[Discussions Guide] - South Park : Le Bâton de la Vérité

Avatar du membre
Emento__
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 383
Enregistré le : sam. 22 oct. 2011 12:04
ID PSN : vR_Emento
Localisation : Mulhouse 68

Re: [Discussions Guide] - South Park : Le Bâton de la Vérité

Message par Emento__ » sam. 30 mai 2015 23:57

Et voilà platine obtenu ! Merci au rédacteur de ce guide super bien rédigé et détaillé qui est très utile pour tous ces trophées manquables !
ImageImageImage
Avatar du membre
arma130789
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : jeu. 24 nov. 2011 18:33
ID PSN : arma130789

Re: [Discussions Guide] - South Park : Le Bâton de la Vérité

Message par arma130789 » lun. 15 juin 2015 03:17

bonjour pour le trophée Plus populaire que John Lennon je n'arive pas a tomber sur les animeux de la forêt vous ne serai pas ou je peux les trouver par asar
ImageImageImage
Avatar du membre
Pelotedeneige
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 2852
Enregistré le : mar. 6 nov. 2012 13:47
ID PSN : Pelotedeneige
Localisation : Hautes plaines célestes
Contact :

Re: [Discussions Guide] - South Park : Le Bâton de la Vérité

Message par Pelotedeneige » lun. 15 juin 2015 08:01

arma130789 a écrit :bonjour pour le trophée Plus populaire que John Lennon je n'arive pas a tomber sur les animeux de la forêt vous ne serai pas ou je peux les trouver par asar
Le chemin pour accéder aux animaux est pourtant indiqué dans le guide : (droite) (haut) (droite) (bas) (droite) On peut les trouver après avoir suffisamment avancé dans le jeu.
Image
Aucune route n'est longue aux côtés d'un ami
Avatar du membre
arma130789
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : jeu. 24 nov. 2011 18:33
ID PSN : arma130789

Re: [Discussions Guide] - South Park : Le Bâton de la Vérité

Message par arma130789 » lun. 15 juin 2015 23:44

voila j'ai le platine merci pour l'info je ne l'avais pas trouvé dans le guide ^^ mes pour le reste grâce au guide ses passer tout selle ^^
ImageImageImage
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3412
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Discussions Guide] - South Park : Le Bâton de la Vérité

Message par JohnBuckheart » lun. 22 juin 2015 20:37

14éme (Platine) obtenu. Merci au créateur du guide, principalement pour la ligne de conduite. Bon après pour moi le platine fut très simple car je l'avais platiné il y a longtemps sur mon ancien compte, avant que je vous rejoigne sur ce site. C'est d'ailleurs ce jeu qui m'a donné goût aux trophées car à l'époque, ce fut mon premier =D

Bref, pour ceux qui n'ont qui pas encore tenté leur chance sur ce jeu, même en dehors de la chasse aux trophées plutôt simple quand on sait où aller, je vous conseille de vous lancer dans south park : le bâton de la vérité qui est bourré de référence à la série, je dirai même que le jeu y ai fidèle, et le système tour par tour à l'ancienne revu à la sauce south park est très sympa !
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
darkcecil
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 15
Enregistré le : sam. 8 mars 2014 02:30
ID PSN : darkcecil

Re: [Discussions Guide] - South Park : Le Bâton de la Vérité

Message par darkcecil » jeu. 30 juil. 2015 15:53

Salut amis THC, voilà j'ai un problème à propos du chinpokomon pingouin je ne l'ai pas dans mon inventaire et il n'est pas non plus dans le garage de cartman. Est ce un bug? Si oui comment y remédier? Dois je recommencer une partie?
Avatar du membre
Pelotedeneige
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 2852
Enregistré le : mar. 6 nov. 2012 13:47
ID PSN : Pelotedeneige
Localisation : Hautes plaines célestes
Contact :

Re: [Discussions Guide] - South Park : Le Bâton de la Vérité

Message par Pelotedeneige » jeu. 30 juil. 2015 16:01

darkcecil a écrit :Salut amis THC, voilà j'ai un problème à propos du chinpokomon pingouin je ne l'ai pas dans mon inventaire et il n'est pas non plus dans le garage de cartman. Est ce un bug? Si oui comment y remédier? Dois je recommencer une partie?
Salut

C'est très bizarre car ce chinpokomon ne devrait pas poser de souci dans la mesure où il se trouve directement à droite du garage qui s'ouvre avec une clé. Es-tu sûr de ne pas l'avoir ramassé sans t'en apercevoir ?

Dans tous les cas, avant d'entamer une nouvelle partie, je te conseille de conserver une sauvegarde, de désinstaller le jeu et de le relancer. Garde l'ultime recours pour la fin. ;)

Edit : visiblement, tu n'es pas le seul à avoir un souci sur celui-là et apparemment, il s'agit d'un bug. Essaye malgré tout de faire ce que j'indique.
Image
Aucune route n'est longue aux côtés d'un ami
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3412
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Discussions Guide] - South Park : Le Bâton de la Vérité

Message par JohnBuckheart » jeu. 30 juil. 2015 17:25

darkcecil a écrit :Salut amis THC, voilà j'ai un problème à propos du chinpokomon pingouin je ne l'ai pas dans mon inventaire et il n'est pas non plus dans le garage de cartman. Est ce un bug? Si oui comment y remédier? Dois je recommencer une partie?
Tiens c'est étrange, moi j'ai platiné deux fois ce jeu (une fois sur mon ancien compte et une fois sur celui là, JohnBuckheart) et je n'ai jamais eu de soucis concernant ça. Peut-être qu'il est quand même comptabilisé pour le trophée =/ Essaye d'aller jusqu'au bout de l'aventure sinon en essayant de tous les trouver, tu verras si ça tombe. Après je te l'espère car galère de devoir tout refaire sinon =/
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
darkcecil
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 15
Enregistré le : sam. 8 mars 2014 02:30
ID PSN : darkcecil

Re: [Discussions Guide] - South Park : Le Bâton de la Vérité

Message par darkcecil » ven. 31 juil. 2015 20:57

Merci d'avoir répondu aussi vite à mon message.
J'ai fini le jeu hier soir (après l'avoir réinstallé bien sûr) mais pas de trophée avec tous les chinpokomons (il me manque toujours pingouin) mais sur la carte il m'en reste toujours un à trouver dans le quartier sous l'arbre avec la cible. Je pense recommencer une partie bientôt.
Avatar du membre
lauphi
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 69
Enregistré le : jeu. 31 mars 2011 17:52
ID PSN : lauphi

Re: [Discussions Guide] - South Park : Le Bâton de la Vérité

Message par lauphi » mer. 19 août 2015 17:57

Selon moi, un (Platine) irréalisable en une seule partie sans le guide. Donc doublement merci à Pelotedeneige, l'auteur du guide :)
Et un connard membre de plus qui te remercie ! ;)
Image
Répondre