[Discussions Guide] - South Park : Le Bâton de la Vérité

kefran
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 159
Enregistré le : lun. 13 mai 2013 02:54
ID PSN : kefran_nsm
Contact :

Re: [Discussions Guide] - South Park : Le Bâton de la Vérité

Message par kefran » lun. 9 févr. 2015 18:22

(Platine) obtenu, jeu vraiment sympa même si la version pc est mieux car non censurée, petite astuce pour (Bronze) bande de bâtards! et (Bronze) vengeur: faites une petite save manuelle avant de vous attaquer à la forteresse de clyde que vous utiliserez après avoir fini le jeu, cela vous permettra de faire ces trophées contre les zombis nazi présents en ville car ces derniers font moins de dégâts que les chiens de la foret ou les bestioles du canada (je me fait en général instant kill à cause des altérations d'états...) un groupe de 3 zombis apparaît sur le parking du commissariat pour vengeur et il ne m'aura fallu que 3 combats pour faire mourrir kenny 3 fois en ratant mes attaques intentionnellement et en ne protégeant pas kenny
Image Image Image
Avatar du membre
k.rym
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 202
Enregistré le : dim. 20 mars 2011 00:58
ID PSN : k-rym
Localisation : Toulouse

Re: [Discussions Guide] - South Park : Le Bâton de la Vérité

Message par k.rym » dim. 15 févr. 2015 23:30

Le chemin menant à la forêt est clairement indiqué dans la balise spoiler du trophée. Pour le gnome, si le trou est bloqué par des planches en bois, c'est que tu dois progresser dans l'histoire.
Le problème c'est que l'histoire je l'ai déjà terminé et je ne vois rien d'autre a faire sur la carte...
Image
Avatar du membre
Pelotedeneige
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 2852
Enregistré le : mar. 6 nov. 2012 13:47
ID PSN : Pelotedeneige
Localisation : Hautes plaines célestes
Contact :

Re: [Discussions Guide] - South Park : Le Bâton de la Vérité

Message par Pelotedeneige » lun. 16 févr. 2015 07:29

k.rym a écrit :
Le chemin menant à la forêt est clairement indiqué dans la balise spoiler du trophée. Pour le gnome, si le trou est bloqué par des planches en bois, c'est que tu dois progresser dans l'histoire.
Le problème c'est que l'histoire je l'ai déjà terminé et je ne vois rien d'autre a faire sur la carte...
Dans ce cas, tu es victime d'un bug. Une fois la quête des slips terminée, le gnome t'ajoute en tant qu'ami et disparaît mais tant qu'elle n'est pas complété, en temps normal, il ne bouge pas.
Image
Aucune route n'est longue aux côtés d'un ami
Avatar du membre
k.rym
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 202
Enregistré le : dim. 20 mars 2011 00:58
ID PSN : k-rym
Localisation : Toulouse

Re: [Discussions Guide] - South Park : Le Bâton de la Vérité

Message par k.rym » mar. 17 févr. 2015 02:57

C'est bon platine en poche :okayg:

Juste une petite précision, pour ma part le trophée "Private joke" est tombé lors d'un combat anodin contre des loups dans la forêt en utilisant l'invocation de Mr Esclave... Je n'avais pas pu l’utiliser a l’intérieur de son c... car je me suis rendu compte trop tard qu'une invocation avait besoin d'être rechargé une fois celle-ci utilisée.
Merci encore a l'auteur pour ce guide très bien réalisé ;)
Image
Avatar du membre
mathias_rabat
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 22
Enregistré le : lun. 5 avr. 2010 11:47
ID PSN : mathias_rabat
Contact :

Re: [Discussions Guide] - South Park : Le Bâton de la Vérité

Message par mathias_rabat » lun. 2 mars 2015 20:33

je ne dit que trop rarement merci sur les guide
simplement car je n'y repasse pas ou je laisse tombé le jeux après avoir eu mon platine
mais la je dit un grand bravo et un énorme merci à celui qui à écrit ce guide
il est tout bonnement parfait
claire, net et précis!

bon j'ai fait le débile avec le trophée Heisenberg donc je dois recommencé une partis mais merci tout de même
ImageImageImage
bender54
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 266
Enregistré le : mer. 3 oct. 2012 14:36
ID PSN : bndr54

Re: [Discussions Guide] - South Park : Le Bâton de la Vérité

Message par bender54 » lun. 23 mars 2015 09:56

(Platine) obtenu
en une partie , ceci grace à l 'excellente rédaction du guide ( donc un grand merci à l'auteur )
Image
Avatar du membre
Emento__
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 383
Enregistré le : sam. 22 oct. 2011 12:04
ID PSN : vR_Emento
Localisation : Mulhouse 68

Re: [Discussions Guide] - South Park : Le Bâton de la Vérité

Message par Emento__ » jeu. 28 mai 2015 07:59

Salut tout le monde , j'ai une question. Est ce que si on entre dans la forteresse à la fin on peut en ressortir? J'ai oublié de faire la chirurgie pour ressembler à david hasselhof ..
ImageImageImage
Avatar du membre
Pelotedeneige
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 2852
Enregistré le : mar. 6 nov. 2012 13:47
ID PSN : Pelotedeneige
Localisation : Hautes plaines célestes
Contact :

Re: [Discussions Guide] - South Park : Le Bâton de la Vérité

Message par Pelotedeneige » jeu. 28 mai 2015 08:04

Emento__ a écrit :Salut tout le monde , j'ai une question. Est ce que si on entre dans la forteresse à la fin on peut en ressortir? J'ai oublié de faire la chirurgie pour ressembler à david hasselhof ..
Salut

Normalement non, il n'est plus possible de sortir de la forteresse à partir du moment où tu as franchi la porte principale. :(
Image
Aucune route n'est longue aux côtés d'un ami
Avatar du membre
Ray-chan
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1249
Enregistré le : mar. 27 nov. 2012 13:53
ID PSN : Ray-chan80
Contact :

Re: [Discussions Guide] - South Park : Le Bâton de la Vérité

Message par Ray-chan » jeu. 28 mai 2015 08:12

Pelotedeneige a écrit :
Emento__ a écrit :Salut tout le monde , j'ai une question. Est ce que si on entre dans la forteresse à la fin on peut en ressortir? J'ai oublié de faire la chirurgie pour ressembler à david hasselhof ..
Salut

Normalement non, il n'est plus possible de sortir de la forteresse à partir du moment où tu as franchi la porte principale. :(
Je confirme c'est niet.

Et pour appuyer mon propos, je reprends le descriptif du trophée dans le guide : Pour décrocher ce trophée, vous devez impérativement vous grimer en David Hasselhoff avant d'entamer la quête principale Rossez Clyde lors du Jour 3 car une fois que vous prenez d'assaut la forteresse du jeune garçon, vous ne pouvez revenir en arrière.
Image
Pour voir mes guides, tests ou unboxing sur PSTHC, cliquez sur mon avatar, puis sur Site internet.
Avatar du membre
Emento__
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 383
Enregistré le : sam. 22 oct. 2011 12:04
ID PSN : vR_Emento
Localisation : Mulhouse 68

Re: [Discussions Guide] - South Park : Le Bâton de la Vérité

Message par Emento__ » jeu. 28 mai 2015 08:58

Ah ben je suis bon pour recommencer tout le jeu juste pour ce trophée alors .. :/
ImageImageImage
Répondre