ayant vu au moins 5 fois chaque épisode de la série , j'ai surkiffé ce jeu !
Platine très facile , j'ai fait 4 parties et les 2 premières étaient uniquement pour me trouer le cul de rire ! :D
J'ai fait 2 parties après parce-que j'avais tous les amis et chinpoko , mais il faut tuer l'évêque pour obtenir une arme ou l'épargner pour l'avoir en ami , donc à ceux qui commencent le jeu , faites une save juste avant pour pas avoir à recommencer du début pour un trophée.
ImageImage
Jin69800
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : sam. 18 janv. 2014 09:51
ID PSN : Jin69800

Re: [Discussions Jeu] - South Park : Le Bâton de la Vérité

Message par Jin69800 » mer. 19 mars 2014 18:45

MetallicA a écrit :Quel plaisir ce jeu , étant un fan ayant vu au moins 5 fois chaque épisode de la série , j'ai surkiffé ce jeu !
Platine très facile , j'ai fait 4 parties et les 2 premières étaient uniquement pour me trouer le cul de rire ! :D
J'ai fait 2 parties après parce-que j'avais tous les amis et chinpoko , mais il faut tuer l'évêque pour obtenir une arme ou l'épargner pour l'avoir en ami , donc à ceux qui commencent le jeu , faites une save juste avant pour pas avoir à recommencer du début pour un trophée.
Pas forcément, tu peux acheter son affreux sceptre dans une boutique du Canada sinon c'est vrai que le jeu (bien que court) est excellent et les fans retrouverons beaucoup de choses de la série
ImageImageImage
Je suis la ou vous ne pensez pas que je suis car je suis partout et nul part a la fois
olingo
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 1
Enregistré le : ven. 7 juin 2013 10:35
ID PSN : Olingo-Power

Re: [Discussions Jeu] - South Park : Le Bâton de la Vérité

Message par olingo » sam. 22 mars 2014 15:21

Excellent jeu!
Je viens de la platiner en 2 parties, le truc c'est de faire des sauvegardes manuelles aux bons moments. C'est pour moi le platine le plus facile et agréable à obtenir de ma collection de jeux!

Petite astuce:
Spoiler : :
faire bien attention à équiper tous les accessoires de relooking pour le trophée "2 filles un baton" (robe, gants, perruque et maquillage!) j'ai bien recommencé 3 fois le dernier combat avant de me rendre compte que j'avais pas mis les gants... :p
Bon jeu à tous
ImageImageImage
Avatar du membre
tootoon
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 109
Enregistré le : mar. 9 oct. 2012 14:33
ID PSN : tootoon51
Localisation : Quelque part entre Mont-Claviais et Machèze

Re: [Discussions Jeu] - South Park : Le Bâton de la Vérité

Message par tootoon » lun. 24 mars 2014 11:50

(Platine) obtenu :rofl:
Ca m'a pris 3 parties mais il faut dire que pour la 1ère j'y suis allé à l'aveugle pour découvrir en évitant les spoils.
J'aurai pu le faire en 2 si je n'avais pas raté ces BIIIIIIIIP de gants de necromancien :swear:
Image]
Avatar du membre
narkotik_38
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 136
Enregistré le : mar. 8 juin 2010 18:56
ID PSN : narkotik_38
Localisation : Williamette

Re: [Discussions Jeu] - South Park : Le Bâton de la Vérité

Message par narkotik_38 » lun. 24 mars 2014 15:33

salut
la mission secondaire "zombie nazie" rapporte t'elle un equipement ou un ami qui empecheré de finir le jeu a 100% ?
je suis au 3eme jour et donc la mission n'est plus dispo ?
merci
ImageImageImage
Jin69800
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : sam. 18 janv. 2014 09:51
ID PSN : Jin69800

Re: [Discussions Jeu] - South Park : Le Bâton de la Vérité

Message par Jin69800 » lun. 24 mars 2014 15:47

narkotik_38 a écrit :salut
la mission secondaire "zombie nazie" rapporte t'elle un equipement ou un ami qui empecheré de finir le jeu a 100% ?
je suis au 3eme jour et donc la mission n'est plus dispo ?
merci
Oui elle rapporte l'ami Sergent Yates (celui qui te la donne) et si tu ne la pas fais tu dois refaire le jeux pour avoir tous les amis,et si tu a battu le boss final elle n'est plus disponible
ImageImageImage
Je suis la ou vous ne pensez pas que je suis car je suis partout et nul part a la fois
Avatar du membre
narkotik_38
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 136
Enregistré le : mar. 8 juin 2010 18:56
ID PSN : narkotik_38
Localisation : Williamette

Re: [Discussions Jeu] - South Park : Le Bâton de la Vérité

Message par narkotik_38 » lun. 24 mars 2014 15:49

ok ! il se sont planter sur la solution (supersolution)
il parler du 2eme jour alors que c'est le 3eme !
merci
ImageImageImage
OddOctopusPSN
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : mer. 29 janv. 2014 11:20
ID PSN : OddOctopus

Re: [Discussions Jeu] - South Park : Le Bâton de la Vérité

Message par OddOctopusPSN » mar. 25 mars 2014 15:39

Bonjour à tous, j'ai déjà fini le jeu une fois en tant que Juif. Je l'ai recommencé en choisissant le voleur afin de le finir cette fois à 100% mais il se trouve que Butters est mort comme un nul au dernier tour d'un combat, sans que je ne puisse rien faire pour lui donc. J'ai rechargé ma partie en pensant que sa mort ne compterait pas pour le trophée Aucun enfant laissé derrière, j'espère que ce sera bien le cas.

But remember, you can never fart on someone's balls.
Image
Répondre