[Discussions Guide] - Mass Effect 3

Avatar du membre
Old Snake Fr
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 73
Enregistré le : ven. 31 mai 2013 17:06
ID PSN : The_Old_Snake_Fr
Localisation : Shadow Moses

Re: [Discussions Guide] - Mass Effect 3

Message par Old Snake Fr » ven. 5 déc. 2014 13:52

Salut a vous les chasseurs! Petite question sur le multi, Il y a encore des personnes dessus ou sinon est-ce que on peut y jouer seul?! :)
ImageImageImage
I'm no hero, never was, never will be...
Avatar du membre
Devil-Danna
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 756
Enregistré le : jeu. 10 mai 2012 00:11
ID PSN : Devil-Danna
Localisation : Belgique
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Mass Effect 3

Message par Devil-Danna » dim. 7 déc. 2014 02:33

Old Snake Fr a écrit :Salut a vous les chasseurs! Petite question sur le multi, Il y a encore des personnes dessus ou sinon est-ce que on peut y jouer seul?! :)
Marrant j'ai eu la même idée quand j'ai voulu le faire. Effectivement tu peux lancer une partie seul et y jouer. Seulement c'est quasi mission impossible, tu vas te faire poutrer en 2 secondes chrono, surtout au début quand t'as un faible perso c'est même pas la peine d'essayer. T'as des vagues d'ennemis qui arrivent de partout, quand j'avais tenté j'ai réussi à en tuer 1 ou 2 maximum avant de crever lamentablement. Crois-moi tu devras jouer avec quelqu'un d'autre si tu veux boucler ce multi, ne serait-ce que pour te faire réanimer quand t'es KO. Idéalement avec 2 autres ça passe bien. Après tu commences à connaitre les map, tu gagne des niveaux et des pouvoirs, ça devient de plus en plus simple. Finalement moi qui déteste le multi dans la plupart des jeux je dois reconnaitre que je me suis plutot bien éclaté sur celui-là, il est assez fun :rock:

J'ai fait ça cet été (fin aout) et y'a encore du monde dessus. Et en plus y'a certains joueurs qui sont ultra balaises et qui torchent toutes les missions comme du beurre. Si tu réussis à tomber avec ce genre de gars, c'est tout benef ;) Question trophée pour atteindre le 100% dans chaque zone c'est pas très long, en jouant quelques heures tous les soirs en moins d'une semaine c'est plié.
Image
Justifiez vos demandes d'ami s'il vous plait. Je supprime toute demande "vierge" ou sans raison valable.
Avatar du membre
Fethennour
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 3443
Enregistré le : lun. 14 mars 2011 09:38
ID PSN : Fethennour
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Mass Effect 3

Message par Fethennour » mar. 16 déc. 2014 23:43

Salut, après avoir lu tous les posts de ce topic, je ne crois pas avoir vu une solution à mon problème, donc je pose direct la question : est-il possible que certaines missions effectuées n'apparaissent pas dans le journal ?
J'explique mon cas : j'ai bien suivi la liste des missions donnée pour le trophée Inflexible (pas toujours dans le même ordre, mais peu importe), et surtout, j'ai bien fait gaffe de faire les missions secondaires dès que possible avant de poursuivre l'histoire. Le hic, c'est que la mission "Tuchanka : Peloton turien" n'apparaît pas dans mon journal, alors que je suis sûr et certain de l'avoir faite (je m'en souviens encore, j'en ai pris plein la gueule). Je me rappelle justement avoir enchaîné "Tuchanka : La bombe" tout de suite après. Question : est-ce une erreur de ma part (ce dont je doute) ? Y a-t-il une raison pour laquelle la mission ne figure pas dans mon journal, bien que je l'aie complétée ?
Question subsidiaire : cela a-t-il une chance de me faire louper le trophée Inflexible ?
Merci de votre aide.
Avatar du membre
NeoSider
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1882
Enregistré le : ven. 21 oct. 2011 06:51
ID PSN : NeoSider
Localisation : La Matrice

Re: [Discussions Guide] - Mass Effect 3

Message par NeoSider » mer. 17 déc. 2014 06:53

Il me semble que ces 2 mission vont pas l'une sans l'autre l'après je suis pas sur du détail de la liste mais peut être que ta mission se modifie vu que tu l'as passer..
Tu as pas un endroit dans les menus avec ton nombre de mission faite ?

Moi j'avais noté sur un papier les missions à faire et des que faite je mettais une croix ensuite il me semble que j'allais vérifier dans mes stats pour controler..

Ps : pour vérifier tu vas sur la liste des trophées dans le menu du jeu et tu descend sur le trophée inflexible.
Image
Avatar du membre
Fethennour
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 3443
Enregistré le : lun. 14 mars 2011 09:38
ID PSN : Fethennour
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Mass Effect 3

Message par Fethennour » mer. 17 déc. 2014 12:07

NeoSider a écrit :Tu as pas un endroit dans les menus avec ton nombre de mission faite ?
S'il y en a un, j'aimerais bien savoir où il se trouve.
Pour vérifier tu vas sur la liste des trophées dans le menu du jeu et tu descend sur le trophée inflexible.
Tu saurais m'indiquer où je peux avoir accès à ces informations ?
Avatar du membre
NeoSider
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1882
Enregistré le : ven. 21 oct. 2011 06:51
ID PSN : NeoSider
Localisation : La Matrice

Re: [Discussions Guide] - Mass Effect 3

Message par NeoSider » mer. 17 déc. 2014 13:38

Dans la liste des trophées au niveau du jeu quand tu es sur le menu principal tu peux voir ou tu en es sur chaque trophée que se soit les kills ou les pouvoir
Image
Avatar du membre
Fethennour
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 3443
Enregistré le : lun. 14 mars 2011 09:38
ID PSN : Fethennour
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Mass Effect 3

Message par Fethennour » mer. 17 déc. 2014 14:08

De là à savoir pourquoi la mission ne s'affiche pas dans mon journal comme étant remplie, je ne suis guère plus avancé. Tant pis, je te remercie de ton aide.
Avatar du membre
NeoSider
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1882
Enregistré le : ven. 21 oct. 2011 06:51
ID PSN : NeoSider
Localisation : La Matrice

Re: [Discussions Guide] - Mass Effect 3

Message par NeoSider » mer. 17 déc. 2014 14:11

Bren Turner a écrit :De là à savoir pourquoi la mission ne s'affiche pas dans mon journal comme étant remplie, je ne suis guère plus avancé. Tant pis, je te remercie de ton aide.
Fais une comparaison liste du guide et nombre sur la liste des trophées vu que c'est la même elle c'est peut être fusionné avec la suite d'où la non apparition dans ton journal
Image
Avatar du membre
Fethennour
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 3443
Enregistré le : lun. 14 mars 2011 09:38
ID PSN : Fethennour
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Mass Effect 3

Message par Fethennour » mer. 17 déc. 2014 14:16

Je vérifierai. Mais ce serait une première, visiblement, ce n'est jamais arrivé à personne.
Avatar du membre
NeoSider
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1882
Enregistré le : ven. 21 oct. 2011 06:51
ID PSN : NeoSider
Localisation : La Matrice

Re: [Discussions Guide] - Mass Effect 3

Message par NeoSider » mer. 17 déc. 2014 14:20

Bren Turner a écrit :Je vérifierai. Mais ce serait une première, visiblement, ce n'est jamais arrivé à personne.
Peut être que personne n'a fait gaffe Moi j'allais pas dans mon journal des missions finies
Image
Répondre