[Problème] - Trophée "Terminé ! - Extrême"

Avatar du membre
psychokat
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 18
Enregistré le : mar. 4 déc. 2012 19:24
ID PSN : PsychoKat

Re: [Problème] - Trophée "Terminé ! - Extrême"

Message par psychokat » mer. 20 juil. 2016 17:57

Bonjour,
Je viens poser une question qui a peut être déjà été répondu mais honnêtement je comprends pas tout :)
Je suis au chapitre 20 en extrême mais je galère beaucoup... Beaucoup...
Puis je passer en mode difficile et finir le jeu, ou même me remettre en extrême au chapitre 21, et ensuite refaire uniquement le chapitre 20 et l'épilogue pour avoir le trophée extrême ?!
Je précise j'ai fais toutes les mises à jour possible !
Merci.
ImageImageImage
shadygoku
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : jeu. 2 oct. 2014 12:13
ID PSN : shadygoku

Re: [Problème] - Trophée "Terminé ! - Extrême"

Message par shadygoku » jeu. 21 juil. 2016 18:18

psychokat a écrit :Bonjour,
Je viens poser une question qui a peut être déjà été répondu mais honnêtement je comprends pas tout :)
Je suis au chapitre 20 en extrême mais je galère beaucoup... Beaucoup...
Puis je passer en mode difficile et finir le jeu, ou même me remettre en extrême au chapitre 21, et ensuite refaire uniquement le chapitre 20 et l'épilogue pour avoir le trophée extrême ?!
Je précise j'ai fais toutes les mises à jour possible !
Merci.
Pour ma part, j'ai dû refaire le jeu en extrême également et j'ai aussi galérer mais avec de la perserverence sa devrait aller. Car pas le choix de faire le jeu intégralement en extrême. Tu peux trouver sur YouTube des vidéos qui te montre la manière a suivre.

Voila en espérant de t'avoir aider
Avatar du membre
Kvy38
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 49
Enregistré le : ven. 22 janv. 2016 21:05
ID PSN : iKvy38

Re: [Problème] - Trophée "Terminé ! - Extrême"

Message par Kvy38 » dim. 24 juil. 2016 01:19

Vodash a écrit :Salut

Alors pour ma part voila mon problème d'abord je viens de finir le jeu pour la première fois en extrême en V.1.0 en ayant activé la visée automatique, tous les trophées liés à la difficulté sont tombés sauf celui du niveau "difficile" alors que j'ai celui "extrême" WTF?! Complètement illogique :devil:
Est ce que je dois refaire une partie en mode difficile? :@
Merci
Bon jeu
Il me semble que la visée automatique annule les trophées quand tu es dans la plus grande difficulté , tu as du avoir un message pour te le dire
Image
Avatar du membre
psychokat
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 18
Enregistré le : mar. 4 déc. 2012 19:24
ID PSN : PsychoKat

Re: [Problème] - Trophée "Terminé ! - Extrême"

Message par psychokat » dim. 24 juil. 2016 16:31

Tout d'abord merci shadygoku.
J'ai ressayé encore et encore, j'ai testé plusieurs voies et au final je me suis concentré sur une.
Je descend vers la première caisse à gauche. Je tue tous ceux qui arrivent par la gauche et ensuite je progresse jusqu'aux snipers. Et enfin je tue le blindé qui arrive par la gauche sous l'abri du fond avec 4 grenades et un coup de barok ! Ensuite je lui ai pris son gros gun et j'ai mitraillé à tout va !!! Effectivement il fallait apprendre par cœur une voie et continuer d'essayer jusqu'à la connaître le mouvement des ennemis mais vraiment pas facile !!!
Et pour répondre à Vodash, non la visée automatique n'empêche pas les trophées liées à la difficulté ! ;)
ImageImageImage
Avatar du membre
mylenium44400
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 32
Enregistré le : jeu. 25 juil. 2013 00:25
ID PSN : Mylou44

Re: [Problème] - Trophée "Terminé ! - Extrême"

Message par mylenium44400 » dim. 24 juil. 2016 17:37

Heisenberg a écrit :
bouldownn a écrit :J'ai eu le trophée extrême en faisant la méthode du Glitch pour le speed run. Je fais un petit copier coller de mon poste du Speed run.

J'ai supprimé les données du jeu avec les mises à jour pour faire le trophée pour être sur que ça marche.
Faite le, ça vous prend 20 min en tout au lieu de refaire toute l'histoire en mode extrême.

-J'ai lancer une nouvelle partie en difficile, choisissez le mode de difficulté dans le quel vous l'avez fini.
-Une fois arrivé à la cinématique de Nathan jeune, je suis revenue au menu principal
-J'ai de nouveau sélectionner les choix de chapitre en allant sur épilogue en cliquant sur la 2ème save
-Ils m'ont demandé en quel mode je voulais le faire, j'ai mis extrême, j'ai eu un long chargement de 20min (une barre de chargement et le temps était noté)
-J'ai fini l'épilogue et le trophée pour la difficulté Extrême et le Speed run sont tombé.

Ps: Je l'ai fini en mode difficile, donc prenez le niveau de difficulté dans le quel vous l'avez terminez la première fois puis avant de rentré dans l'épilogue ils vous demanderont de choisir un nouveau mode de difficulté, prenez Extrême et le trophée sera normalement à vous.
Je confirme que cette manipulation fonctionne, je viens de faire tomber les trophées pour la difficulté Extrême et le Speedrun à l'instant avec cette méthode.
Il est indispensable de supprimer les données de jeu puis de réinstaller le jeu sans installer les mises à jour, de manière à être bien sûr que le jeu tourne sous la version 1.0.0.
Ensuite, vous n'avez plus qu'à suivre les étapes décrites pour le glitch du speedrun.
Ne marche pas sur les versions dematerialisé cette méthode d'installer que le jeu ! Du coup les personnes ayant la version demat' vous ne pourrez pas glitché ce trophée ;)
ttlcgm
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 17
Enregistré le : lun. 30 juin 2014 15:47
ID PSN : ttlcgm

Re: [Problème] - Trophée "Terminé ! - Extrême"

Message par ttlcgm » sam. 27 août 2016 23:12

Bonjour,

Pour info ou pour pas se prendre la tête. J ai commencé le jeu sans connexion internet donc jeu de base. J ai commencé en normal puis au bout de quelques chapitres, j en ai tenté un en extrême et une fois terminé tous les précédents on été validés en extreme. J ai fais l effort de faire le dernier chapitre en extreme (avant l'épilogue) et tous les autres ont été acquis en extrême. Epilogue fini, trophée extrême tombé.
ImageImageImage
Avatar du membre
strahd.vonzarovich
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 45
Enregistré le : dim. 4 déc. 2011 19:49
ID PSN : Hadl3r_

Re: [Problème] - Trophée "Terminé ! - Extrême"

Message par strahd.vonzarovich » mar. 30 août 2016 13:25

Bonjour,

Jusqu'ici j'ai joué les chapitres au niveau extrême mais je suis maintenant bloqué à la dernière gun fight du chapitre 18 et je sature.

après tout ce que j'ai lu sur ce sujet, j'aimerais quand même avoir confirmation que la méthode suivante fonctionne :

- Sauver la partie sur un nouveau slot ;
- changer le mode de difficulté vers normal ou autre ;
- terminer ce chapitre et finir le jeu ;
- recharger ma partie au chapitre 18, activer les munitions illimitées et valider les chapitres restant en extreme pour faire tomber le trophée.

Correct ?

Est ce que quelqu'un peut aussi confirmer que si je finis le chapitre 18 dans un autre mode de difficulté, ainsi que les chapitres restants mais que je lance le dernier chapitre en Extrême ça pourrait faire tomber le trophée également ?

Merci d'avance pour votre aide
Image
ttlcgm
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 17
Enregistré le : lun. 30 juin 2014 15:47
ID PSN : ttlcgm

Re: [Problème] - Trophée "Terminé ! - Extrême"

Message par ttlcgm » jeu. 1 sept. 2016 14:40

Salut,

Pour ma part, comme je l ai ecris plus haut, j ai reussi extreme reussissant plusieurs chapitres en intermediaires et en finissant le dernier chapitre (avant l epilogue) en extreme. Attention je n'ai fais aucune mise a jour.
ImageImageImage
Avatar du membre
strahd.vonzarovich
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 45
Enregistré le : dim. 4 déc. 2011 19:49
ID PSN : Hadl3r_

Re: [Problème] - Trophée "Terminé ! - Extrême"

Message par strahd.vonzarovich » jeu. 1 sept. 2016 16:00

Pour moi ça n'a pas marché. en tout cas pas tel quel.

quand j'ai terminé le jeu, voici ce que ça donne pour la validation des chapitres :
Chapitre 1 à 10 : extrême
Chapitre 11 : pas terminé
Chapitre 12 à 17 : extrême
Chapitre 18 à 21 : Difficile
Chapitre 22 + epilogue : Extrême.

Je n'ai débloqué les trophées que jusque difficile. Mais en démarrant une nouvelle partie en extrême et en chargeant ensuite l'épilogue comme expliqué, le trophée extrême est tombé. Mais pas le Speedrun par contre.

Et je ne comprends toujours pas pourquoi le 11 n'est pas validé du tout alors que je l'ai bien terminé en extrême, mais bon puisque ça ne bloque pas le trophée je m'en fou :rofl:
Image
Avatar du membre
Red_Lightning_49
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : sam. 29 mars 2014 23:07
ID PSN : Red_Lightning_49

Re: [Problème] - Trophée "Terminé ! - Extrême"

Message par Red_Lightning_49 » mar. 13 sept. 2016 00:10

Bonsoir à tous :)

Alors j'ai tentée le Glitch pour le Speed-run et la difficulté extrême, sauf que je n'ai débloqué que le trophée concernant le Speed-Run.
J'ai bien suivis la démarche, supprimer les données du jeu, bloquer la mise a jour pour rester en version 1.0, recommencer une save en intermédiaire me concernant pour le prologue et le début du chapitre 1. J'ai bien rechargé cette même save pour l'épilogue et j'ai bien changé la difficulté en extrême, sauf que le trophée n'est pas tombé ...

Si quelqu'un pouvait me venir en aide, car la je ne comprend pas trop ... Au tout cas merci d'avance aux personnes qui prendront le temps de me répondre et bonne soirée :)
Répondre