[Discussions Jeu] - Dying Light 2 : Stay Human

Avatar du membre
Pikachoux_bzh
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 38
Enregistré le : mer. 8 janv. 2014 21:54
ID PSN : Pikachoux_bzh
Localisation : Gouesnou

Re: [Discussions Jeu] - Dying Light 2 : Stay Human

Message par Pikachoux_bzh » dim. 20 févr. 2022 10:40

Syzer a écrit : jeu. 17 févr. 2022 18:55 Salut,

Je suis à l'épilogue et je me rend compte que le trophée "Hors de chez moi !" n'est pas tombé..
Je suis obligé de refaire une partie du coup ?
Et aussi pour atteindre l’alignement de ville 7 avec l’une des factions, il faut tout donner au même camp ?
Au début de jeu, j'ai donné un secteur de chaque coté..

Super jeu, mais trop de bugs de quêtes et de trophées..

:o
j'ai obtenu ce trophée en rejoignant une partie d'un joueur qui avait ce trophée et donc donné toutes les ressources à une faction

Sinon de mon côté, j'ai pas obtenu le trophée "Cendres et débris" quand on rejoint l'observatoire.... |(
Mais j'ai eu le trophée "Un homme en mission" alors que je n'avais pas fini les quêtes pour l'obtenir

Sympa le jeu, mais la peinture est encore fraiche, trop fraiche.
Image
Avatar du membre
Royflat
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 837
Enregistré le : mer. 7 déc. 2011 19:41
ID PSN : royflat
Localisation : 69 chez les gônes !

Re: [Discussions Jeu] - Dying Light 2 : Stay Human

Message par Royflat » lun. 7 mars 2022 10:09

Hello,

Juste pour signaler que le (Bronze) Lèche-bottes (Atteignez l’alignement de ville 7 avec l’une des factions.) peut-être raté simplement en réjoignant une partie en multi !

Je n'ai pas fini le jeu mais j'ai voulu débloquer le (Bronze) Hors de chez moi ! qui n'était pas tombé, alors j'ai tenté plusieurs fois de rejoindre une partie en ligne pour refaire cette mission (j'ai réussi) mais ô suprise je me suis appercu que lors d'une partie en multi ça m'a validé la faction que je n'avais pas choisi ; du coups c'est mort pour le trophée Lèche-bottes

Donc faites attention avant de rejoindre le multi, peut-être qu'il faut le réserver une fois le jeu terminé ou le (Bronze) Lèche-bottes validé.

Edit : Je corrige ; le trophée Lèche-bottes n'est pas ratable, je viens de l'obtenir malgré la validation de 2 progressions dans la faction que je n'avais pas initialement choisi, ces assignations qui se sont validées toutes seules lorsque j'ai joué en multi n'ont pas impactées mes propres choix d'assignations !
Image
Vaanfx
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : ven. 23 oct. 2020 10:22
ID PSN : VaanFX

Re: [Discussions Jeu] - Dying Light 2 : Stay Human

Message par Vaanfx » jeu. 7 juil. 2022 13:33

Bonjour
Plusieurs bugs sur ce jeu c’est d’une horreur sans nom. Entre le graphiti coincé dans une maison fermée, des soucis de co-op et des bugs de trophées et j’en passe.
J’ai 2 soucis. Le premier sur le trophée Véritable traceur Nocturne j’ai fais les 10 avec 9 or et 1 bronze le trophée n’est pas tombé. Et le sur c’est que j’ai le parcours 7/8 inversé par rapport à certaines vidéos ou guides.
Après je n’ai toujours pas eu accès à la mission Tuer ou ne pas tuer pour le dernier collectible est ce que quelqu’un aurais cette mission de dispo et m’invites pour que je puisse avoir ce collectible merci d’avance. Je fournirai des lames de traceurs nocturne 9 en échange. Mon id psn Vaanfx
Image
xelartois
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 213
Enregistré le : mer. 10 nov. 2010 07:29
ID PSN : xelartois

Re: [Discussions Jeu] - Dying Light 2 : Stay Human

Message par xelartois » mer. 3 août 2022 07:09

Bonjour tout le monde,
Savez-vous comment est géré le jeu au niveau des collectibles et de la coop ?
Nous allons faire le jeu à 4 potes et ça serait ballot que seul l’hôte puisse récupérer les collectibles …
Merci !
Image
Avatar du membre
SolisTrad
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 472
Enregistré le : jeu. 7 mai 2020 13:46
ID PSN : Solis_Trad
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Dying Light 2 : Stay Human

Message par SolisTrad » mer. 3 août 2022 10:12

xelartois a écrit : mer. 3 août 2022 07:09 Bonjour tout le monde,
Savez-vous comment est géré le jeu au niveau des collectibles et de la coop ?
Nous allons faire le jeu à 4 potes et ça serait ballot que seul l’hôte puisse récupérer les collectibles …
Merci !
Mon expérience date de la sortie du jeu, donc je vais plus t'aiguiller vers des joueurs récents pour confirmer la chose, mais à l'époque il était largement possible pour tous les joueurs de récupérer les collectibles tant que l'hôte ne la pas encore fait.

Pour la coop, assurez-vous juste d'être sur la même génération de consoles car le crossplay qui était annoncé il y a quelques mois ne verras sans doute jamais le jour sur le titre.

Au niveau de la progression, seule celle de l'hôte est prise en compte. Sauf si cela a changé depuis.
Image
xelartois
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 213
Enregistré le : mer. 10 nov. 2010 07:29
ID PSN : xelartois

Re: [Discussions Jeu] - Dying Light 2 : Stay Human

Message par xelartois » mer. 3 août 2022 13:03

Merci pour ton retour.

Quand tu dis "Au niveau de la progression, seule celle de l'hôte est prise en compte", c'est à dire que les trophées histoire ne tombent que pour l'hôte ?
Image
Avatar du membre
SolisTrad
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 472
Enregistré le : jeu. 7 mai 2020 13:46
ID PSN : Solis_Trad
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Dying Light 2 : Stay Human

Message par SolisTrad » dim. 7 août 2022 22:04

xelartois a écrit : mer. 3 août 2022 13:03
Je parle de la sauvegarde au niveau de la trame principale. Comme le jeu n'est pas crossgen, on n'a pas pu le faire avec mon camarade. Mais de base il existe des trophées qui ne s'obtiennent qu'en jouant en ligne avec d'autres joueurs, donc en toute logique ils devraient les avoir avec tout.

Là encore, je dis "en toute logique" car un autre ami qui s'est lancé sur le jeu il y a quelques semaines m'a dit qu'il a eu pas mal de soucis à obtenir certains trophées liés à l'histoire. Il est donc possible qu'un trophée tombe pour un de vous deux et non pour l'autre sans que qu'il y ait de lien avec le fait d'héberger la partie.

Bienvenue dans le doux monde de Techland. :rofl:
Image
xelartois
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 213
Enregistré le : mer. 10 nov. 2010 07:29
ID PSN : xelartois

Re: [Discussions Jeu] - Dying Light 2 : Stay Human

Message par xelartois » lun. 8 août 2022 12:47

Nous sommes 4 à le faire en coop donc 4x plus de raison de bugs :(

Pourtant ça allait le 1er, on avait bien poncé, quelques bugs mais rien à voir avec ça !
Image
Avatar du membre
Syzer
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 143
Enregistré le : mar. 26 oct. 2010 17:00
ID PSN : Syzer

Re: [Discussions Jeu] - Dying Light 2 : Stay Human

Message par Syzer » ven. 26 août 2022 00:25

Hello !

Peut on continuer la chasse aux collectibles que l’on a loupé en NewGame+ ?
Juste pour que je sache si je repars de zéro ou pas..

😅
Image
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7911
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Dying Light 2 : Stay Human

Message par Eaque-19 » mar. 8 nov. 2022 17:42

Ajout des trophées du DLC : Bloody Ties
Image
Répondre