[Astuce] - Trophée Le rêveur doit se réveiller

Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3418
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Astuce] - Trophée Le rêveur doit se réveiller

Message par JohnBuckheart » mer. 16 août 2023 14:09

J'ai bien peur que ça ne fonctionne plus. Je vais adapter le guide
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
PandaBoyPowaah
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 30
Enregistré le : lun. 19 oct. 2020 02:00
ID PSN : PandaBoyPowaah

Re: [Astuce] - Trophée Le rêveur doit se réveiller

Message par PandaBoyPowaah » mer. 16 août 2023 16:09

En vrai je sais pas si il y a eu un patch ou pas.
Par contre je pense que le trophée a toujours un bug, j'ai farm l'aberration à la paroisse de morow, j'ai utilisé un glitch ( me frapper pas 🤣 ) pour passer le portail et tuer l'aberration avec sa scie tronçonneuse, je l'ai fait 15 fois vue que j'ai déjà le trophée des 10 aberrations tué, mais aucun trophée n'es tombé, je pense qu'il faut l'essayer sur un autre personnage ou attendre encore une maj 🤷‍♂️
Image
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3418
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Astuce] - Trophée Le rêveur doit se réveiller

Message par JohnBuckheart » mer. 16 août 2023 16:25

PandaBoyPowaah a écrit : mer. 16 août 2023 16:09 En vrai je sais pas si il y a eu un patch ou pas.
Par contre je pense que le trophée a toujours un bug, j'ai farm l'aberration à la paroisse de morow, j'ai utilisé un glitch ( me frapper pas 🤣 ) pour passer le portail et tuer l'aberration avec sa scie tronçonneuse, je l'ai fait 15 fois vue que j'ai déjà le trophée des 10 aberrations tué, mais aucun trophée n'es tombé, je pense qu'il faut l'essayer sur un autre personnage ou attendre encore une maj 🤷‍♂️
Je suis curieux de voir le glitch. Tu as une vidéo ?
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
PandaBoyPowaah
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 30
Enregistré le : lun. 19 oct. 2020 02:00
ID PSN : PandaBoyPowaah

Re: [Astuce] - Trophée Le rêveur doit se réveiller

Message par PandaBoyPowaah » mer. 16 août 2023 17:12

Voilà un lien : https://youtu.be/leoXFpQG3BI

Par contre j'ai coupé le son, j'étais entrain de regarder une vidéo YouTube en même temps pendant que je jouer, et comme d'habitude j'oublie de mute ma manette
Image
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3418
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Astuce] - Trophée Le rêveur doit se réveiller

Message par JohnBuckheart » mer. 16 août 2023 17:29

PandaBoyPowaah a écrit : mer. 16 août 2023 17:12 Voilà un lien : https://youtu.be/leoXFpQG3BI

Par contre j'ai coupé le son, j'étais entrain de regarder une vidéo YouTube en même temps pendant que je jouer, et comme d'habitude j'oublie de mute ma manette
Sympa le glitch ! J'hésite à l'ajouter au guide, parce que si la prochaine maj le corrige c'est le seum
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
PandaBoyPowaah
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 30
Enregistré le : lun. 19 oct. 2020 02:00
ID PSN : PandaBoyPowaah

Re: [Astuce] - Trophée Le rêveur doit se réveiller

Message par PandaBoyPowaah » mer. 16 août 2023 17:35

Comme tu veux, en soit tu peu l'ajouter au guide tout en précisant que le glitch fonctionne sur la maj actuel mais peut être pas sur les suivantes 🤷‍♂️
Par contre la vidéo et en non répertoriée, si la vidéo doit être en public fait signe et je change ça 🤘
Image
Ragematic
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 237
Enregistré le : ven. 20 mai 2011 00:05
ID PSN : Ragematic
Localisation : (59)

Re: [Astuce] - Trophée Le rêveur doit se réveiller

Message par Ragematic » mer. 16 août 2023 19:49

Dit pour utiliser ce glitch comment tu procède ???? Je voit que tu installe ta tourelle ce qui te permet de grimper dessus mais avec une autre branche d'archetype comment ça fonctionne....
Sinon c'est le bon plan mais si tu a farmer dans le vide je doute que ca puisse fonctionner pour d'autres, à voir si il y a des retours.

Merci pour ton lien et l'astuce
Image
Ragematic
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 237
Enregistré le : ven. 20 mai 2011 00:05
ID PSN : Ragematic
Localisation : (59)

Re: [Astuce] - Trophée Le rêveur doit se réveiller

Message par Ragematic » mer. 16 août 2023 20:27

Bon je viens de retenter Ed Alpha à la tour invisible sachant que j'ai passer la nuit dessus et rien et là , à l'instant le trophée des 10 aberrations et tomber ce qui prouve que ça n'a pas était patché mais plutôt que ça bug toujours bien j'ai plus qu'à recommencé jusqu'à avoir celui des 25, quel cinéma sérieux......
Image
PandaBoyPowaah
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 30
Enregistré le : lun. 19 oct. 2020 02:00
ID PSN : PandaBoyPowaah

Re: [Astuce] - Trophée Le rêveur doit se réveiller

Message par PandaBoyPowaah » jeu. 17 août 2023 03:25

Ragematic a écrit : mer. 16 août 2023 19:49 Dit pour utiliser ce glitch comment tu procède ???? Je voit que tu installe ta tourelle ce qui te permet de grimper dessus mais avec une autre branche d'archetype comment ça fonctionne....
Sinon c'est le bon plan mais si tu a farmer dans le vide je doute que ca puisse fonctionner pour d'autres, à voir si il y a des retours.

Merci pour ton lien et l'astuce
Peu importe le deuxième archetype, le plus important ces d'avoir l'archétype ingénieurs pour la tourelle, de la placé proche du portail et essayé de ce glisser entre la tourelle et le portail, et avoir le bon timing pour attraper la tourelle et passer à travers le portail.
Image
PandaBoyPowaah
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 30
Enregistré le : lun. 19 oct. 2020 02:00
ID PSN : PandaBoyPowaah

Re: [Astuce] - Trophée Le rêveur doit se réveiller

Message par PandaBoyPowaah » jeu. 17 août 2023 15:02

Ça me fatigue, j'ai test deux trucs, un pote a le même problème que moi, du coup je lui est dit de me rejoindre avec un nouveau perso, on a trouvé la tour de l'invisible, et je l'ai laissé détruire les petites boule rouge, le trophée n'est pas tombé pour lui.
Après ça j'ai créé un nouveau perso, et je suis parti en solo, j'ai trouvé la tour de l'invisible, pareil je détruit les petites bouboule et toujours rien.
Donc soit ces patch, soit j'ai déjà atteint le compteur des 25 aberrations ( ce qui est sur ) et du coup il me le validera jamais sans une màj qui débloquera la situation 😭
Je vais essayer de contacter les développeurs pour savoir ce qu'il ce passe 😕
Image
Répondre