[Discussions Guide] - Kingdom Hearts II Final Mix

Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3412
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Discussions Guide] - Kingdom Hearts II Final Mix

Message par JohnBuckheart » mer. 9 sept. 2015 19:11

Xylaria a écrit :
il faut le faire tourner et l'attaque 1 à 2 fois max pour qu'ils se mettent à sa technique pour faire le mode QTE qui annule les flammes aux sols
C'est ça en fait, j'arrive jamais à avoir la commande Réaction ! D'ailleurs avec Laexeus je savais même pas qu'il y avait une commande, j'ai vu ça en regardant des vidéos sur Youtube.

Bon pour l'instant je vais me concentrer sur les autres quêtes au lieu de tester ma patience (qui est assez inexistante malheureusement).
J'ai la synthèse à terminer, le Colisée, les Bolets, les missions Gummi, les mini-jeux etc... De quoi faire avant d'aller me casser les dents sur ces vilains boss !

Merci Th3RocK, toujours fidèle au poste ! ;)
SI tu n'as pas de patience, je te conseille de te préparer de nombreuses tisanes "nuits calmes" pour les bolets, car certains d'entres eux vont de mettre les nerfs à vif, surtout si tu n'as pas de patience ^^
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
Avatar du membre
Xylaria
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 15
Enregistré le : mar. 25 août 2015 18:56
ID PSN : xylaria

Re: [Discussions Guide] - Kingdom Hearts II Final Mix

Message par Xylaria » jeu. 10 sept. 2015 13:10

JohnBuckheart a écrit :SI tu n'as pas de patience, je te conseille de te préparer de nombreuses tisanes "nuits calmes" pour les bolets, car certains d'entres eux vont de mettre les nerfs à vif, surtout si tu n'as pas de patience ^^
Très bonne recommandation en effet :D

Il me reste le Bolet I qui a l'air assez difficile et le VIII sur lequel je me suis acharnée sans succès jusqu'à en avoir la nausée. J'ai pas rencontré de difficultés particulières pour les autres en appliquant les méthodes données par le guide ou ailleurs.
Mais le VIII y'a de quoi en faire des cauchemars.

Finalement j'ai même réussi à vaincre les Data d'Axel, Laexeus et Vexen (lequel m'a bien bien fait criser et c'était un véritable soulagement d'en avoir fini avec lui).

Donc voilà, petit à petit je vais finir par voir le bout ^^
Th3RocK
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 832
Enregistré le : lun. 31 oct. 2011 20:13
ID PSN : Th3RocK-BoToNs
Localisation : Karakura

Re: [Discussions Guide] - Kingdom Hearts II Final Mix

Message par Th3RocK » jeu. 17 sept. 2015 14:14

Xylaria a écrit : Il me reste le Bolet I qui a l'air assez difficile et le VIII sur lequel je me suis acharnée sans succès jusqu'à en avoir la nausée. J'ai pas rencontré de difficultés particulières pour les autres en appliquant les méthodes données par le guide ou ailleurs.
Mais le VIII y'a de quoi en faire des cauchemars.
Ah oui concernant le Bolet VIII je sais d'où peut venir ton problème, c'est à cause de la caméra. Quand tu fais le combo en l'air le déplacement de la caméra affecte le déplacement de tes coups. Je crois me rappeler que je touchais même pas la caméra à ce moment et que je ne faisais que bouriner la touche (croix) dans les airs.
Pour le Bolet I, faut juste répéter sans cesse le même combo (à force tu te souviens combien faire à chaque fois) et attendre qu'il fasse ces esquives, à partir du sol bourine (triangle) et ensuite une fois assez esquivé (croix). C'est un rythme à prendre!

Bien joué sinon pour tes datas! En tout cas c'est le pied de connaître chaque mouvements, chaque aptitudes, chaque déplacements à adopter, à performer, à maîtriser. C'est des boss vraiment facile quand on a la technique, et ça c'est bien. Pas basé sur de la chance comme l'Inconnu de KH:BBS...
Bon jeu @+.
Image
Hunting for your dream!
pokemonS-_
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 74
Enregistré le : ven. 16 août 2013 10:41
ID PSN : NeospinX
Localisation : Yvelines

Re: [Discussions Guide] - Kingdom Hearts II Final Mix

Message par pokemonS-_ » mer. 23 sept. 2015 13:44

Merci pour ce guide qui m'a été vraiment utile. 24e (Platine) :okayg:
J'ai de quoi être fier de moi ce coup là, j 'ai fait tout le jeu avec la chaine royale en mode critique en une seule partie :rock:
Je sais très bien qu'il y a des gens qui ne se prennaient aucun Degas avec des boss au lvl 1 mais bon pour moi c 'était un vrai challenge et j 'aurai encore plus galeré sans ce guide. (en particulier pour les mogs etc)
Vaincre Terra et les répliques de l'organisation 13 en critique avec la Keyblade d'origine de Sora c'est quand même pas mal 8)
A plus.
ImageImageImage
Avatar du membre
AaronStuplin
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 18
Enregistré le : mar. 19 févr. 2013 18:21
ID PSN : AaronStuplin

Re: [Discussions Guide] - Kingdom Hearts II Final Mix

Message par AaronStuplin » ven. 2 oct. 2015 02:57

Bonjour, j'ai un gros souci ; je viens enfin de finir l'histoire à 100% (boss secret gummi inclus) et le seul détail qui me manque pour débloquer le platine est le "Faucon niv.4" pourtant je possède tout les autres modèles !

Est-ce quelqu'un à une solution ? Pour vous mon trophée est-il buggé ? Ou je dois simplement refaire une mission en particulier ?
Merci de votre aide !
Image
Avatar du membre
hklyon
Team Guides
Team Guides
Messages : 359
Enregistré le : mer. 8 févr. 2012 11:46
ID PSN : gege76
Localisation : Nord

Re: [Discussions Guide] - Kingdom Hearts II Final Mix

Message par hklyon » ven. 2 oct. 2015 09:33

AaronStuplin a écrit :Bonjour, j'ai un gros souci ; je viens enfin de finir l'histoire à 100% (boss secret gummi inclus) et le seul détail qui me manque pour débloquer le platine est le "Faucon niv.4" pourtant je possède tout les autres modèles !

Est-ce quelqu'un à une solution ? Pour vous mon trophée est-il buggé ? Ou je dois simplement refaire une mission en particulier ?
Merci de votre aide !
Normalement, le modèle Faucon niv 4 est obtenu en terminant la première mission de Cosmos tropiques. Essaie déjà de (re)faire cette mission, tu l'as peut être oubliée ;)
Image

Come crawling faster, Obey your master, Your life burns faster, Obey your master... Master !
Avatar du membre
AaronStuplin
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 18
Enregistré le : mar. 19 févr. 2013 18:21
ID PSN : AaronStuplin

Re: [Discussions Guide] - Kingdom Hearts II Final Mix

Message par AaronStuplin » ven. 2 oct. 2015 14:27

Super du premier coup je n'ai eu a la refaire qu'une fois merci ! J'avais fait des recherches mais j'ai juste trouvé les listes des matériaux pour créer le Faucon et j'avais déjà fait la mission en rang S mais je n'avais que 85% des trésors, donc le platine viens de tombé merci beaucoup :rofl:
Image
Avatar du membre
Xylaria
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 15
Enregistré le : mar. 25 août 2015 18:56
ID PSN : xylaria

Re: [Discussions Guide] - Kingdom Hearts II Final Mix

Message par Xylaria » mer. 14 oct. 2015 21:21

Th3RocK a écrit :Ah oui concernant le Bolet VIII je sais d'où peut venir ton problème, c'est à cause de la caméra. Quand tu fais le combo en l'air le déplacement de la caméra affecte le déplacement de tes coups. Je crois me rappeler que je touchais même pas la caméra à ce moment et que je ne faisais que bouriner la touche (croix) dans les airs.
Pour le Bolet I, faut juste répéter sans cesse le même combo (à force tu te souviens combien faire à chaque fois) et attendre qu'il fasse ces esquives, à partir du sol bourine (triangle) et ensuite une fois assez esquivé (croix). C'est un rythme à prendre!

Bien joué sinon pour tes datas! En tout cas c'est le pied de connaître chaque mouvements, chaque aptitudes, chaque déplacements à adopter, à performer, à maîtriser. C'est des boss vraiment facile quand on a la technique, et ça c'est bien. Pas basé sur de la chance comme l'Inconnu de KH:BBS...
Bon jeu @+.
Ça fait un moment que je n'étais pas venue sur le forum ! J'ai mis le jeu en stand-by depuis un mois.

Pour le Bolet VIII je l'ai fait en bougeant la caméra mais c'est pas évident quand même. Je ne l'ai pas retenté depuis j'ai peur d'en faire des cauchemars :x

Pour les datas il ne me reste plus que Luxord et Xemnas ! J'étais trop fière d'en être arrivé jusque là lol. J'ai pu battre la plupart en une seule fois. Xigbar m'a donné pas mal de fil à retordre mais la palme de la crise de nerfs revient à Vexen.
Luxord c'est la cata avec son mini-jeu là. Dès que ça arrive je panique à moitié et je me fais avoir tout le temps.
Xemnas j'avais réussi à bien l'entamer et à esquiver son move où il emprisonne Sora mais il a quand même réussi à me le faire à un moment -_-

Je pense pas me remettre au jeu tout de suite mais je suis pas mécontente de ma progression en tout cas ^^
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3412
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Discussions Guide] - Kingdom Hearts II Final Mix

Message par JohnBuckheart » jeu. 15 oct. 2015 00:33

Mieux vaut tard que jamais Xylaria =) Et puis un Kingdom Hearts ça se reprend facilement grâce à son univers unique. De plus, faire tomber le Platine est un plaisir donc courage !
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
Th3RocK
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 832
Enregistré le : lun. 31 oct. 2011 20:13
ID PSN : Th3RocK-BoToNs
Localisation : Karakura

Re: [Discussions Guide] - Kingdom Hearts II Final Mix

Message par Th3RocK » jeu. 15 oct. 2015 13:32

Xylaria a écrit : Pour le Bolet VIII je l'ai fait en bougeant la caméra mais c'est pas évident quand même. Je ne l'ai pas retenté depuis j'ai peur d'en faire des cauchemars :x

Pour les datas il ne me reste plus que Luxord et Xemnas ! J'étais trop fière d'en être arrivé jusque là lol. J'ai pu battre la plupart en une seule fois. Xigbar m'a donné pas mal de fil à retordre mais la palme de la crise de nerfs revient à Vexen.
Luxord c'est la cata avec son mini-jeu là. Dès que ça arrive je panique à moitié et je me fais avoir tout le temps.
Xemnas j'avais réussi à bien l'entamer et à esquiver son move où il emprisonne Sora mais il a quand même réussi à me le faire à un moment -_-
Hum, tant que ça pour ce Bolet? Sincèrement suffit de tapoter à fond sur X et dès que celui-ci tu sens qu'il commence à aller vers les côtés c'est là qu'il faut commencer à un peu tourner la caméra, ça peut être que très légèrement! faut essayer dans tout les optiques, pas bouger caméra, légèrement, joué sur le vif... tellement de possibilités qui en viennent à la résolution.
Pour Xemnas, pas de secret la phase Sora jail, avec Riku faut juste foncer ^^ et essayer au plus possible de sauter sur les côtés.
Pour Luxord, là aussi pas de secret je dois l'avouer que lui m'a aussi donné du fil à retordre! le seul moyen c'est d'avoir de la chance :lol: , non sincèrement le seul moyen c'est de prendre le rythme, je me rappel plus si c'est tertiaire ou secondaire au niveau de l'accélération, mais compte les secondes, et qu'en ça ne fait pas 1 sec, quand tu te dis 1 t'appuie, ça à marcher pour le dernier chez moi!

Bref, je ne peux pas aller plus loin dans ces astuces... bon courage pour le reste! comme dit Heart c'est un beau platine, prendre le temps de faire ce qu'il y a, à faire.
Image
Hunting for your dream!
Répondre