[Discussions Guide] - WWE'12

Avatar du membre
fabulous fab
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 31
Enregistré le : mar. 22 févr. 2011 22:51
ID PSN : fabulousfab13

Re: [Guide Trophées] - WWE'12

Message par fabulous fab » sam. 9 févr. 2013 19:10

Bonjour, j'ai suivi le guide pas a pas et j'ai lu tout les commentaires et je confirme pour moi le gros beug!! J'ai tout essayer avec plusieurs joueur crée par mes soins et impossible d'avoir les 2 trophées des ceintures malgré que je les ai toutes même pour les divas et j'ai bien eu les trophee pour le royal rumble et le money on the bank mais kan j'assiste au match des champions et que j'interviens le trophee on se retrouvera a wrestlemania ne tombe pas et idem pour le trophee un placement qui rapporte, j'utilise bien la valise contre un champion je le bats et rien!! Et tout les autres trophées du jeu je les ai!! Dommage de devoir abondonner le platine la dessus!! C rageant!!
marcomotte
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 22
Enregistré le : mar. 1 mars 2011 11:50
ID PSN : marcomotte

Re: [Guide Trophées] - WWE'12

Message par marcomotte » mer. 13 févr. 2013 15:53

salut pour un placement qui rapporte as tu incruster un de tes persos crée lors du match money in the bank ou pas ?
ImageImageImage
Avatar du membre
fabulous fab
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 31
Enregistré le : mar. 22 févr. 2011 22:51
ID PSN : fabulousfab13

Re: [Guide Trophées] - WWE'12

Message par fabulous fab » jeu. 14 févr. 2013 08:34

Je reviens au niveau de mon bug pour ce jeux et on faites après quelques jours de pause, des mon premier combat gagné tout les trophées sont tombé en rafale et du coup le platine aussi!!! C'est la première fois que sa m'arrive mais le jeu avait bien tripé en faites... Merci a vous quand même :clap: :clap:
Avatar du membre
BadgeCricri
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 474
Enregistré le : lun. 12 déc. 2011 13:21
ID PSN : BadgeCricri

Re: [Guide Trophées] - WWE'12

Message par BadgeCricri » mer. 5 juin 2013 20:20

pour le trophée gagner 50 match en difficile , a la fin du match si on fait rejouer a chaque fois sa compte ou faut repasser part le menu du jeu?
ImageImageImage
Psikopat
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 46
Enregistré le : mer. 11 juil. 2012 15:41
ID PSN : Psikopat85

Re: [Guide Trophées] - WWE'12

Message par Psikopat » jeu. 6 juin 2013 19:28

Bonjour,

Je ne sais plus, et je dirais que comme on fait rejouer, c'est "rejouer", et pas "faire un nouveau combat". Mais après, je n'en sais rien,et je te conseillerai de quitter après chaque combat ;)
Image
Avatar du membre
BadgeCricri
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 474
Enregistré le : lun. 12 déc. 2011 13:21
ID PSN : BadgeCricri

Re: [Guide Trophées] - WWE'12

Message par BadgeCricri » jeu. 6 juin 2013 21:18

ok merci , ça va plus vite c'est pour sa ^^ , cars sinon faut repasser menu , catcheur etc c'est long ^^
ImageImageImage
gromil
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : mer. 3 juil. 2013 16:48
ID PSN : rkodxn

Re: [Guide Trophées] - WWE'12

Message par gromil » dim. 7 juil. 2013 16:30

salut,

je veux bien un peu d'aide car il me reste qu'un trophée qui me résiste "champion incontesté".
je sais pas quoi faire, j'ai essayé avec ma superstar, avec jacob cass, avec une superstar crée que j'avais téléchargé. Là je sais plus si vous avez une idée je suis preneur.

Merci
Psikopat
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 46
Enregistré le : mer. 11 juil. 2012 15:41
ID PSN : Psikopat85

Re: [Guide Trophées] - WWE'12

Message par Psikopat » mer. 10 juil. 2013 18:32

Bonjour,

Voici une aide que j'ai écrite à ce propos :
À savoir que remporter un titre que tu as déjà obtenu dans le passé, ne comptera pas pour un titre supplémentaire. Il te faut obligatoirement remporter des titres différents et sans paramétrer les matchs afin de te faire participer à un Championship Match. Les 5 titres sont donc :
• WWE Championship
• World Heavyweight Championship
• United States Championship
• Intercontinental Championship
• Tag Team Championship

Je te conseille, lorsque tu remportes une ceinture, de perdre le prochain Championship Match ou bien en l’attribuant à quelqu’un d’autre. Ensuite, pour ne pas avoir à te rebattre pour ce même titre, perds aussi les combats « Aspirant #1 titre » pour cette ceinture. De ce fait, tu seras momentanément écarté de ce championnat.

Concernant le Tag Team Championship, j’ai eu personnellement des difficultés à devenir l’aspirant au titre, même en battant à plusieurs reprises l’actuel aspirant au titre. J’ai eu donc l’idée de dissoudre l’équipe aspirante au titre afin que la place soit automatiquement attribuée à l’équipe suivante. De cette manière, j’ai pu ensuite concourir dans un Match pour la ceinture.
Mais j'ai trouvé que c'était un trophée laborieux, car parfois tu peux gagner plein de combat et tu ne montes pas dans le classement, mais avec un peu de patience il viendra un jour ou l'autre ! :)

Bon courage ;)
Image
Ramore
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : mar. 16 juil. 2013 01:13
ID PSN : LoW_R4MOR3

Re: [Guide Trophées] - WWE'12

Message par Ramore » lun. 29 juil. 2013 02:25

Il m'en manque plein , mais je ne savais pas comment faire. Maintenant je sais. Merci a toi !
Modifié en dernier par Invité le lun. 29 juil. 2013 08:16, modifié 1 fois.
Raison : Correction Orthographique
ImageImageImage
Avatar du membre
Nico-17120
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 24
Enregistré le : mer. 10 oct. 2012 20:39
ID PSN : Nico-17120

Re: [Guide Trophées] - WWE'12

Message par Nico-17120 » jeu. 1 août 2013 10:58

Après un petit moment, j'ai décider de revenir sur ce jeu . Je bloque sur un trophées et personne n'a encore abordé ce sujet donc je me lance.

Je bloque sur le trophées : Revanche .
Je l'active, la cinématique débute mais dès la 1 ère partie je me fais contrer . J'ai réessayée une dizaines de fois mais sa se passe tout le temps de la même façon .

J'espère que quelqu'un a une astuce . :)
ImageImageImage
Répondre