[Bugs] - Trophées bloqués ? Venez en parler ICI !

Vondrac
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : ven. 28 oct. 2011 21:04
ID PSN : Vondrac
Contact :

Re: [Bugs] - Trophées bloqués? Venez en parler ICI !

Message par Vondrac » sam. 29 oct. 2011 05:11

Moi c'est le trophee heros qui est debloque dans le jeu mais pas sur mon compte psn. Est-ce que vous pensez que je dois me refaire l'acte un une fois de plus? Parce que franchement ca me tente pas vraiment de refaire une fois de plus.
ImageImageImage
Avatar du membre
Lilfab
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 61
Enregistré le : lun. 23 mai 2011 13:27
ID PSN : lilfab22

Re: [Bugs] - Trophées bloqués? Venez en parler ICI !

Message par Lilfab » sam. 29 oct. 2011 18:53

Vondrac a écrit :Moi c'est le trophee heros qui est debloque dans le jeu mais pas sur mon compte psn. Est-ce que vous pensez que je dois me refaire l'acte un une fois de plus? Parce que franchement ca me tente pas vraiment de refaire une fois de plus.
Relance le jeu, normalement le trophée ne sera plus débloquer, tu reprendra à ta dernière sauvegarde et cette fois une fois le trophée débloquer il sera également débloquer sur le psn. J'ai toujours fait comme ça.
Image
Vondrac
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : ven. 28 oct. 2011 21:04
ID PSN : Vondrac
Contact :

Re: [Bugs] - Trophées bloqués? Venez en parler ICI !

Message par Vondrac » lun. 31 oct. 2011 20:43

Lilfab a écrit :
Vondrac a écrit :Moi c'est le trophee heros qui est debloque dans le jeu mais pas sur mon compte psn. Est-ce que vous pensez que je dois me refaire l'acte un une fois de plus? Parce que franchement ca me tente pas vraiment de refaire une fois de plus.
Relance le jeu, normalement le trophée ne sera plus débloquer, tu reprendra à ta dernière sauvegarde et cette fois une fois le trophée débloquer il sera également débloquer sur le psn. J'ai toujours fait comme ça.

Merci je regarderais ca, mais je pense pas que ca fonctionne parce que a la fin de l'acte 1 en arrivant
Spoiler : :
en ville
il me semble avoir vu le symbole de sauvegarde en haut de l'ecran. Mais j'essaierais quand meme pour voir. Mais dans le cas ou ca fonctionne pas tu crois qu'il faudra que je refasse une fois de plus tout l'acte 1 ?

Edit: Je viens d'essayer de faire comme tu as dis, et là le jeu m'a réservé une magnifique surprise, maintenant il considère que aucun des quatre personnages n'a fait le premier acte, en gros il veut que je me refasse l'acte 1 avec chaque personnage! Pour un premier bug sur ce jeu (hormis les ralentissements, et les blocages de la console) je dois admettre que je suis gâté.
Modifié en dernier par Vondrac le lun. 31 oct. 2011 23:21, modifié 1 fois.
ImageImageImage
Avatar du membre
Vegeta55
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 159
Enregistré le : ven. 11 mars 2011 01:20
ID PSN : Bejita55

Re: [Bugs] - Trophées bloqués? Venez en parler ICI !

Message par Vegeta55 » lun. 31 oct. 2011 22:46

binou361 a écrit :moi c le trophee faire 1000victime au corps a corps que je comprend le compteur reste a zero malgrer toute les technique de combat essayer.
Il y a un trophée ou il faut faire 1000 victime ? o_O
Ayant obtenu récemment le platine, je ne me souviens pas m’être acharner à tuer 1000 ennemie au corps à corps, tu dois faire erreur, c'est pas plutôt tuer 25 zombie à mains nues ?
ImageImageImage
Avatar du membre
bangi
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1902
Enregistré le : lun. 1 août 2011 15:23
ID PSN : bangi29
Localisation : Brest
Contact :

Re: [Bugs] - Trophées bloqués? Venez en parler ICI !

Message par bangi » mar. 1 nov. 2011 09:38

Vegeta55 a écrit :
binou361 a écrit :moi c le trophee faire 1000victime au corps a corps que je comprend le compteur reste a zero malgrer toute les technique de combat essayer.
Il y a un trophée ou il faut faire 1000 victime ? o_O
Ayant obtenu récemment le platine, je ne me souviens pas m’être acharner à tuer 1000 ennemie au corps à corps, tu dois faire erreur, c'est pas plutôt tuer 25 zombie à mains nues ?
c'est pas un trophée mais un défi et pareil pour moi, je reste bloqué à zéro...
Image
Toute demande d'ami non justifiée sera supprimée!
Avatar du membre
Lilfab
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 61
Enregistré le : lun. 23 mai 2011 13:27
ID PSN : lilfab22

Re: [Bugs] - Trophées bloqués? Venez en parler ICI !

Message par Lilfab » mar. 1 nov. 2011 20:06

Vondrac a écrit :Merci je regarderais ca, mais je pense pas que ca fonctionne parce que a la fin de l'acte 1 en arrivant
Spoiler : :
en ville
il me semble avoir vu le symbole de sauvegarde en haut de l'ecran. Mais j'essaierais quand meme pour voir. Mais dans le cas ou ca fonctionne pas tu crois qu'il faudra que je refasse une fois de plus tout l'acte 1 ?

Edit: Je viens d'essayer de faire comme tu as dis, et là le jeu m'a réservé une magnifique surprise, maintenant il considère que aucun des quatre personnages n'a fait le premier acte, en gros il veut que je me refasse l'acte 1 avec chaque personnage! Pour un premier bug sur ce jeu (hormis les ralentissements, et les blocages de la console) je dois admettre que je suis gâté.
Là c'est vraiment pas de chance :o d'habitude quand je relance ça reviens là ou j'en était pas au tout début du trophée.. Je pense que si maintenant tu le refait à zéro, il ce débloquera, mais bon galère de recommencer ce trophée..
Image
Dante666

Re: [Bugs] - Trophées bloqués? Venez en parler ICI !

Message par Dante666 » sam. 12 nov. 2011 22:27

Je suis dans le meme cas que Vondrac et je sais plus quoi faire franchement pas du tout envie de tout refaire car trop long.
J'ai remarqué une chose désactivé le multijoueur via les options j'ai eu 2 bugs de trophés qui se sont résolus en rééssayant de les refaire (les 10 tirs a la tete et les 5 infectés a la suite)
Y'en a vraiment marre des bugs sur ce jeu.
Avatar du membre
arnacoeur$57
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 105
Enregistré le : sam. 5 févr. 2011 11:09
ID PSN : vincergetorix
Localisation : Moselle

Re: [Bugs] - Trophées bloqués? Venez en parler ICI !

Message par arnacoeur$57 » ven. 25 nov. 2011 17:07

Lilfab a écrit :
Vondrac a écrit :Merci je regarderais ca, mais je pense pas que ca fonctionne parce que a la fin de l'acte 1 en arrivant
Spoiler : :
en ville
il me semble avoir vu le symbole de sauvegarde en haut de l'ecran. Mais j'essaierais quand meme pour voir. Mais dans le cas ou ca fonctionne pas tu crois qu'il faudra que je refasse une fois de plus tout l'acte 1 ?

Edit: Je viens d'essayer de faire comme tu as dis, et là le jeu m'a réservé une magnifique surprise, maintenant il considère que aucun des quatre personnages n'a fait le premier acte, en gros il veut que je me refasse l'acte 1 avec chaque personnage! Pour un premier bug sur ce jeu (hormis les ralentissements, et les blocages de la console) je dois admettre que je suis gâté.
Là c'est vraiment pas de chance :o d'habitude quand je relance ça reviens là ou j'en était pas au tout début du trophée.. Je pense que si maintenant tu le refait à zéro, il ce débloquera, mais bon galère de recommencer ce trophée..
Expérience quasi similaire :

J'ai terminé une première fois avec Logan, pas de souci. Il n'apparaît plus dans les stats.
Je refais l'acte I avec Sam B, il n'apparaît plus dans les stats. Arrivée au début de l'acte II, je fais le trophée "Ou pas". Après l'obtention de celui, je reconsulte les stats et là...Sam B est présent à nouveau dans la liste. C'est mal barré pour le trophée "héros".
ImageImageImage
Avatar du membre
mk64
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 163
Enregistré le : mar. 5 juil. 2011 20:51
ID PSN : mk64

Re: [Bugs] - Trophées bloqués? Venez en parler ICI !

Message par mk64 » jeu. 1 déc. 2011 16:59

slt g un probleme ils sont cense avoir rectifier le reseau
je voulais attaquer le dlc avc un ami mais je ne vois personne ds le loby et je peux meme pa l inviter
coment avais vous fait

merci
ImageImageImage
Avatar du membre
nicolo
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : ven. 16 juil. 2010 22:00
ID PSN : TriOniCO02

Re: [Bugs] - Trophées bloqués? Venez en parler ICI !

Message par nicolo » dim. 11 déc. 2011 17:38

salut a tous moi c pas 1 bug mais g fini dead island 2 fois en faisant toutes les quetes principal et secondaire pour les 72 lieux mais rien a faire il me manque un lieu et je n'arrive pas a le trouve quelqu un aurais une astuce a me filer ;)
ImageImageImage
Répondre