[Discussions Jeu] - Evil West

Avatar du membre
Cactus Alighieri
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 581
Enregistré le : jeu. 7 juil. 2011 12:39
ID PSN : Cactus_Alighieri
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Evil West

Message par Cactus Alighieri » ven. 2 févr. 2024 09:26

Royflat a écrit : jeu. 1 févr. 2024 14:43
Cactus Alighieri a écrit : lun. 29 janv. 2024 12:27 j'ai plus la patience pour ce genre de conneries.
Je te comprends.

J'interviens juste pour confirmer que j'ai obtenu le (Platine) et qu'en suivant cette méthode (ne jamais faire "continuer") je n'ai eut aucun soucis et plus aucun bug, avis donc pour ceux qui voudrait faire ce jeu (qui, en dehors de ça, n'est pas trop mal)
Félicitations. Qu'en est-il finalement de la fameuse difficulté Démoniaque ?
Image
Avatar du membre
Royflat
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 837
Enregistré le : mer. 7 déc. 2011 19:41
ID PSN : royflat
Localisation : 69 chez les gônes !

Re: [Discussions Jeu] - Evil West

Message par Royflat » ven. 2 févr. 2024 09:46

Cactus Alighieri a écrit : ven. 2 févr. 2024 09:26
Félicitations. Qu'en est-il finalement de la fameuse difficulté Démoniaque ?
En NG+ c'est assez facile quand on a les meilleurs développements d'arme (comme un idiot j'avais commencé direct en démoniaque et au milieu au milieu du jeu j'ai été obligé de baisser la difficulté), je n'ai pas un gros skill et franchement c'est accessible ! ;)
Image
St3ve42
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : lun. 5 juil. 2021 20:52
ID PSN : saintetienne42

Re: [Discussions Jeu] - Evil West

Message par St3ve42 » lun. 19 févr. 2024 16:33

Royflat a écrit : jeu. 1 févr. 2024 14:43
Cactus Alighieri a écrit : lun. 29 janv. 2024 12:27 j'ai plus la patience pour ce genre de conneries.
Je te comprends.

J'interviens juste pour confirmer que j'ai obtenu le (Platine) et qu'en suivant cette méthode (ne jamais faire "continuer") je n'ai eut aucun soucis et plus aucun bug, avis donc pour ceux qui voudrait faire ce jeu (qui, en dehors de ça, n'est pas trop mal)
Bonjour , J ai fini le jeu en démoniaque mais je lançais le jeu avec "continuer"donc le trophee ne c'est pas déclenché ...

Si je fais une new game + démoniaque en lançant la partie par "sélection d un emplacement" ça me bloquera pas l obtention du trophée ? :)
Avatar du membre
Royflat
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 837
Enregistré le : mer. 7 déc. 2011 19:41
ID PSN : royflat
Localisation : 69 chez les gônes !

Re: [Discussions Jeu] - Evil West

Message par Royflat » lun. 19 févr. 2024 18:07

St3ve42 a écrit : lun. 19 févr. 2024 16:33
Royflat a écrit : jeu. 1 févr. 2024 14:43

Je te comprends.

J'interviens juste pour confirmer que j'ai obtenu le (Platine) et qu'en suivant cette méthode (ne jamais faire "continuer") je n'ai eut aucun soucis et plus aucun bug, avis donc pour ceux qui voudrait faire ce jeu (qui, en dehors de ça, n'est pas trop mal)
Bonjour , J ai fini le jeu en démoniaque mais je lançais le jeu avec "continuer"donc le trophee ne c'est pas déclenché ...

Si je fais une new game + démoniaque en lançant la partie par "sélection d un emplacement" ça me bloquera pas l obtention du trophée ? :)
Hello.

Perso je n'ai pas eut de bug en faisant toujours la "sélection d un emplacement" et j'ai obtenu le (Platine)
Image
St3ve42
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : lun. 5 juil. 2021 20:52
ID PSN : saintetienne42

Re: [Discussions Jeu] - Evil West

Message par St3ve42 » lun. 19 févr. 2024 19:03

Royflat a écrit : lun. 19 févr. 2024 18:07
St3ve42 a écrit : lun. 19 févr. 2024 16:33 Bonjour , J ai fini le jeu en démoniaque mais je lançais le jeu avec "continuer"donc le trophee ne c'est pas déclenché ...

Si je fais une new game + démoniaque en lançant la partie par "sélection d un emplacement" ça me bloquera pas l obtention du trophée ? :)
Hello.

Perso je n'ai pas eut de bug en faisant toujours la "sélection d un emplacement" et j'ai obtenu le (Platine)
Super je vais essayer alors !!

Merci pour la réponse :)
St3ve42
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : lun. 5 juil. 2021 20:52
ID PSN : saintetienne42

Re: [Discussions Jeu] - Evil West

Message par St3ve42 » jeu. 22 févr. 2024 07:59

J ai obtenu le (Platine)

Effectivement passer par "selection d un emplacement " bloque pas l obtention du trophée.

Merci encore pour l'astuce :D
Mohamed
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 192
Enregistré le : dim. 10 nov. 2013 23:20
ID PSN : Mohamed__38

Re: [Discussions Jeu] - Evil West

Message par Mohamed » jeu. 22 févr. 2024 09:31

Bonjour, le jeu est platinable totalement en solo j'imagine mais est-ce qu'ilest vraiment difficile en demoniaque ? Ou on a besoin d'un coéquipier pour faciliter la tache ?
Image
Avatar du membre
Royflat
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 837
Enregistré le : mer. 7 déc. 2011 19:41
ID PSN : royflat
Localisation : 69 chez les gônes !

Re: [Discussions Jeu] - Evil West

Message par Royflat » ven. 23 févr. 2024 11:12

Mohamed a écrit : jeu. 22 févr. 2024 09:31 Bonjour, le jeu est platinable totalement en solo j'imagine mais est-ce qu'ilest vraiment difficile en demoniaque ? Ou on a besoin d'un coéquipier pour faciliter la tache ?
Non il est largement accessible en solo : je n'ai pas un gros skill et en NG+ je n'ai eut aucun mal seul ! ;)
Image
HUNTER__phoenix
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : mar. 21 févr. 2017 23:37
ID PSN : HUNTER__Phoenix

Re: [Discussions Jeu] - Evil West

Message par HUNTER__phoenix » dim. 25 févr. 2024 10:28

Bonjour à tous , quelqu’un peut m’aider à faire les 4 trophées spécifiques de boss sur EVIL WEST ( scutigene sans la laisser se soigner, battre le parasiteur sans tuer de serviteur, battre william rentier en moins de 6 minutes, felicity sans soin) ?
Il y en a pas pour longtemps je pense
Merci

Mon PSN: HUNTER__Phoenix
ImageImageImage
Beattlejew
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 635
Enregistré le : lun. 14 nov. 2016 12:55
ID PSN : Beattlejew
Localisation : Breizh, ma bro

Re: [Discussions Jeu] - Evil West

Message par Beattlejew » dim. 25 févr. 2024 11:33

HUNTER__phoenix a écrit : dim. 25 févr. 2024 10:28 Bonjour à tous , quelqu’un peut m’aider à faire les 4 trophées spécifiques de boss sur EVIL WEST ( scutigene sans la laisser se soigner, battre le parasiteur sans tuer de serviteur, battre william rentier en moins de 6 minutes, felicity sans soin) ?
Il y en a pas pour longtemps je pense
Merci

Mon PSN: HUNTER__Phoenix
A ce que je vois tu as réussis a finir le jeu en démoniaque sur ta première partie.
Techniquement plus difficile que de le faire en ng+ donc tu ne devrais avoir aucun souci a y arriver en optant pour une difficulté histoire.
Tu ne subiras quasiment aucun dommage, même pas besoin d'esquiver les attaques ou de réfléchir.
Image
Répondre