[Discussions Guide] - Dark Souls III

Avatar du membre
Bahamut-Omega
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 252
Enregistré le : jeu. 29 mars 2012 12:35
ID PSN : Bahamut-NTD

Re: [Discussions Guide] - Dark Souls III

Message par Bahamut-Omega » jeu. 15 juin 2017 20:21

Pour les âmes oui, à la fin, près du boss du donjon, il y a 3 gros ennemis que tu peux affronter un à un, et qui lâchent beaucoup d'âmes.
Sans oublier le chevalier près du premier feu, qui lâche aussi des médailles solaires.
Image
Avatar du membre
Leinyan_Fox
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 538
Enregistré le : jeu. 22 nov. 2012 20:47
ID PSN : Leinyan_Fox
Localisation : A Cloud's Left Lung

Re: [Discussions Guide] - Dark Souls III

Message par Leinyan_Fox » lun. 19 juin 2017 08:52

Exact - C'est marrant, j'ai repris DSIII juste après avoir platiné The Surge. J'avais laissé de côté le jeu car très difficile par moment, voire décourageant (un mort-vivant qui se bat contre des colosses de 12m quand même...), et je reprends plaisir à chercher les failles, esquiver au bon moment et profiter des effets destructeurs de la pyromancie! :)

Sinon, j'ai bien failli faire dans mon froc une paire de fois dans le Donjon de Irithyll, entre les Jumpscares et ces grosses bestioles a quatre pattes et une tête humanoïde complètement dégueulasses...! :puke:

EDIT: Par contre, j'ai avancé ce weekend - Je suis super content, ma pyromancie fait très mal, j'ai déglingué le boss Armure de Tueur de Dragon en un claquement de doigts et j'arrive tout doucement à la fin du niveau des Grandes Archives. J'ai donné tous les Tomes Divins des Miracles à Irina (et les autres à Karla)...
Spoiler : :
...Et la voilà isolée dans la Tour derrière le Sanctuaire de Lige-Feu. J'ai encore quelques Miracles à lui acheter mais avant ça, il semblerait qu'elle veuille me donner un niveau supplémentaire gratuitement... Puis-je accepter sans compromettre quoique ce soit? J'ai tous les pré-requis pour la fin L'Usurpation du Feu et je n'aimerais pas devoir tout refaire en NG+...!
EDIT 2: Ou alors elle me permet de passer des niveaux comme la Gardienne du Feu au Sanctuaire...?
ImageImageImage
♫ 0118 999 881 999 119 725 ...3 ♪
Avatar du membre
Bahamut-Omega
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 252
Enregistré le : jeu. 29 mars 2012 12:35
ID PSN : Bahamut-NTD

Re: [Discussions Guide] - Dark Souls III

Message par Bahamut-Omega » lun. 19 juin 2017 20:53

Pour ta question sur Irina, aucune idée, j'ai eu le malheur de lui donné des Tomes obscurs, elle a sombré dans les abysses elle m'a demandé de la tuer.
Mais je crois qu'avec les Tomes Divins, elle devient Gardienne du feu, donc elle doit pouvoir te faire passer des SL contre les âmes tout simple.
Image
Avatar du membre
Leinyan_Fox
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 538
Enregistré le : jeu. 22 nov. 2012 20:47
ID PSN : Leinyan_Fox
Localisation : A Cloud's Left Lung

Re: [Discussions Guide] - Dark Souls III

Message par Leinyan_Fox » lun. 19 juin 2017 21:37

Oui, tout simplement. Je vais juste vérifier si j'ai bien acheté tous ses miracles, mais je crois avoir ma réponse
Spoiler : :
Irina s'isole dans la tour derrière le Sanctuaire quand on lui a donné les tomes divins des miracles ET acheté les toutes les magies. Après on peut lui demander de passer les niveaux comme la Gardienne.
ImageImageImage
♫ 0118 999 881 999 119 725 ...3 ♪
Avatar du membre
Bahamut-Omega
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 252
Enregistré le : jeu. 29 mars 2012 12:35
ID PSN : Bahamut-NTD

Re: [Discussions Guide] - Dark Souls III

Message par Bahamut-Omega » jeu. 29 juin 2017 17:25

Je pensais le platine "facile" à obtenir, mais je viens de remarqué qu'un anneaux NG++ se situait au feu de camp du Roi sans Nom...
Es-ce que j'ai mal compris, et ce n'est qu'une indication pour trouver l'anneau facilement? Ou es-ce que, comme je le crains, il se situe dans la zone qui apparait après ce combat ?
Je viens de vaincre en NG+ in-extremis tout en étant en très large sur level et avec le bouclier d'Havel, j'ai donc très peur pour le run suivant si il faut l'affronter...
Image
Avatar du membre
Leinyan_Fox
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 538
Enregistré le : jeu. 22 nov. 2012 20:47
ID PSN : Leinyan_Fox
Localisation : A Cloud's Left Lung

Re: [Discussions Guide] - Dark Souls III

Message par Leinyan_Fox » ven. 30 juin 2017 08:56

J'en ai bien peur, oui. Des infos supplémentaires ici. Tu dois tuer le Roi Sans nom en NG++ aussi, du coup. Rassure toi, j'ai ragé contre ce boss toute une soirée puis ai tenté une autre technique: une armure légère, un gros Zanbatō +10 que j'enflammais et une bonne dose de sang-froid pour esquiver ses attaques.

Là, je suis à la fin de ma NG et je suis entrain de farmer les objets de Serments et notamment les Médailles Solaires... C'est long et pas marrant... Des astuces pour cette partie du jeu? J'ai le Symbole d'Avarice, la bague et la rapière et ai reset mes stats pour atteindre 370 en chance (Bon je sens que je vais Rush le DLC Ringed City pour chopper la bague du Serpent Doré +3 aussi...)
ImageImageImage
♫ 0118 999 881 999 119 725 ...3 ♪
Avatar du membre
V-Phantomhive
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 4170
Enregistré le : jeu. 11 avr. 2013 19:42
ID PSN : V-Phantomhive
Localisation : West City
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Dark Souls III

Message par V-Phantomhive » ven. 30 juin 2017 13:16

Je confirme, l'anneau se trouve dans la zone qui apparaît après sa défaite. La troisième partie est vraiment de trop, à tous niveaux.

Pour les médailles solaires, c'est un serment qui se farme très vite en ligne en allant du côté de Yorn ou de la Vouivre Ancienne. Sinon, il reste les chevaliers de Lothric en hors-ligne.

N'hésite pas à utiliser des pièces d'or si tu en as, de mémoire il me semble que Pat en vend.
Image
Avatar du membre
Leinyan_Fox
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 538
Enregistré le : jeu. 22 nov. 2012 20:47
ID PSN : Leinyan_Fox
Localisation : A Cloud's Left Lung

Re: [Discussions Guide] - Dark Souls III

Message par Leinyan_Fox » ven. 30 juin 2017 13:45

Oui, mais c'est vraiment long... N'avais tu pas farmé les objets de serment en Offline toi aussi V-?
Après j'ai pas trop le choix... Je n'ai pas envie de relancer un Abo PS+ exprès pour ça...
ImageImageImage
♫ 0118 999 881 999 119 725 ...3 ♪
Avatar du membre
V-Phantomhive
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 4170
Enregistré le : jeu. 11 avr. 2013 19:42
ID PSN : V-Phantomhive
Localisation : West City
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Dark Souls III

Message par V-Phantomhive » ven. 30 juin 2017 13:59

50-50 pour le serment solaire. Rosaria & Thanatophile en ligne, le reste hors-ligne. Le plus pénible demeure celui de la Lune Noire.

Si, par le plus grand des hasards, tu possèdes un compte secondaire n'ayant jamais été abonné au PlayStation Plus, rien ne t'interdit d'activer ta PS4 en tant que console principale pour ce dernier et de souscrire à l'offre d'essai de 14 jours du PlayStation Plus. De cette manière, ton compte Leinyan en bénéficiera concomitamment ce qui devrait te laisser le temps nécessaire pour t'occuper des serments.
Image
Avatar du membre
Leinyan_Fox
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 538
Enregistré le : jeu. 22 nov. 2012 20:47
ID PSN : Leinyan_Fox
Localisation : A Cloud's Left Lung

Re: [Discussions Guide] - Dark Souls III

Message par Leinyan_Fox » ven. 30 juin 2017 14:17

Je n'ai pas eu de soucis pour trouver des Langues Pâles. C'était plutôt rapide - Mais Les médailles... J'en ai looté 3 en une soirée... Peut être devrais-je suivre ton conseil. Le Multijoueur est pas si contraignant et je préfère m'y atteler avant d'engager ma NG+. J'ai bien envie de chopper le Platine de ce jeu, pour le challenge. :)
ImageImageImage
♫ 0118 999 881 999 119 725 ...3 ♪
Répondre