[Discussions Guide] - Dark Souls III

Avatar du membre
Bahamut-Omega
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 252
Enregistré le : jeu. 29 mars 2012 12:35
ID PSN : Bahamut-NTD

Re: [Discussions Guide] - Dark Souls III

Message par Bahamut-Omega » ven. 30 juin 2017 15:12

Le pire c'est quand même les vertèbres carcans.
Avec les médailles ou les preuves d'accord, tu farmes les âmes en même temps. J'ai du gagner 80 SL. Mais les vertèbres, tu n'a rien du tout à choper à part ça, et le taux de loot est ridiculement bas.
Pour infos, entièrement en solo et avec l’anneau serpent doré +3 du second DLC, le casque "mimique", les pièces rouillés et un reset des stats pour augmenter la chance, ça m'a pris 20-25 heures pour tous les objets de serment.

Merci pour les infos sinon.
Quand à l'astuce de l'essaie du Ps+ de 14 jours, je préfère me la garder en réserve pour un autre jeu.
Là sur DkS III, dans l'absolue ça peut se faire en solo. Je suis pas loin de réussir d'ailleurs.

Le soucis avec le Roi sans nom en ce qui me concerne, c'est le combat juste avant !
Fac eau Roi, avec un bouclier de Havel, ça passe assez facilement si l'on a beaucoup d'Estu.

Heureusement qu'il n'y a pas Sœur Friede, Midir ou Gael a affronter en NG++...
Image
Avatar du membre
Leinyan_Fox
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 538
Enregistré le : jeu. 22 nov. 2012 20:47
ID PSN : Leinyan_Fox
Localisation : A Cloud's Left Lung

Re: [Discussions Guide] - Dark Souls III

Message par Leinyan_Fox » lun. 17 juil. 2017 08:59

Bon, je n'ai plus que les Vertèbres à farmer... Pour info, j'ai reset mes stats, et suis passé sur un build force+dex pour m’équiper d'un gros Zanbatō à la Guts de Berserk en pousant la Chance jusque 99 dans tous les cas. Avec l'Anneau du Serpent Doré +3, la Tête de Mimic et la rapière j'atteins les 465 de Découverte et même 515 en claquant une pièce.

2 Vertèbres sont déjà tomber en jouant un peu hier soir. Haut les Cœurs, plus que 27...!
ImageImageImage
♫ 0118 999 881 999 119 725 ...3 ♪
Avatar du membre
Bahamut-Omega
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 252
Enregistré le : jeu. 29 mars 2012 12:35
ID PSN : Bahamut-NTD

Re: [Discussions Guide] - Dark Souls III

Message par Bahamut-Omega » mer. 19 juil. 2017 18:13

Tu verras ça sera marrant quand tu en gagnera 3 en une demi-heure histoire de te faire croire que tu es dans une bonne passe, puis plus rien du tout pendant 3-4 heures !

Du fun en barre cette partie du jeu.
Image
Avatar du membre
Oiram
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 113
Enregistré le : dim. 10 avr. 2011 12:16
ID PSN : Oiram-Seb

Re: [Discussions Guide] - Dark Souls III

Message par Oiram » mer. 19 juil. 2017 19:41

Bonjour les morteflammes,

Le platine est tombé donc dans un premier temps, merci à l'auteur pour le guide qui encore une fois et très bien.

Le pire dans le jeu a été le farm des preuves d'accord respecté, plusieurs heures de grind a Anor Londo néanmoins les objets du 2ème dlc aide beaucoup (Vestiges d'ame tue les chevaliers en 1 coup, les anneaux apporte un bonus non négligeable) mais a coté de cela le jeu est énorme et je le conseil a tous les joueurs.

Pour répondre aux posts précédents, comme indiqué dans le guide, le farm des vertèbres en solo est long et difficile mais le faire en coop en posant la marque rouge est beaucoup plus simple (environ 45minute pour les 30 et 1h30 pour les 2 comptes.
ImageImageImage
Avatar du membre
Leinyan_Fox
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 538
Enregistré le : jeu. 22 nov. 2012 20:47
ID PSN : Leinyan_Fox
Localisation : A Cloud's Left Lung

Re: [Discussions Guide] - Dark Souls III

Message par Leinyan_Fox » jeu. 20 juil. 2017 09:27

Honnêtement, je suis assez confiant - Petite session cette semaine et j'en ai 7 maintenant. Franchement, j'ai pas joué longtemps et c'est pas trop compliqué. En tout cas, moins prise de tête que les Chevaliers d'Argent de Anor Londo...! |(

Oiram, quant est-il de la partie Online pour les Vertèbres? Peux-tu m'expliquer comment y accéder et le principe stp? :)
ImageImageImage
♫ 0118 999 881 999 119 725 ...3 ♪
Avatar du membre
Oiram
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 113
Enregistré le : dim. 10 avr. 2011 12:16
ID PSN : Oiram-Seb

Re: [Discussions Guide] - Dark Souls III

Message par Oiram » jeu. 20 juil. 2017 19:43

Pour farm les vertèbres a 2, la méthode est simple. Il faut équiper le serment des thanathophiles et se servir de la stélatite de marque rouge pour pouvoir faire du pvp avec le second joueur. Le joueur qui utilise la marque (l’hôte de la partie) se suicide quand le joueur qui a posé sa marque (l'invité) est invoqué. Le joueur invoqué recevra une vertèbre automatiquement. Il suffit de répéter autant de fois que nécessaire.
ImageImageImage
Avatar du membre
Leinyan_Fox
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 538
Enregistré le : jeu. 22 nov. 2012 20:47
ID PSN : Leinyan_Fox
Localisation : A Cloud's Left Lung

Re: [Discussions Guide] - Dark Souls III

Message par Leinyan_Fox » jeu. 20 juil. 2017 21:27

Ah oui, vu comme ça, c'est beaucoup plus facile... sauf que j'ai personne sous le bras pour m'aider. Une âme charitable? :angel:

EDIT: C'est bon, c'est fait! Merci à FR-Kaos! :)
ImageImageImage
♫ 0118 999 881 999 119 725 ...3 ♪
Avatar du membre
Mar-l-Aoutat
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 19
Enregistré le : dim. 1 févr. 2015 22:31
ID PSN : Mar-l-Aoutat
Localisation : Dans l'univers... mais où se trouve l'univers ?

Re: [Discussions Guide] - Dark Souls III

Message par Mar-l-Aoutat » lun. 25 sept. 2017 06:23

Bonjour à tous...
je suis n NG+
alors je donne le parchemin de sage à orbeck, il m'offre de nouveaux sort comme prévu, mais pas de Hydrargyrie...
même chose avec Karla. Je lui donne le tome divin des profondeurs, elle offre un des deux nouveaux miracles mais pas de Protection des Profondeurs.
C'est normal? Y a pas un truc particulier à faire pour qu'ils vendent ces deux magies?

Je commence à me demander si c'est pas un bug, en espérant que ça se produise pas encore avec les autres parchemins et autres tomes qu'il me reste à donner :(
ImageImageImage
La mort, c'est un peu comme la connerie. Le mort, lui, il ne sait pas qu'il est mort... ce sont les autres qui sont tristes. Le con c'est pareil...
Avatar du membre
Bahamut-Omega
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 252
Enregistré le : jeu. 29 mars 2012 12:35
ID PSN : Bahamut-NTD

Re: [Discussions Guide] - Dark Souls III

Message par Bahamut-Omega » sam. 14 oct. 2017 19:39

Il y a d'autres Parchemins/Tomes à trouver de toute façon, un seul ne suffit pas à déverrouiller tout.
Image
Avatar du membre
Mar-l-Aoutat
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 19
Enregistré le : dim. 1 févr. 2015 22:31
ID PSN : Mar-l-Aoutat
Localisation : Dans l'univers... mais où se trouve l'univers ?

Re: [Discussions Guide] - Dark Souls III

Message par Mar-l-Aoutat » sam. 14 oct. 2017 22:53

Bahamut-Omega a écrit :Il y a d'autres Parchemins/Tomes à trouver de toute façon, un seul ne suffit pas à déverrouiller tout.
En fait, j'ai obtenu mon platine sans cet '' Hydrargyrie'' . Pas moyen de l'obtenir avec aucun des parchemins, mais il semble qu'il n'est pas nécéssaire au platine finalement...bizarre

Et puis j'ai redonné le même tome divin à Karla en NG++ et cette fois le miracle était bien disponible. Peut-être un petit bug
ImageImageImage
La mort, c'est un peu comme la connerie. Le mort, lui, il ne sait pas qu'il est mort... ce sont les autres qui sont tristes. Le con c'est pareil...
Répondre