[Discussions Guide] - The Evil Within

Avatar du membre
Xx-Vinc2014-xX
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 12
Enregistré le : sam. 31 mai 2014 13:52
ID PSN : Xx-Vinc2014-xX
Localisation : Belgique

Re: [Discussions Guide] - The Evil Within

Message par Xx-Vinc2014-xX » mar. 3 févr. 2015 07:10

Bonjour pour moi je vient de finir le mode akumu me reste un trophée a faire est j'aurais le (Platine) en poche :okayg:
Image
Avatar du membre
AngusDjay
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1106
Enregistré le : lun. 2 août 2010 07:49
ID PSN : AngusDjay
Localisation : Ben là où y a des zombies
Contact :

Re: [Discussions Guide] - The Evil Within

Message par AngusDjay » mar. 3 févr. 2015 07:50

Syzer a écrit :Salut !

HELP !!!! Besoin d'aide, de conseils..
Voilà plusieurs jours que je bloque au chapitre 06 en Akumu !
Je pensais avoir fait le + dur en arrivant a la fin du chapitre, mais pas moyen
de tuer ce chien (qui me rend de + en + fou..)
Je passe plus de temps a regarder la barre de rechargement du checkpoint que de jouer -__-

Après être mort un nombre incalculable de fois, je suis a 2 doigts d'abandonner le Platine..

:headbang:

Je te donne la technique que j'ai utilisé contre lui, peut être que depuis tu l'as passé mais au cas où :

- toujours se mettre à l'opposé des arbres où il se planque pour avoir plus de temps pour lui tirer dessus et le voir venir
- poser au sol entre toi et lui un carreau électrique
- au moment où il sort tu tires 1 ou 2 balles de snip si tu en as
- quand il est paralysé par le piège tu jettes une grenade ( pas plus car à l'explosion de la 1ère il va faire un saut sur le côté et se prendra moins de dégâts à la seconde, mieux vaut attendre de refaire cette manip' pour qu'il encaisse le max )
- juste après la grenade en fonction de la distance qui te sépare de lui et du timing, tu peux lui shooter une cartouche de shotgun
- ne te tiens pas longtemps à côté de lui car il y a de fortes chances qu'il te choppe direct, tires la cartouche de shotgun et casses toi pour qu'il reparte derrière les arbres et te recharge de nouveau de loin
- répéter ça tant qu'il crève

Tout dépend bien sûr de l'équipement que tu as sur toi au début de ce combat, mais je trouve cette technique plus " sûre " que d'attendre la dernière seconde où il fonce sur toi pour le faire tomber au sol grâce à un tir à bout portant car là c'est toi qui détermine en permanence la distance qui te séparera de lui.
Je pense que tu l'as vu mais au cas où, tu as un carreau électrique que tu peux récupérer juste à côté de là où tu pourras prendre les lunettes ensuite de ton pote.

Bon courage ;)
Image
Avatar du membre
Syzer
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 143
Enregistré le : mar. 26 oct. 2010 17:00
ID PSN : Syzer

Re: [Discussions Guide] - The Evil Within

Message par Syzer » mer. 4 févr. 2015 18:42

C'est booooooon ^^ Mode Akumu terminé !!!!

:dent_blanche9: :dent_blanche9:

Ça fait vraiment plaisir d'y être arrivé ; l'obtention de ce trophée Or était + difficile que certains Platine ^^
Merci pour vos conseils, en particulier pour le chapitre 06 qui est vraiment difficile !
Mais j'ai du procédé autrement pour arriver à bout du chien, notamment grâce à l'aide de cette vidéo,
Spoiler : :
j'ai fais pareil et j'y suis très vite arrivé !!

Bonne chance à tous ceux qui tente ce mode !!!

;)
Modifié en dernier par steph340 le mer. 4 févr. 2015 18:59, modifié 1 fois.
Raison : Ajout balises "youtube"+"spoiler".
Image
Avatar du membre
Mr-EnergiE
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : mer. 11 juil. 2012 23:58
ID PSN : Mr-EnergiE

Re: [Discussions Jeu] - The Evil Within

Message par Mr-EnergiE » jeu. 5 févr. 2015 19:34

Bonjour a tous ! J'aimerais savoir si quelqu'un a une solution pour le trophée mains pleines car je ne m'en sort pas, j'ai déjà regarder sur pleins de forums j'ai rejouer les chapitres 2, 7 et 8 mais rien impossible.. Si ceux qui ont le platine peuvent m'aider Merci a eux.
Modifié en dernier par steph340 le jeu. 5 févr. 2015 19:47, modifié 1 fois.
Raison : Les questions sur les trophées se font dans ce sujet, merci;)
Image
Avatar du membre
steph340
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1268
Enregistré le : dim. 27 janv. 2013 16:12
ID PSN : steph340
Localisation : 30-Gard

Re: [Discussions Guide] - The Evil Within

Message par steph340 » jeu. 5 févr. 2015 19:52

Salut, j'ai déplacé ton message dans le sujet adéquat. Ici tu trouveras quelques conseils en rapport avec ce trophée, par exemple sur cette page et aussi sur quelques autres. Tu devrais trouver ton bonheur à moins que tu y sois déjà passé, bonne chance;)
Image
You bought a sequin dress for your chicken breast, the disco's late and he's overpaid tonight, You got a diamond ring and the man who sings, the man who sings made love to the barmaid twice, And that's just tonight...♂♀
Avatar du membre
Mr-EnergiE
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : mer. 11 juil. 2012 23:58
ID PSN : Mr-EnergiE

Re: [Discussions Guide] - The Evil Within

Message par Mr-EnergiE » ven. 6 févr. 2015 16:32

Merci bien l'ami, je suis aller sur la page que tu ma indiquer et j'ai fait ce que Blake_Taylor a suggérer et ça a marcher super !
Image
Avatar du membre
matrobymat
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1648
Enregistré le : ven. 28 déc. 2012 14:44
ID PSN : matrobymat

Re: [Discussions Guide] - The Evil Within

Message par matrobymat » ven. 13 févr. 2015 16:22

Bonjour bonjour,

J'aimerais une confirmation concernant le speedrun, j'ai lu ce qui se disait ici, mais je n'ai trouvé personne en parlant. C'est surement une question bête :D

Admettons que je commence le chapitre X en étant à 2h de jeu.
Arrivé à 2h10, il y a une auto save.
Ensuite je fais n'importe quoi, et au bout de 2h20 je meurs.
L'auto save se charge donc. Ma question est : est-ce que le chrono reprend à 2h10, ou est-ce qu'il est conservé à 2h20 ?

Je pense qu'il reprend à 2h10, mais j'ai fait un temps tellement pourri au chapitre 5 que je trouve ça bizarre. Je suis mort plusieurs fois en cherchant le chemin idéal pour tuer Laura, mais comme il y a une auto save juste avant, je me suis dit que ce n'était pas grave du tout. Mais vu le temps que j'ai mis, ça me semble bizarre ...
Image
jojo5455
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 589
Enregistré le : mer. 16 janv. 2013 11:51
ID PSN : jojo5455

Re: [Discussions Guide] - The Evil Within

Message par jojo5455 » ven. 13 févr. 2015 19:44

Salut, le temps reprends à 2 mns 20 donc si tu meurt et que tu reprends pas mal de temps en arrière, il vaux mieux recharger ta dernière sauvegarde manuelle.
ImageImageImage
La persévérance est la clé de la réussite.

Spoiler : guides publiés :
Dead space 3
Hitman 2 silent assassin
Grid 2
Playstation Home
Grid autosport
Zombie army trilogy
Dlc rockstar éditor gtaV
World of tanks (coop tomix1991)
Avatar du membre
matrobymat
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1648
Enregistré le : ven. 28 déc. 2012 14:44
ID PSN : matrobymat

Re: [Discussions Guide] - The Evil Within

Message par matrobymat » ven. 13 févr. 2015 20:05

jojo5455 a écrit :Salut, le temps reprends à 2 mns 20 donc si tu meurt et que tu reprends pas mal de temps en arrière, il vaux mieux recharger ta dernière sauvegarde manuelle.
Ahhh ok, ceci explique mon temps alors. Dommage, j'aurais tout déchiré sans quoi :rofl:

Mais pas grave, je vais le refaire, je le connais par coeur ce chapitre :lol: merci de ta réponse.

[Edit] : voila, speed run bouclé en 4h38, avec tout de même 11 morts. Pour dire que c'est jouable, si on s'aide des bonnes techniques. J'en profite pour partager les vidéos que j'ai utilisé et qui vont aussi me servir pour le mode AKUMU. Ce mec est un dieu, il connaît le jeu par coeur, en suivant ce qu'il fait, pas de problème, tout passe niquel ;)

https://www.youtube.com/playlist?list=P ... XbkPsGfCKW
Image
Captain Neko
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 40
Enregistré le : mar. 23 sept. 2014 18:33
ID PSN : AmauNeko

[Question] Trophée "Rien à tirer"

Message par Captain Neko » jeu. 5 mars 2015 23:52

Bonjour,

Pour le chapitre 8, est-ce que je peux utiliser mes poings, j'suis monté à bloc et les tuer par les allumettes ? et les carreaux électriques ?
Modifié en dernier par steph340 le jeu. 5 mars 2015 23:59, modifié 1 fois.
Raison : Message déplacé dans le sujet de discussion guide.
Image
Répondre