[Discussions Guide] - Dead Space 3

Roptezio_3D
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : mar. 28 avr. 2015 15:31
ID PSN : RaizenXS

Re: [Discussions Guide] - Dead Space 3

Message par Roptezio_3D » mar. 12 mai 2015 02:35

Super Guide pour ma part et très bien détailler :)
Malheureusement , j'ai foiré pour le trophée qui consiste à terminer le mode histoire en fou furieux. J'étais a la fin du jeu quand j'dois balancer des monolithe dans les yeux du boss de fin ! Croyez moi que quand t'arrive a s'moment la du jeu , que tu n'peux pas recommencer au dernier point d'controle et que tu meurt au bout du chemin , ta juste envie d'tarraché la face ! :@ Lol

M'enfin disons que pour ma part , c'est vraiment le trophée le plus complexe du jeu.
C'st repartit ! : |(
Image
jojo5455
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 589
Enregistré le : mer. 16 janv. 2013 11:51
ID PSN : jojo5455

Re: [Discussions Guide] - Dead Space 3

Message par jojo5455 » mar. 12 mai 2015 11:01

Salut, tout d'abord merci pour le compliment :), pour ce qui est de la partie en fou furieux si tu est arrivé jusqu'au boss sans mourir une seule fois chapeau, pour la prochaine partie pense à faire des pause régulière afin de sauvegarder sur une clé usb comme ça si tu meurt tu n'aura pas à tout te retaper, bonne chance.
ImageImageImage
La persévérance est la clé de la réussite.

Spoiler : guides publiés :
Dead space 3
Hitman 2 silent assassin
Grid 2
Playstation Home
Grid autosport
Zombie army trilogy
Dlc rockstar éditor gtaV
World of tanks (coop tomix1991)
Roptezio_3D
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : mar. 28 avr. 2015 15:31
ID PSN : RaizenXS

Re: [Discussions Guide] - Dead Space 3

Message par Roptezio_3D » mar. 12 mai 2015 20:05

Merci du conseil jojo j'ferais comme sa alors ;)

Pour l'heure j'préfere dorénavant m'attardé sur les trophée (Argent) Les fantômes du passé qui consiste à terminé les missions facultatives du mode coop ainsi que (Bronze) Un médecin ! qui celui la consiste à ranimé un partenaire 10 fois.

Si quelqu'un est partant pour ses 2 trophées la , ajouté moi et précisé que c'st pour les trophée de Dead Space 3 :okayg:
Au passage , j'aiderais pour les trophée qui vous manqueras sans problème :)

Merci ;)


EDIT :
Salut :)

Alors voilà enfin le (Platine) platine grâce à NtiZ_Twiizi (merci à toi mec encore) & Merci à Jojo également !
J'ai suivi ton conseil & j'reconnais que sa m'a énormément aidé et j'étais moins stressé vers la fin du jeu en fou furieux :lol:

J'le dis encore , super guide qui m'a extrêmement aidé ! Bonne chance à ceux qui si mettes ou qui y vont bientôt ;)
Modifié en dernier par Levy_2hands le dim. 17 mai 2015 12:47, modifié 1 fois.
Raison : fusion mess
Image
Avatar du membre
lolerki
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 45
Enregistré le : ven. 13 août 2010 20:03
ID PSN : lolerki
Localisation : France

Re: [Discussions Guide] - Dead Space 3

Message par lolerki » mer. 8 juil. 2015 15:26

Merci pour le guide qui ma bien aider, notamment pour les objets a collectionner, le platine est tomber a l'instant. Je l'ai pas trop aimer celui-là contrairement aux autres, puis faire 4 fois le jeu c'est juste abuser. En tout cas bonne chance a ceux que le platinerons !
ImageImageImage
Avatar du membre
Leinyan_Fox
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 538
Enregistré le : jeu. 22 nov. 2012 20:47
ID PSN : Leinyan_Fox
Localisation : A Cloud's Left Lung

Re: [Discussions Guide] - Dead Space 3

Message par Leinyan_Fox » lun. 27 juil. 2015 11:05

Bonjour!

Dites moi, pour les trophées considérés Online, peut-on les décrocher en multi local, en jouant avec deux manettes?

De même, pourquoi les Trophées type Collectionneur d'armes sont marqués "Online"Image?
ImageImageImage
♫ 0118 999 881 999 119 725 ...3 ♪
Avatar du membre
MrGuile69
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 109
Enregistré le : ven. 16 sept. 2011 09:40
ID PSN : MrGuile69

Re: [Discussions Guide] - Dead Space 3

Message par MrGuile69 » mar. 28 juil. 2015 14:57

Salut,

Tout d'abord je ne sais pas si on peut jouer en multi local et si c'est le cas çà serait top car pour trouver une personne en coop ...
Pour les collectibles, il y en a beaucoup et certains sont uniquement dans les missions à deux joueurs justement.
Pour ma part, platine obtenu grâce au suivi pas à pas du guide et sinon rien de bien méchant pour l'obtention hormis le fait de se tapper les 19 chapitres quatre fois.
Image
Avatar du membre
Leinyan_Fox
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 538
Enregistré le : jeu. 22 nov. 2012 20:47
ID PSN : Leinyan_Fox
Localisation : A Cloud's Left Lung

Re: [Discussions Guide] - Dead Space 3

Message par Leinyan_Fox » jeu. 6 août 2015 09:50

Okay, merci pour les réponses. J'avais compris après coup.

Du reste, je réfléchis déjà à ma partie en Fou Furieux... Comment utilise t-on la sauvegarde sur clé USB?
Pour faire simple, mettons que je sauvegarde ma partie normalement et ensuite, manifestement, je peux la copier sur la clé...

Mettons ensuite que je fasse une erreur et qu'un ennemi me tue. Quelle est la procédure pour utiliser la sauvegarde de la clé USB...? De même, est-il possible de zapper la méthode de la clé, et d'utiliser le Cloud du PS+...?

EDIT: J'ai copié ma Save seulement 2 fois sur le PS+, mais au final, pas eu besoin. Avec Les Cornes du Diable et une bonne connaissance du jeu et de ses pièges qui one-shot, rien de particulièrement difficile. Et un 100% qui m'aura fait suer vers la fin - 4 parties pour tout débloquer, c'est trop long, voire écœurant. Je voulais enchaîner sur le premier Dead Space et Platiner le titre pour rester dans l'ambiance, mais je vais laisser le Survival-Horror de côté pour l'instant.

Tiens, Final Fantasy X HD Remaster! En voilà une grande idée! :D
ImageImageImage
♫ 0118 999 881 999 119 725 ...3 ♪
Pils-04
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 73
Enregistré le : dim. 3 mai 2015 17:37
ID PSN : Pils-04

Re: [Discussions Guide] - Dead Space 3

Message par Pils-04 » mar. 24 nov. 2015 14:55

bonjour, voila maintenant plusieurs jours que je me renseigne sur internet et en magasin et les avis se contredis sur ce jeux alors je me permet de demander ici. acheter l'edition limited ou la version standard en neuf ou d’occase. si quelqun a des infos et peut me les communiquer a prpos du passe en online si il en faut un...? ainsi pour se procurer les dlc si il faut acheter l'edition limited en neuf avc un code ou achetable que sur le store...breff bcp de questions merci pour ceux qui m'aideront ;)
:emo:
ImageImageImage
Avatar du membre
SPI23
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 225
Enregistré le : ven. 8 mars 2013 20:56
ID PSN : SPI23-dam66

Re: [Discussions Guide] - Dead Space 3

Message par SPI23 » mar. 19 janv. 2016 21:37

(Platine) et 100 % obtenus
merci pour le guide qui m'a bien aidé j'ai trouvé cet opus décevant par rapport aux autres...heureusement qu'il a été offert sur le PS+
bon jeu à tous
ImageImageImage
Tempest 200
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 41
Enregistré le : ven. 9 déc. 2011 14:39
ID PSN : Tempest200

Re: [Discussions Guide] - Dead Space 3

Message par Tempest 200 » jeu. 31 mars 2016 21:11

Bonsoir , j'ai le souci avec le trophée : Forage sans fin.
Je ne sais pas quel arme choisir svp. Hormis la corne du diable mais apparemment , ça bloque le trophée.
Quelqu'un aurait un conseil pour les armes?
Je joue en Standard pourtant ( facile).
Neo <3
Répondre