[Discussions Guide] - Tekken 7

Avatar du membre
[:PERSEVERANTIA:)
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 22
Enregistré le : lun. 26 août 2013 21:31
ID PSN : jugurtha5

Re: [Discussions Guide] - Tekken 7

Message par [:PERSEVERANTIA:) » jeu. 29 juin 2017 07:17

Hooooo nooooon MOI qui gardait jalousement jusqu'alors "l'astuce" avec Paul...
Bien joué VDD ! MDR
Sinon Platine facile à obtenir ! Et la difficulté attachée à son obtention me semble tirer vers le bas si on le compare à Tekken 6.
Cinquante quatrième trophée platine en ce qui me concerne :o
Image
Avatar du membre
Maik_Boss
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 337
Enregistré le : ven. 3 janv. 2014 18:32
ID PSN : Maik_Boss
Localisation : Neuchatel CH
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Tekken 7

Message par Maik_Boss » lun. 7 août 2017 17:32

nagamasa a écrit :Salut, pour ma part c'était pareil, 20, 30, 40 victoires et toujours rien (mode histoire fini). J'ai quitté et relancé et j'ai eu un match spécial après 4 combats. Peut être de relancer peut aider à faire apparaître, à confirmer...
Salut, t'entends quoi par relancer ?
Platineur du Dimanche
Image
Make America Great Again '' Far Cry V ''
Ma chaîne youtube sur la petite planète dans la bulle en dessous de ma photo profil
Avatar du membre
Fethennour
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 3443
Enregistré le : lun. 14 mars 2011 09:38
ID PSN : Fethennour
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Tekken 7

Message par Fethennour » lun. 7 août 2017 17:49

Maik_Boss a écrit :Salut, t'entends quoi par relancer ?
Je pense qu'il veut dire : fermer l'application, et l'ouvrir à nouveau.
Avatar du membre
nagamasa
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 850
Enregistré le : sam. 12 avr. 2014 10:58
ID PSN : nagamasa05
Localisation : H.normandie

Re: [Discussions Guide] - Tekken 7

Message par nagamasa » mar. 8 août 2017 07:50

Maik_Boss a écrit :
nagamasa a écrit :Salut, pour ma part c'était pareil, 20, 30, 40 victoires et toujours rien (mode histoire fini). J'ai quitté et relancé et j'ai eu un match spécial après 4 combats. Peut être de relancer peut aider à faire apparaître, à confirmer...
Salut, t'entends quoi par relancer ?

Retourner au menu principal et relancer les combats au trésor. ;) les match speciaux apparaissez des leur plus rapidement , a noté que je gagnés tout les combats car après mon 1er combat spécial , jme suis aperçu quil n' apparaissez plu ( 70 combats et rien ) .
Image
Fouineur de 1ère catégorie qui n'achète pas selon la popularité.
Avatar du membre
Maik_Boss
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 337
Enregistré le : ven. 3 janv. 2014 18:32
ID PSN : Maik_Boss
Localisation : Neuchatel CH
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Tekken 7

Message par Maik_Boss » mar. 8 août 2017 14:20

Merci naga, informations très utiles qui vaudrait mieu mettre sur le Guide :clap: ;)
Platineur du Dimanche
Image
Make America Great Again '' Far Cry V ''
Ma chaîne youtube sur la petite planète dans la bulle en dessous de ma photo profil
Avatar du membre
Fethennour
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 3443
Enregistré le : lun. 14 mars 2011 09:38
ID PSN : Fethennour
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Tekken 7

Message par Fethennour » mar. 8 août 2017 16:01

Maik_Boss a écrit :Merci naga, informations très utiles qui vaudrait mieu mettre sur le Guide :clap: ;)
Oui, pas sûr, ça : de mon expérience personnelle, des Combats Spéciaux, j'en ai très, TRÈS souvent, et après m'être renseigné, notamment sur différentes plateformes, il s'avère que ce paramètre est totalement aléatoire. Il n'est donc pas pertinent d'inscrire dans le guide le résultat de l'expérience d'un joueur, sachant que le lecteur dudit guide pourrait très bien en avoir une totalement différente. Il est donc préférable d'y indiquer le caractère aléatoire de ces combats, de manière à ne pas fausser les informations données.
Avatar du membre
Maik_Boss
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 337
Enregistré le : ven. 3 janv. 2014 18:32
ID PSN : Maik_Boss
Localisation : Neuchatel CH
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Tekken 7

Message par Maik_Boss » mar. 8 août 2017 17:38

Fethennour a écrit :
Maik_Boss a écrit :Merci naga, informations très utiles qui vaudrait mieu mettre sur le Guide :clap: ;)
Oui, pas sûr, ça : de mon expérience personnelle, des Combats Spéciaux, j'en ai très, TRÈS souvent, et après m'être renseigné, notamment sur différentes plateformes, il s'avère que ce paramètre est totalement aléatoire. Il n'est donc pas pertinent d'inscrire dans le guide le résultat de l'expérience d'un joueur, sachant que le lecteur dudit guide pourrait très bien en avoir une totalement différente. Il est donc préférable d'y indiquer le caractère aléatoire de ces combats, de manière à ne pas fausser les informations données.

Je comprend, par contre certains guides sont équipés d'une petite annotation tel que '' d'après l'expérience de certains joueurs, les match spéciaux viendraient plus rapidement en redémarrant le mode de jeu ''au trésor'', après je ne critique en rien, j'ai déjà vu ce genre d'annotations et je pense que pour le joueur, ça l'aiderais plus que ça ne le mettrais en difficulté.

Belle soirée et merci pour ta réponse :okayg:
Platineur du Dimanche
Image
Make America Great Again '' Far Cry V ''
Ma chaîne youtube sur la petite planète dans la bulle en dessous de ma photo profil
Avatar du membre
nagamasa
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 850
Enregistré le : sam. 12 avr. 2014 10:58
ID PSN : nagamasa05
Localisation : H.normandie

Re: [Discussions Guide] - Tekken 7

Message par nagamasa » mer. 9 août 2017 04:23

Fethennour a écrit :
Maik_Boss a écrit :Merci naga, informations très utiles qui vaudrait mieu mettre sur le Guide :clap: ;)
Oui, pas sûr, ça : de mon expérience personnelle, des Combats Spéciaux, j'en ai très, TRÈS souvent, et après m'être renseigné, notamment sur différentes plateformes, il s'avère que ce paramètre est totalement aléatoire. Il n'est donc pas pertinent d'inscrire dans le guide le résultat de l'expérience d'un joueur, sachant que le lecteur dudit guide pourrait très bien en avoir une totalement différente. Il est donc préférable d'y indiquer le caractère aléatoire de ces combats, de manière à ne pas fausser les informations données.

Pas dsoucis Maik , si ça fonctionne pour toi aussi . :okayg:

Je suis cependant d'accord avec les dires de Fethennour . Mon astuce.. reste de ce que jai constaté mais sa reste a confirmer , le coté aléatoire semble assez présent concernant l'apparition de cet évènement , qui sait même peut-être certains paramètres viennent en compte officieusement . ( choix du perso , victoires précédentes écrasantes ou non :lol: ) . Au pire si certains joueurs on eu mon petit désagrément , ils verrons ici même mon astuce a tentée mais pas sûr quelle soit majoritaire .
Image
Fouineur de 1ère catégorie qui n'achète pas selon la popularité.
Avatar du membre
Maik_Boss
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 337
Enregistré le : ven. 3 janv. 2014 18:32
ID PSN : Maik_Boss
Localisation : Neuchatel CH
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Tekken 7

Message par Maik_Boss » mer. 9 août 2017 23:04

Bonsoir, encore une petite question concernant les combats spéciaux,

Est-ce que le combat de fin de mode histoire qui est annoncé en tant que combat spécial compte dans les 3 combats spéciaux qu'il faut réaliser pour le trophée, ou bien Est-ce que comme le titre l'indique sur la description du trophée , les combats ne sont comptabiliser que sur le mode chasse au trésor ?

Merci d'avance
Platineur du Dimanche
Image
Make America Great Again '' Far Cry V ''
Ma chaîne youtube sur la petite planète dans la bulle en dessous de ma photo profil
Avatar du membre
Fethennour
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 3443
Enregistré le : lun. 14 mars 2011 09:38
ID PSN : Fethennour
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Tekken 7

Message par Fethennour » jeu. 10 août 2017 01:43

Maik_Boss a écrit :Bonsoir, encore une petite question concernant les combats spéciaux,

Est-ce que le combat de fin de mode histoire qui est annoncé en tant que combat spécial compte dans les 3 combats spéciaux qu'il faut réaliser pour le trophée, ou bien Est-ce que comme le titre l'indique sur la description du trophée , les combats ne sont comptabiliser que sur le mode chasse au trésor ?

Merci d'avance
Salut, uniquement dans le mode Chasse au trésor.
Répondre