[Discussions Guide] - Pro Evolution Soccer 2013

portugal84
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : dim. 4 sept. 2011 23:44
ID PSN : portugal84

Re: [Guide Trophées] - Pro Evolution Soccer 2013

Message par portugal84 » mer. 21 août 2013 00:25

Je tente le trophée capitaine dès la 1ere saison, j'ai eut 3 cinématiques en 8 matchs et suis deja titulaire indiscutable, c'est bon signe ? J'ai attéri direct dans une vraie équipe en plus
Image
Avatar du membre
jof13om
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 157
Enregistré le : sam. 1 juin 2013 01:56
ID PSN : XTheFear1983X
Localisation : (87) Limoges

Re: [Guide Trophées] - Pro Evolution Soccer 2013

Message par jof13om » mer. 21 août 2013 00:42

Regarde les 2 ou 3 pages précédentes et tu auras ta réponse :rock: , une autre personne et moi avons envoyer plusieurs messages à une personne pour l'aider pour ce (Bronze) , d'ailleurs dans la page précédente ou celle juste avant ( je sais plus trop ) il y à un extrait très détaillé de la soluce pour ce (Bronze) ! Seul précision il faut Absolument que tu es créer un joueur car pour un joueur réel je ne suis pas certain que cela fonctionne ! Mais à ma connaissance l'idéal est de tombé dans une vielle équipe pas connu, après peut etre que ça fonctionne aussi dans une vraie... Mais comme je viens de te le dire pour ce (Bronze) toute les questions que tu peux te poser tu trouveras toutes les réponses dans les 2 ou 3 pages précédentes de ce guide ! Malgrès tout bon courage et bonne chance pour le (Platine) ;)
Ps: Dernier détail très important il faut toujours accepter directement toutes les offres de prolongations de contrat et aussi toujours refuser direct toutes le offres d'autres équipes, ceci est essentiel en vue de l'obtention du trophé :okayg:
ImageImageImage
Toute demande d'ajout dans la liste d'ami sans préciser le motif sera effacée !
portugal84
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : dim. 4 sept. 2011 23:44
ID PSN : portugal84

Re: [Guide Trophées] - Pro Evolution Soccer 2013

Message par portugal84 » mer. 21 août 2013 01:02

Je suis a Rio Ave, dans les autres pages ya beaucoup d'avis différents, c'est pour ça je me posait ces questions
Image
Avatar du membre
jof13om
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 157
Enregistré le : sam. 1 juin 2013 01:56
ID PSN : XTheFear1983X
Localisation : (87) Limoges

Re: [Guide Trophées] - Pro Evolution Soccer 2013

Message par jof13om » mer. 21 août 2013 01:10

Si tu lis tous ce qu'à mis " s-kort_44 " et moi meme tu auras tout ce que tu veux savoir ( certes par moment c'est un peu contradictoire :lol: ), mais "s-kort_44" à mis ( comme je te l'ai deja dit dans mon message précédent ) un passage du guide de ce jeu ou tout est détaillé. Après je ne saurais pas quoi te dire de plus :sweat: . Si ce n'est que si tu as eu les 3 cinématiques lors de ta première saison tu es en bonne voie :) , mais de souvenir compte au moins 3 saisons avant l'obtention de ce (Bronze) !
ImageImageImage
Toute demande d'ajout dans la liste d'ami sans préciser le motif sera effacée !
Levanball
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : ven. 23 nov. 2012 17:07
ID PSN : levanball

Re: [Guide Trophées] - Pro Evolution Soccer 2013

Message par Levanball » dim. 25 août 2013 16:23

Salut à tous, moi j'aurai besoin d'un petit coup de main pour le trophée (Argent) Monsieur Polyvalence. C'est le seul trophée qu'il me manque avant le (Platine) .

Alors voilà, J'ai pris Torres et j'ai joué tous les matchs jusqu'à avoir 1 000GP. Ensuite, j'ai acheté un nouveau talent et une nouvelle position. J'ai fait avance rapide pendant un an. Au bout de 10 mois, le coach vient me voir et me dit que j'ai appris un nouveau talent. Au même moment, le trophée (Argent) Talents multiples se débloque, donc là, aucun souci. Ensuite, j'ai refait avance rapide pendant 2 ans mais le coach n'est jamais venu me voir pour me dire que j'ai appris une nouvelle position et le trophée (Argent) Monsieur Polyvalence n'est pas tombé. Je ne comprends pas, suis-je victime d'un bug? Merci d'avance pour votre réponse.
Avatar du membre
alexdu93190
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 164
Enregistré le : mer. 7 août 2013 17:01
ID PSN : alex-sii
Localisation : Carrière sous poissy

Re: [Guide Trophées] - Pro Evolution Soccer 2013

Message par alexdu93190 » dim. 25 août 2013 19:03

Bonsoir,

Il me semble que pour ce trophes la tu ne peut pas passe les match sinan tu ne gagne pas de progression pour le nouveau poste :)
Image
Avatar du membre
jof13om
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 157
Enregistré le : sam. 1 juin 2013 01:56
ID PSN : XTheFear1983X
Localisation : (87) Limoges

Re: [Guide Trophées] - Pro Evolution Soccer 2013

Message par jof13om » dim. 25 août 2013 22:46

Exactement, pour gagner de l'experience pour un nouveau poste, il faut jouer des matchs et non les simuler.
ImageImageImage
Toute demande d'ajout dans la liste d'ami sans préciser le motif sera effacée !
portugal84
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : dim. 4 sept. 2011 23:44
ID PSN : portugal84

Re: [Guide Trophées] - Pro Evolution Soccer 2013

Message par portugal84 » lun. 26 août 2013 02:02

Trophée fier capitaine qui n'est pas tombé en 2e saison à Rio Ave :devil: c'est possible de l'avoir en début de 3e ou c'est forcément à la fin des saisons qu'on l'a ?
C'est grave d'être qualifié en coupe d'europe après avoir simuler la 1ere saison ?
Image
Levanball
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : ven. 23 nov. 2012 17:07
ID PSN : levanball

Re: [Guide Trophées] - Pro Evolution Soccer 2013

Message par Levanball » lun. 26 août 2013 10:52

Ah d'accord merci à vous deux de votre aide précieuse, je vais essayer ça mais j'aurai une autre petite question : Si, par exemple, en nouveau poste, j'ai pris MLD et que je suis AC, faut-il que je joue tous mes matchs en MLD ou est-que ça n'a pas d'importance ?
Avatar du membre
alexdu93190
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 164
Enregistré le : mer. 7 août 2013 17:01
ID PSN : alex-sii
Localisation : Carrière sous poissy

Re: [Guide Trophées] - Pro Evolution Soccer 2013

Message par alexdu93190 » lun. 26 août 2013 11:09

bonjour,

normalement je crois que sa n'a pas d'inportance peut importe le placement apres regarde a la fin du match si la barre de progression du nouveau poste monte ou pas ?

@portugal84 : normalement ces toujours a la fin il me semble car pendant la saison tu doit avoir vu 3 cinematique qui montre que tu est en bonne voie apres pour la coupe se n'est pas grave il faut juste que tu est une note entre 7,5 et 8 a chaque match :) et que tu soit meilleure buteur,passeur, joueur a tous les competition :)
Image
Répondre